Exotérique, psychologie pour le trading. - page 37

 
Aleksander:

ce qui est nécessaire - rien de difficile en principe :-) - la défocalisation de la vision est faible... oui, pour faire attention aux bonnes parties du corps de la personne... mais à propos de ça plus tard...

---

défocalisation... - est essentiellement la position des yeux dont vous avez besoin pour regarder des images stéréo... :-) il n'y a rien de difficile en principe :

Voici une photo d'une sirène... question - combien de bulles d'air a-t-elle sous sa main droite ?:-)

cliquez sur l'image 1 fois - pour la rendre dans une page séparée - agrandissez-la en plein écran et "regardez" la sirène flottante....


sous la gauche 6 sous la droite non.
 

yyyyy, il y a deux boules sous celle de droite (ou un poisson quelconque) et quatre sur celle de gauche. Et en général, il y a une vingtaine de bulles ou de parties de bulles dans l'image.

;)

 
Aleksander:

lorsqu'une sirène apparaît, ne fatiguez pas vos yeux - vous pouvez cligner des yeux - déplacez simplement votre regard le long de l'image, en regardant les détails.

- Il suffit de s'habituer et de se souvenir de la position des yeux (légèrement flous).

(position des yeux) et nous l'utiliserons pour voir l'énergie autour des gens - pour commencer :-)



Vous dites que vous êtes capable de voir l'aura depuis l'enfance. Question.

Souffrez-vous d'un strabisme depuis votre enfance ? )))))))) joke.

En fait, si c'est ainsi (comme sur la photo), l'aura sera presque translucide avec des caillots à peine perceptibles de translucidité dans un sens ou dans l'autre). Ou pas. Si c'est le cas, ne s'agit-il pas d'une illusion d'optique ? Vous pouvez voir que lorsque vous défocalisez, un œil regardera une couche (plan) de l'espace et l'autre regardera l'autre, et vous pouvez régler la distance entre ces plans par vous-même pendant l'entraînement.

ZS : A la bête sous-marine. Juste au-dessus de sa tête se trouve un poisson, et autour d'elle des bulles, et elle regarde (a tourné son tableau d'affichage directement vers l'une des bulles). mais combien sont au-dessus de sa tête, c'est une question de relativité, il y en a aussi au-dessus des cheveux, comptent-ils aussi))))).

eh bien, qu'ils aillent au diable..... ce qui est plus intéressant dans le cas, comment cela aide à voir l'aura, et à quoi cela ressemble pour vous, pas comme une coquille semi-transparente d'un œuf sous un microscope, n'est-ce pas ?))))

 

)))))) On a regardé le film "At the Game", c'est n'importe quoi, mais je me souviens que leurs pupilles vibraient, puis s'élargissaient, puis se rétrécissaient, rapidement...... Donc avec les images stéréo et la défocalisation c'est presque la même connerie. La pupille s'adapte, défocalise, capte le bon angle, s'ajuste, et se focalise à nouveau.

Il existe des techniques pour sortir du corps, par exemple être à un endroit, reproduire dans la tête la sensation complète que l'on se trouve, disons, 20 mètres plus loin, l'imaginer de tous les côtés au sens figuré et au sens propre, puis imaginer être et sentir en même temps dans ces 2 points, et ensuite transférer ces sensations vers ce point éloigné.

Le defocusing est donc une sorte de moyen auxiliaire pour reproduire artificiellement de telles sensations par la vision, c'est-à-dire reproduire la sensation d'être en deux points de l'espace à la fois, avec la distance entre eux égale au pas fixé lors du defocusing et du backfocusing. + plus la sensation d'être entre ces 2 couches.

 

Voici un tas d' autres photos identiques, que vous pouvez utiliser à votre guise.

Le principe est exactement le même que pour le cinéma 3v, sauf qu'ici le fond est spécialement choisi pour que l'image originale ne soit pas visible. C'est généralement une sorte d'ornement périodique coloré.

 
Alesander, enseigné sur votre propre tête, maintenant le bébé louche, donnez de toute urgence de nouvelles corrections à la discrétion de l'aura, ou réparez-la, je suis encore si jeune)))))))))))))).
 
Rien... on s'y habitue... ainsi, on peut voir n'importe quelle image stéréo en 3-15 secondes... ça va être utile.... et j'écrirai sur l'aura plus tard... Je me fais une salade pour le dîner... pas le temps... :-)
 
Aleksander:
Rien... on s'y habitue... ainsi, on peut voir n'importe quelle image stéréo en 3-15 secondes... ça va être utile.... et j'écrirai sur l'aura plus tard... Je me fais une salade pour le dîner... pas le temps... :-)
Alexander. Comment l'OMC s'applique-t-elle au commerce ? Avez-vous essayé quelque chose dans ce domaine ?
 
Vous plaisantez tous, quoi 3-15 secondes, ma vie entière est une image stéréo maintenant. Continuez à m'éclairer, ou je vais devoir regarder le football aujourd'hui en 3D sans lunettes).
 
Arctik:
Vous plaisantez tous, quoi 3-15 secondes, ma vie entière est une image stéréo maintenant. Continuez à nous éclairer, ou je vais devoir regarder le football aujourd'hui en 3D sans lunettes).
C'est encore des conneries, au prochain niveau d'initiation on ne verra pas seulement une sirène, mais l'odeur de la mer, et ensuite les algues des dents seront ramassées.