Exotérique, psychologie pour le trading. - page 44

 
Rorschach: Il est calculé différemment).
par un Tc déplacé ? :-) eh bien... lequel d'entre nous est fixé en permanence dans la position de l'esprit :-)
 
Ne t'étouffe pas, tu l'auras quand même hahaha hahaha. ))) Dans certains cas, on parle de camouflage lorsqu'une personne se cache délibérément, et dans d'autres, le camouflage est simplement un moyen de se protéger des intempéries. Dans le marais - un, dans les bois un autre, dans le paddock sapors besoin de porter que les pieds ne sont pas obtenir des matières fécales sale. Zhenko plus il a assemblé point de montage, mais de croire pas ainsi, les parties du corps dans le mauvais ordre. Ésotérique, aussi, moi. ne peuvent même pas reconnaître les surnoms. Hors du corps ne peut aller que dans les toilettes. Pourquoi voudrais-je jouer franc jeu là où les cartes sont truquées ? .... tous les chiens sont éteints sur moi et j'ai la bouche jusqu'aux oreilles. stirlitz avait moins de noms clandestins qu'ils ne m'ont donné.... en bref c'est pourri....
 

vous parleriez un peu moins dans votre tête - vous ne seriez peut-être pas si nerveux :-)

Moi, par exemple, je peux parler tranquillement avec les trolls :-) c'est plus facile pour moi - je vois l'énergétique et avec mes messages je tire leur énergie... pour ainsi dire, je vampirise... et je me sens bien :-)

il est bon d'être un Vampire Conscient ;-)

 
Zhunko:

Il lui arrive donc de se parler à lui-même avec deux surnoms en même temps. Habituellement avec DRAKON5.

Qui pourrait comprendre une créature avec un point d'assemblage incontrôlable ? Mais ça ne va pas très loin. Tout ce qui se trouve dans notre monde erre.

Même si elle est nouvelle (bien qu'elle présente d'anciens défauts), la personne n'est pas un clone.
 
A propos, Alexander, il doit y avoir différentes techniques de sortie, voici un exemple avec le swing, mais il est difficile de se détacher des dcuts, pour dire une rupture linéaire, que penses-tu d'une sortie du corps en forme de saut ? comme la téléportation, je ne veux pas dire comment se déplacer d'un point à un autre déjà dans cet état, je veux dire comment appliquer ce mouvement pour la transition vers cet état.
 
Arctik:
Ne t'étouffe pas, tu l'auras de toute façon hahaha hahaha. ))) Dans certains cas, on parle de camouflage lorsqu'une personne se cache délibérément, et dans d'autres, le camouflage est simplement un moyen de se protéger des intempéries. Dans le marais - un, dans les bois un autre, dans le paddock sapors besoin de porter que les pieds ne sont pas obtenir des matières fécales sale. Zhenko plus il a assemblé point de montage, mais de croire pas ainsi, les parties du corps dans le mauvais ordre. Ésotérique, aussi, moi. ne peuvent même pas reconnaître les surnoms. Hors du corps ne peut aller que dans les toilettes. Pourquoi voudrais-je jouer franc jeu là où les cartes sont truquées ? .... tous les chiens sont éteints sur moi et j'ai la bouche jusqu'aux oreilles. stirlitz avait moins de noms clandestins qu'ils ne m'ont donné.... en bref c'est pourri....

Il y a la glissière ! :-))

Aleksander:

vous ne devriez pas parler autant dans votre tête - vous serez peut-être moins nerveux :-)

par exemple, je peux parler tranquillement avec les trolls :-) c'est plus facile pour moi - je vois l'Energétique et je reçois de l'énergie d'eux avec mes messages... je vampirise pour ainsi dire... et je me sens bien :-)

il est bon d'être un vampire conscient ;-)

Honnêtement, j'aime bien m'en prendre à Valera. Il gaspille son énergie pour rien. Pourquoi ne pas en profiter ? :-)

 
Zhunko:

C'est la glisse ! :-))

...

Valeron s'est fait grassement acheter... :-)

P.P. Il se ressemble, oh oui - il se ressemble... :-)

P.P.S. Grammaire avec syntaxe et ponctuation à un "niveau correct". Ici, j'ose ne pas être d'accord avec vous sur le fait que ça s'est amélioré... :-)

 
Tout d'abord, une perforation, c'est quand j'échoue à cacher quelque chose. Et certains individus pensent qu'il s'agit d'une piqûre..... ils lui donnent de la merde et il est content d'avoir mangé la merde, l'apossum idiot et n'a pas réalisé que le vison mène au boa constrictor))))))
 
How nice)))) Voici une statistique, il y avait une conversation calme, paisible, et en relation avec le sujet de la branche. Et qu'est-ce qu'on voit ? La même chose que nous voyons toujours....
 
Arctik: D'ailleurs, Alexander, les techniques de sortie peuvent probablement être différentes, ici j'ai montré un exemple avec le swing, mais il est difficile de se détacher des dcuts, pour dire une rupture linéaire, que pensez-vous d'une sortie du corps par un saut ? comme la téléportation, je ne veux pas dire comment se déplacer d'un point à un autre déjà dans cet état, je veux dire comment appliquer ce mouvement pour la transition vers cet état.
bien sûr ... les techniques de sortie abondent :-) mais pour ce qui est du "saut", il est inutile d'en parler :-) ce que vous devez faire, c'est si vous vous sentez capable de le faire, allez-y et essayez ... Il s'agit de se visualiser avec un sentiment en un certain point... Matemat a écrit sur les OD avancées - elles peuvent même vous sortir de l'état d'éveil - sur la commande - Sois derrière toi... et vous amener à la seconde attention... cependant, il faut pratiquer... et penser moins aux pensées dans la tête - car elles absorbent l'énergie nécessaire à la sortie et fixent le corps, ne lui permettant pas de se déplacer dans la position de Conscience du corps de rêve....