Exotérique, psychologie pour le trading. - page 48

 

Vous pouvez voir le mec non préparé. Le discours est encombré de mots parasites.

Ce n'est pas pour rien que les yogis recommandent de commencer par nettoyer son corps et son psychisme. Alors vous serez vous-même le maître là-bas, pas les démons. Ces démons sont leurs propres psychoblocs.

 
Wofka... tête chauve... :-) pourquoi jugez-vous le monde par les mots de quelqu'un d'autre... ? au lieu de le juger vous-même... Détendez-vous, sortez... regarder Conscious Dreams... tirer la barbe de Dieu, jeter un encrier sur Satan comme Martin... et ensuite poster des histoires d'horreur paranoïaques.... а ? :-)
 
Aleksander:
Woofka... tête chauve ... :-) Pourquoi jugez-vous le monde en fonction des mots des autres... ? au lieu de le juger vous-même... Détendez-vous, sortez... regarder Conscious Dreams... tirer la barbe de Dieu, jeter un encrier sur Satan comme Martin... et ensuite poster des histoires d'horreur paranoïaques.... а ? :-)


Vovka n'est pas là pour juger, Vovka est là pour plaisanter, bien sûr. En fait, Vovka a deux têtes chauves.

Rêves conscients - GUANO. Tout est dans l'esprit et l'imagination des patients. Impossible de se déplacer dans le temps, de déplacer des objets matériels, de lire les pensées, de contraindre qui que ce soit à faire quoi que ce soit, sans parler du foie. GUANO jusqu'à présent.

 
Vofka:


Vovka n'est pas à juger, mais Vovka est une blague. Vovka a deux têtes chauves.

Rêves conscients - GUANO. Tout est dans l'esprit et l'imagination des patients. Impossible de se déplacer dans le temps, de déplacer des objets matériels, de lire les pensées, de contraindre qui que ce soit à faire quoi que ce soit, sans parler du foie. GUANO jusqu'à présent.


Je ne me souviens plus du texte, mais l'essentiel est quelque chose comme ceci - de la sagesse zen : un homme a passé 50 ans à méditer sur la façon de léviter. Il décida alors de trouver un enseignant éclairé et se rendit sur une rivière avec lui, il traversa la rivière en volant et l'enseignant la traversa à la nage dans un bateau.

Alors combien d'années avez-vous passé à étudier la lévitation ? - a demandé l'enseignant.

50 ans, a-t-il répondu.

Ce à quoi l'enseignant a répondu : "Et le transporteur sur le bateau ne vous ferait payer qu'un centime.

P.S. En général, toujours amusé par l'envie de faire bouger les choses avec les yeux, de voler quelque part et généralement de faire de "prétendus" miracles. Nada mettre en ordre en eux-mêmes et ne pas chasser les démons.

 
solar:


Je ne me souviens pas des mots exacts, mais l'essentiel est le suivant, tiré de la sagesse zen : un homme a passé 50 ans à méditer pour apprendre à léviter. Il a alors décidé de trouver un enseignant éclairé et est allé à la rivière avec lui, il a survolé la rivière et l'enseignant l'a traversée à la nage dans un bateau.

Alors combien d'années avez-vous passé à étudier la lévitation ? - a demandé l'enseignant.

50 ans, a-t-il répondu.

Le professeur a répondu : "Et le transporteur sur le bateau ne vous ferait payer qu'une pièce.

P.S. En général, toujours amusé par le désir de faire bouger les choses avec ses yeux, de voler quelque part et généralement de faire de "prétendus" miracles. Nadavit l'ordre en soi et non la chasse aux démons.


Mais je suis toujours amusé de voir qu'un autre homme s'en prend à l'esprit de quelqu'un sous la forme d'une phrase philosophique. Avez-vous quelque chose à dire de votre côté ? Cet exemple est complètement délirant et n'a rien à voir avec la réalité. Vous n'êtes pas conduit ou enseigné spécifiquement à la lévitation, c'est une chose annexe, un bonus si vous voulez, et si vous lévitez, cela signifie que vous avez déjà atteint un niveau de développement beaucoup plus élevé que celui que vous avez actuellement. Maintenant, c'est de la folie et des contes de fées pour vous, quand vous y arriverez, ce sera aussi commun et élémentaire que de comprendre comment pisser ou comment parler.

PS : L'écuyer a du mal avec la logique. En général, ils cherchent un professeur avant d'apprendre le lithium.

Sur le fait qu'il suffit de traverser les rivières à la nage ? Idiotie.

 
Vofka:

Je suis toujours étonné quand une autre personne crache ses pensées sous la forme de dictons philosophiques de quelqu'un d'autre. Avez-vous quelque chose à dire de votre côté ? Cet exemple est complètement délirant et n'a rien à voir avec la réalité. Vous n'êtes pas conduit ou enseigné spécifiquement à la lévitation, c'est une chose annexe, un bonus si vous voulez, et si vous lévitez, cela signifie que vous avez déjà atteint un niveau de développement beaucoup plus élevé que celui que vous avez actuellement. Maintenant, pour vous, ce sont des bêtises et des contes de fées, vous y arriverez, ce sera aussi commun et élémentaire que de comprendre comment pisser ou comment dorloter.


Une bonne conversation ne dit pas tout. Je viens de rire de bon cœur à votre colère ;)))

Va te laver le visage à l'eau froide )))) Je peux seulement vous dire que vous êtes sur la mauvaise voie. Vous n'avez pas besoin de miracles. Vous devez avoir l'esprit clair.

 
Alors, comment s'est terminée la vente aux enchères ?
 
solar:


Une bonne conversation ne dit pas tout. Je viens de rire de bon cœur à votre colère )))).

Va te laver le visage à l'eau froide)))) Je peux seulement vous dire que vous êtes sur la mauvaise voie. Vous n'avez pas besoin de miracles. Vous devez avoir l'esprit clair.


)))))) Bonne chance, théoricien. Il n'est pas nécessaire d'imposer vos conclusions erronées. Et penser que vous êtes plus intelligent que les autres. Aucune des hypothèses n'est la même. Le truc de la colère a été enlevé du ciel. Je n'aime pas les larbins qui font les malins. Non seulement ils n'en ont aucune idée, mais ils utilisent les philosophies des autres pour faire les malins, sans les comprendre......
 
alexx_v:
Alors, comment s'est terminée la vente aux enchères ?
Quelqu'un a dû donner à Alejandro les meilleures années de sa vie...
 
Voilà les mouches. J'ai écrit plus haut que les rêves conscients sont GUANO, il y a donc le résultat d'un schéma naturel.