Exotérique, psychologie pour le trading.

 

Toute personne ayant de l'expérience est la bienvenue ici. Partagez si vous le voulez bien.

Le sujet est un désir collectif. C'est devenu urgent.

Je ne prétends pas à un enrichissement spirituel personnel au détriment des autres :-)).

 
peut-être pourrions-nous l'appeler Exotérisme... car nous ne partagerons pas de connaissances secrètes :-) mais... quelque chose de plus simple pour les gens de tous les jours :-)
 
Oui. Correct. Corrigé.
 
Zhunko:
Toute personne ayant de l'expérience est la bienvenue ici. Partagez si vous le voulez bien.
Quel genre d'expérience ? D'un autre monde ? Les contacteurs sont les bienvenus ?
 

Le printemps est terminé, mais l'exacerbation ne fait que commencer...

Dr. paukas, qu'en pensez-vous ?

Merci.

 
PIB - nous sommes toujours heureux d'entendre parler de vos rencontres sexuelles... les gens ici aiment les détails... :-)
 
Aleksander:
peut-être pourrions-nous l'appeler Exotérisme... car nous ne partagerons pas de connaissances secrètes :-) mais... quelque chose de plus simple pour les gens de tous les jours :-)

quel est le secret ? ou s'agit-il de la connaissance secrète ?
 
Zhunko:
Toute personne ayant de l'expérience est la bienvenue ici. Partagez si vous le voulez bien.
Ça fera l'affaire. Et personne ne sera offensé que son sujet soit prétendument mis à la poubelle.
 
Freud: Qu'est-ce qu'il y a de si secret ? Ou parlez-vous de la connaissance secrète du calcul du tc ?
il y a certains aspects - que vous obtenez dans les moments d'expérience consciente hors du corps... que je ne partagerais pas... ni l' UC Graal... mais je peux donner des conseils - mais pas pour tout le monde - et pas tout...
 
DmitriyN:
Il fera l'affaire. Et personne ne s'offusquera que son sujet ait été prétendument embrouillé.
Dimitri - alors qu'est-ce qu'il y a à propos de la voie facile et sans souffle ? - Si ce n'est pas personnellement intime bien sûr :-)
 
Aleksander:
partager... il y a beaucoup de gens... peut-être que cela aidera quelqu'un :-)

Il existe un réveil virtuel. Mais, il a quelques particularités :

- ça ne sonne pas, ça dit la phrase "ilest temps d'entrer en phase";
- il dit cette phrase à partir d'une certaine heure, l'heure est fixée en fonction de l'heure à laquelle je me couche. Habituellement, c'est 1,5 à 2 heures avant la fin du sommeil.
Par exemple, si je me couche à 01h00 et que je dors pendant 8 heures, le réveil est réglé à 07h00. La période de répétition est donc de 2 heures.

- Le réveil dit la phrase plusieurs fois pendant la période de répétition. La période pendant laquelle la phrase doit être prononcée est fixée, généralement de 15 à 25 minutes. De cette façon, le réveil dira la phrase 6 à 8 fois en 2 heures ;

- et le reste, selon les méthodes d'Arc-en-ciel ;

Le réveil est le programme le plus courant, exécuté sur un ordinateur ou un smartphone. Sur l'un de mes téléphones, vous ne pouvez pas lancer le programme, mais vous pouvez lancer un fichier MP3, un produit du programme, d'une durée de 8 heures. Vous laissez les haut-parleurs de votre PC, ordinateur portable, smartphone ou téléphone à côté de votre oreiller, en réglant le volume au niveau souhaité. Il est possible d'utiliser des écouteurs, mais il est inconfortable de dormir avec, de plus, ils tombent souvent de vos oreilles.

Cette technique a été et est encore utilisée à de nombreuses reprises. L'efficacité (pour moi personnellement) est d'environ 5 entrées par semaine avec une utilisation quotidienne, soit environ 10-12%. Le nombre historique le plus élevé de fois où j'ai réussi à me mettre dans cet état en une matinée est de 5.