Exotérique, psychologie pour le trading. - page 26

 
Aleksander, Zhunko:
Comment expliquer le fait qu'une personne se réveille souvent une ou deux minutes avant la sonnerie du réveil ? Coïncidence ?
Je veux dire, peut-être que le réveil peut être réglé pour que l'on se réveille et que l'on ferme/ouvre un marché :)
 
vous pouvez... J'ai l'habitude de faire une sieste avant les non-fermes... Je peux voir où le prix va aller...
 
DmitriyN:
Comment expliquer le fait qu'une personne se réveille souvent une ou deux minutes avant la sonnerie du réveil ? Coïncidence ?
Je veux dire, peut-être que le réveil peut être réglé pour que l'on se réveille et que l'on ferme/ouvre un marché :)
D'après mon expérience - en fait, le réveil ne m'a jamais réveillé... D'après mon expérience, cela ne m'a jamais réveillé. C'est quelque chose qui sort du cadre de l'assise et de l'écriture sur papier sous forme de fait accompli - cela fonctionne aussi pour Carbo.
 
DmitriyN:
Comment expliquer le fait qu'une personne se réveille souvent une ou deux minutes avant la sonnerie du réveil ? Coïncidence ?
Je veux dire, peut-être que le réveil peut être activé de telle manière qu'un trader se réveille et ferme/ouvre une position :)

Je n'ai pas utilisé de réveil depuis environ 20 ans. J'arrive à me réveiller à l'heure. Mais je dors quand j'en ai envie. Pas sur un planning.

Lorsque j'étais moi-même trader manuel, j'ai remarqué que je me réveillais toujours à l'heure. C'est-à-dire que si vous vous réveillez, vous devez regarder dans le terminal. Il y a généralement un signal d'ouverture ou de fermeture.

 
Je me demande si les premières personnes du pays sont protégées dans l'astral (ou ailleurs) ?
 
Rorschach:
Protéger. Eltsine a été défendu, c'est sûr. Faites une recherche pour "Rogozin Georgievich".
 
Rorschach:
Je me demande si les premières personnes du pays sont protégées dans l'astral (ou ailleurs) ?
Monroe en a parlé dans ses récits.
 
Imaginez simplement que de telles choses soient utilisées et connues, et que le développement soit aussi "irréaliste". C'est ainsi que vous pouvez vous réveiller et découvrir que la troisième guerre mondiale a eu lieu pendant votre sommeil.
 

>
 

Bon film !

Je peux vous rassurer :-) Tous ces mauvais tours sur un homme ne sont possibles que s'il a des blocages psychologiques. Seul Dieu ne les a pas. Vous devriez vous efforcer d'atteindre cet état.

Moins il y a de psychoblocs, moins vous avez de chances d'être manipulé, et vous pouvez vous-même manipuler les autres.