Exotérique, psychologie pour le trading. - page 53

 
Aleksander:

Je suis là aussi :-) nouveau pour moi... ici, je refais l'hydrapon yoga.... peut-être mon interprétation permettra-t-elle aux néophytes, qui n'ont pas encore atteint l'illumination, de plonger dans les vagues de l'éther mondial tout en conservant la conscience de soi de l'état de veille ...

J'essaie juste de faire entendre ma voix. .... Voyons voir... peut-être que la femelle sera bien...


Je ne comprends pas, c'est une installation audio ?

 
tara:

La réincarnation...


et se réincarner souvent la nuit quand il n'y a personne ? Pas de honte ?
 
Promokash:


Je ne comprends pas, c'est une installation audio ?

Hmm... allez sur Yandex et cherchez Nidra Yoga et lisez... il y a une "installation" audio là aussi...
 
Promokash:

Et vous vous réincarnez souvent la nuit quand il n'y a personne ? Pas de honte ?

On se fait bannir pour provocation ici de nos jours.

Au fait, j'ai entendu dire qu'ils se préparent à renforcer la protection du forum contre les spammeurs et autres. Bientôt, ils vous banniront en fonction de votre adresse mac, ce qui vous obligera à acheter un nouvel ordinateur pour chaque pseudo. ;)

 
MetaDriver:
On se fait bannir pour provocation de nos jours.


Quel est le droit. L'expérience du réincarnateur est intéressante. Tu quoi ?

tout comme l'ankhdot))))

aux ussR, on ne vous punit pas pour avoir eu des rapports sexuels, mais on vous punit pour avoir parlé de sexe pendant 10 ans.

Il s'agit aussi de la réincarnation))))

La réincarnation0 n'est pas légale, mais en parler .....

 
MetaDriver:


Au fait, j'ai entendu dire qu'ils se préparent à renforcer la protection du forum contre les spammeurs et autres. Bientôt, ils interdiront par adresse mac, ce qui m'obligera à acheter un nouvel ordinateur pour chaque pseudo. ;)


Mes sympathies vont vers vous, et vers l'homme au-dessus qui se réincarne.
 
Promokash:


Quel est le droit. L'expérience de la réincarnation est intéressante. Tu quoi ?

tout comme l'ankhdot))))

aux ussR, on ne vous punit pas pour avoir eu des rapports sexuels, mais on vous punit pour avoir parlé de sexe pendant 10 ans.

Il s'agit aussi de la réincarnation))))

la réincarnation0 n'est pas une vertu, mais en parler .....


Quelles autres conversations devraient être classées comme des provocations d'espions britanniques ?
 
Soggy (quel nom approprié - merci, cela me fait plaisir), je vous donnerais le droit de modérer pendant 24 heures - presque pas de mensonge, juste de la curiosité :)
 
tara:

Quelles autres conversations devraient être qualifiées de provocations des espions britanniques ?

Vous avez des espions à l'étranger, nous avons des espions.
 
tara:
Soaker (quel nom approprié - merci, c'est sympa), je vous donnerais le droit de modérer pendant 24 heures - presque pas de mensonge, juste de la curiosité :)


Je suis content de t'avoir remonté le moral, au moins je t'ai détourné des mauvaises choses.

Comme le dit le proverbe, quoi que fasse l'enfant, il n'a pas à se réincarner.