Exotérique, psychologie pour le trading. - page 52

 
Vofka:


C'est embêtant, et les médicaments sont chers de nos jours, cent dollars par korobok demograalis.

Il y en a déjà un ici qui tient un magasin pour mille petites choses, si ma mémoire est bonne, il s'appelait Spider. Tout est à 100 livres.

Et vous voulez toujours le graal gratuitement, la démodulation...
 
paukas:
Et tu veux toujours le Graal gratuitement, demodurashking...

Tu peux enlever ton casque parfois en été, ça déteint évidemment sur toi. Où ai-je écrit ça ? Helmodurashking...
 

La première porte, comme l'a écrit Castaneda, est simplement franchie en augmentant le niveau d'énergie, c'est-à-dire qu'elle n'est qu'un effet secondaire d'un mode de vie sain et d'une conscience développée, d'une attention soutenue. mais elle ouvre également de plus grandes possibilités pour un développement ultérieur de la conscience.

Ce qui est intéressant, c'est que si un sujet positif sur l'exotérisme ou autre apparaît, il contient toujours au moins un diable. Il y avait un sujet sur la vente de sa vie et de son âme et il était plein de points positifs.

 
Vofka, êtes-vous un psychiatre bloqué sur une compréhension physiologique de la nature de la vie ?
 
Vofka, quelles sont les raisons qui vous poussent à écrire ceci et à insérer ces clips idiots ici ?
 
Integer:
Vofka, quelles sont les raisons qui vous poussent à écrire ceci et à insérer ces clips idiots ici ?

si j'ai bien compris, pas de motifs. il n'est pas toujours possible de tout mettre sous une forme claire. il cherche. comme tout le monde...
 
Vofka:

En été, on peut parfois enlever son casque, ça déteint évidemment sur vous. Où ai-je écrit ça ? Helmodurashing...
Arrêtez de faire semblant. Tout le monde le sait.
 
Quoi de neuf dans l'arriéré d'Alexander ?
 

La réincarnation...

 

Je suis là aussi :-) c'est nouveau pour moi... ici, je refais le yoga nidra.... peut-être mon interprétation permettra-t-elle aux néophytes, qui n'ont pas encore atteint l'illumination, de plonger dans les vagues de l'éther mondial tout en conservant la conscience de soi de l'état de veille ...

J'essaie de trouver ma voix en ce moment. .... Voyons voir... peut-être que la femelle sera bien...