Exotérique, psychologie pour le trading. - page 22

 
Eh bien, c'est de loin - il n'y a pas de soleil... -273 degrés en surface... on ne peut pas les voir dans le noir... ils attendent juste que le soleil les réchauffe un peu et ils s'installeront.
 
Question : Comment puis-je utiliser cet "exotérisme" pour développer des systèmes de trading et comprendre les incompris ?
 
Nous allons sauter sur l'occasion, n'est-ce pas ?
 
DmitriyN:
Question : Comment puis-je utiliser cet "exotérisme" pour développer des systèmes de trading et comprendre les incompris ?
J'ai posé cette question il y a 20 pages, et tout le monde est resté pudiquement silencieux, apparemment ils n'ont aucune idée de comment l'utiliser.
 
La réponse a été donnée dans d'autres pages - commencez petit - Silence de l'esprit - Passez à une perception pure du monde - sans le prisme de l'esprit pour ainsi dire :-)
 
Aleksander:
Je voudrais définir les sensations dans l'état de silence. Qu'est-ce qu'on entend, ressent, touche... ou rien du tout ? Avant d'entrer dans la phase, je me trouve parfois dans une sorte de vide - comme dans l'espace : pas de son ni de lumière. C'est la même chose ou pas ?
 
Alexander, pourquoi as-tu besoin de probabilités, et de l'exercice du mètre à ruban pendant trois jours, et du caquetage intense sur le canal de fuite, si tu peux voler à travers des espaces interdimensionnels, et savoir quelques autres choses de Bond ?
 
Je ne sais pas pour la lumière, mais le son était le même, silencieux comme dans le vide, comme un cantus)(pourquoi pensez-vous que je suis comme ça))
 
Freud:
Alexander, pourquoi as-tu besoin de probabilités, et de l'exercice du mètre à ruban pendant trois jours, et du caquetage intense sur le canal de fuite, si tu peux voler à travers des espaces interdimensionnels, et savoir quelques autres choses de Bond ?
Tu es si simple... c'est comme si je commençais à traverser l'espace intertemporel en un jour... C'est un autre aspect de la vie qui a peu à voir avec le jeu... bien que ce ne soit pas sans voler :-)
 
DmitriyN:
Je voudrais définir les sensations dans l'état de silence. Qu'est-ce qu'on entend, qu'on sent, qu'on touche... ou rien du tout ? Avant d'entrer dans la phase, je me trouve parfois dans une sorte de vide - comme dans l'espace : pas de son ni de lumière. C'est la même chose ou pas ?
On vous a déjà dit... Vraiment... Je suis trop paresseux pour écrire et penser maintenant... J'écrirai plus tard...