Exotérique, psychologie pour le trading. - page 8

 
ratnasambhava:

Je suggère un autre nom pour ce fil de discussion : "Psychologie du commerce, exotérisme, ésotérisme et recherche de sens".

"Psychologie du trading, trading exotérique, trading ésotérique et recherche du sens du trading".
 
Zhunko:

"Psychologie du trading, trading exotérique, trading ésotérique et recherche du sens du trading".
C'est généralement bon, mais "chercher le sens du commerce" n'est pas clair.
 
Aleksander:

Yep... que dire de ça... un grand dépôt est nécessaire... FIGU... il faut commencer par un PETIT DEPO... comme ici :

Vous pensez qu'il a travaillé avec un seul lot ? Utilisez votre cerveau... Peut-être qu'il ne s'agit pas de systèmes, mais d'une bonne gestion de l'argent ?


Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il faut commencer par un petit dépôt et le faire fructifier en gérant son argent. Dans ce cas, je parle de réinvestissement, et non de MO positif par la manipulation de lots. Je pense qu'il est plus facile de commencer de cette manière, du point de vue de la "psychologie du trading". Bien sûr, je ne nie pas ici le RI positif légitime dû à la manipulation des lots.
 
Freud:


Essayez la biolocalisation) Par exemple, un écrou sur une ficelle. Sur un site web, une fille l'a fait pour s'amuser, et le résultat était presque 100% de devinettes.

Vous tenez le "dispositif" et vous demandez : "Le prix va-t-il augmenter ?" Si le dispositif bouge, vous l'achetez. Puis vous vous demandez : "Dois-je fermer la position?"

Et ainsi de suite).

 
Zhunko:

"Psychologie du trading, exotérisme du trading, ésotérisme du trading et recherche du sens du trading".


Non, je pense que ça ressemble à une fixation sur le commerce. Bien sûr, il n'y a personne à qui plaire. Nous considérerons donc comme un arrière-goût tout sujet ésotérique ou lié à la psychologie qui ne concerne pas directement le trading. Mais en fait, ils peuvent tous y être liés d'une manière ou d'une autre, dans un sens général. Ça donne quelque chose comme ça.

Vous pouvez aussi, par exemple, mettre plus de commerce dans le titre :

"La psychologie, le mysticisme et les paradoxes du trading, ainsi que l'exotérisme, l'ésotérisme et leur signification dans le trading".

 
Rorschach:


Essayez d'utiliser la biolocalisation). Par exemple, un écrou sur une ficelle. Sur un site, une fille l'a fait pour s'amuser, et le résultat était presque 100% de devinettes.

Vous tenez la "jauge" et vous vous demandez : "Le prix va-t-il monter ?" Si la jauge bouge, vous achetez. Ensuite, vous pouvez vous demander : "Dois-je fermer la position ?"

Et ainsi de suite).


pas drôle(((.
 
Rorschach:


Essayez d'utiliser la biolocalisation) Par exemple, un écrou sur un fil. Sur un site web, une fille l'a fait pour s'amuser, et le résultat était presque 100% de devinettes.

Vous tenez la "jauge" et vous vous demandez : "Le prix va-t-il monter ?" Si la jauge bouge, vous achetez. Ensuite, vous pouvez vous demander : "Dois-je fermer la position ?"

Et ainsi de suite).


À qui appartient l'appareil auquel elle a attaché l'écrou ?

Imaginez, vous arrivez chez la fille, tout se passe bien, et puis elle commence à enrouler du fil sur l'appareil et se prend une grosse noix.

 
Rorschach:


...Si l'appareil fonctionne, vous l'achetez. ...

Ah, la jeunesse, la jeunesse. L'appareil se déplace tout seul...
 
Personne ne prédit les buts dans les rêves ?
 

))))

Cherchez la biolocalisation et le vagabondage. Même les gardes-frontières aux États-Unis l'utilisent.