Exotérique, psychologie pour le trading. - page 42

 

La quatrième porte

"Don Juan a expliqué que dans la quatrième porte du rêve, le corps d'énergie voyage vers des endroits spécifiques particuliers, et qu'il y a trois façons d'utiliser la quatrième porte : la première est de voyager vers certains endroits de ce monde, la deuxième est de voyager vers certains endroits en dehors de ce monde, et la troisième est de voyager vers ces endroits qui n'existent que dans l'intention des autres. Il a noté que la dernière voie est la plus difficile et la plus dangereuse de toutes et, de plus, c'est le penchant des anciens mages."
 
Et alors ?) Le rêve coopératif devrait également être expérimenté...
 
Eh bien vous, Alexander, décevant(((( yeux ne sont pas redressés, le cerveau n'est pas appris à éteindre, de quitter le corps n'est pas bon non plus, les chats sont forcés à la torture, les parents sont insécurisés)))))) mon murka (chat) ne sait déjà pas où se cacher, bientôt dira, laissez-moi seul avec votre aura, donnez-moi de la viande mieux. Eh bien je suis, comme PAS besoin de plus de castaneda et les médicaments mexicains. J'ai commencé ce fil dans le but d'écouter les praticiens, d'entendre leur expérience, les techniques plus efficaces, et autres bla bla bla. Et vous encore progriba((((( Peut-être plus proche des réalités déjà a)))) jeter un couple de techniques mieux, de ce qui est son, l'expérience personnelle).
 

si vous n'avez lu que deux livres (les deux premiers), alors vous êtes... pour le dire gentiment, un imbécile... pas tout à fait juste dans ce que vous dites... et c'est votre problème personnel :-)

et ce que vous avez écrit ici (précédemment - des exercices simples que) est suffisant pour commencer à déplacer le TS d'une manière contrôlée, élargissant progressivement la gamme de perception :-)

pratique ... qui t'en empêche ? il n'y a pas de pilules comme celles de Neo... vous devez faire un effort personnel... tu ne peux pas aller au paradis sur le dos d'un autre...


À qui appartenez-vous ? À quel clone appartenez-vous ?

 
(((( Je ne les ai pas du tout lus. Alors sur d...ba - c'est passé. Et puis, que faire avec ceux qui ont lu, et est devenu dol...m ? sort sho donc devenir dol...m- inévitable))) Allez, ne gronde pas, je plaisante. Appréciez simplement l'expérience humaine, vous pouvez la raconter 100 fois plus clairement et brièvement, et sans eau. C'est la valeur des posts des praticiens qui ont digéré toutes les conneries qu'ils écrivent dans les livres. Donc, si ce n'est pas difficile, peut-être qu'il y a d'autres variantes de pratique, ou des trucs supplémentaires, votre personnel, dont ils ne parlent pas dans les livres. Si non, non. Je ne me dérangerai pas. À propos de qui. Je n'habite pas trop loin d'ici. Adresse : Donjon, niveau 3, cinquième chaudron à gauche, un petit, 1000 litres, vous le trouverez rapidement, il se distingue, la température y est hors normes, des degrés comme 1240 Celsius.
 

mais sinon... si vous ne faites pas d'efforts :-)

alors, comme le disait Don Juan, vous êtes né indien, vous avez vécu comme un indien et vous mourrez comme un indien - sans rien comprendre au monde.....

 
Aleksander:

et ceci - le clone de qui allez-vous être ?

trol222 -> trollolo -> Trollolo -> Shmonder -> Freud -> DRAKON5 -> Freud2 -> Freud3 -> Freud4 -> Arctik -> Vatt -> Vattt
 
Permettez-moi de vous demander si le niveau de bonheur dépend du degré de compréhension, dans un sens plus profond, et non de la façon dont beaucoup de gens s'imaginent : je comprends, j'en sais plus que les autres, donc j'ai un avantage sur les autres en termes de réalisation de leurs désirs. Et une autre question importante, s'il faut s'abstraire des autres et se faire une île de bonheur et y vivre. ou puisque nous faisons tous partie d'un tout (où nous avons perdu certains, où nous en avons gagné d'autres) atteindre le bonheur total est impossible sans la réalisation des autres ?
 

D'ailleurs... à propos de la pilule...

nos pharmaciens ont fait un excellent travail... et sous le couvert du sirop pour la toux, ils ont mis au point des antitussifs :-)

Tusin+ (pour traîner) et Glycodine (pour attraper les glitches :-) contenant du dextrométhorphane, qui n'est pas non plus un narcotique :-)

vous pouvez aussi utiliser des béquilles :-)

 
Zhunko:
trol222 -> trollolo -> Trollolo -> Shmonder -> Freud -> DRAKON5 -> Freud2 -> Freud3 -> Freud4 -> Arctik
Donc Freud est débanalisé... pourquoi n'utilise-t-il pas son propre nom ? :-)