Exotérique, psychologie pour le trading. - page 23

 
Aleksander: on vous a déjà dit...
Je vais le relire.
 
DmitriyN:
Je voudrais définir les sensations dans l'état de silence. Ce que l'on entend, ressent, touche... ou rien du tout ? Avant d'entrer dans la phase, je me retrouve parfois dans une sorte de vide - comme dans l'espace : pas de sons ni de lumière. C'est la même chose ou pas ?


C'est quelque chose qui sort du domaine de "comment savoir si j'ai eu un orgasme pendant un rapport sexuel" :)

Toi, Dimitri, tu devrais te tenir à l'écart de ce sujet, car tu es impatient de voir le résultat.

 
Integer:
Tout est fait pour le résultat. Par exemple, je ne savais pas ce qu'était une "vibration" auparavant. Puis, quand j'ai commencé à le faire, je l'ai découvert. Je ne vois pas où est le problème.

Wow quel nombre j'ai sous mon avatar. Il faut écrire autre chose ou supprimer quelque chose - juste au cas où.
 
DmitriyN:
Tout est fait pour obtenir des résultats. Pour ma part, je ne savais pas ce qu'était une "vibration". Puis, quand j'ai commencé à le faire, je l'ai découvert. Je ne vois pas où est le problème.

Wow quel nombre j'ai sous mon avatar. Il faut écrire autre chose ou supprimer quelque chose - juste au cas où.

C'est comme ça qu'on devient fou. Vous vous regardez dans le miroir, vous voyez la lumière dans vos yeux, et armé d'un nombre suggestible de publicités, vous allez aboyer à la lune par un jour calme et sans lune.

Donne, Jack...

===
Ne me faites pas la leçon sur l'originalité du texte. Je l'ai fait délibérément.

 
Svinozavr:
Un trader, par définition, n'est pas tout à fait normal (aux yeux/à l'esprit des autres). J'admets que j'ai peut-être tort (alors stop, retournement et double profit :) ).
 
Integer:


C'est quelque chose qui sort de la catégorie "comment savoir si j'ai eu un orgasme pendant un rapport sexuel" :)

Toi, Dimitri, tu devrais te tenir à l'écart de ce sujet, car tu es en quête de résultats.

C'est bon... tant que vous avez l'énergie... Laissez-le essayer...
 
Aleksander:
ce n'est pas grave... tant qu'il y a de l'énergie supplémentaire... Laissez-le essayer...
J'ai aimé l'idée de Peter, il y a quelque chose à faire. Une personne électrocutée obtient des superpouvoirs (mais peut-être pour un petit moment).
 
DmitriyN:
J'ai aimé l'idée de Peter, il y a quelque chose à faire. Une personne électrocutée obtient des superpouvoirs (mais peut-être pour un petit moment).
Les bandes dessinées sont au point.
 
DmitriyN:
J'ai aimé l'idée de Peter, il y a quelque chose à faire. Une personne électrocutée acquiert des superpouvoirs (mais peut-être pour une courte durée).


О. Oui.

Peter refroidit même en permanence les superpouvoirs avec le liquide d'une bouteille d'un demi-litre afin qu'ils ne surchauffent pas.

 
Svinozavr:
Les BD au box-office.
J'écris depuis l'astral :)