Exotérique, psychologie pour le trading. - page 21

 
Aleksander:
Tu ne devrais pas faire ça... Ratnashamba viendra et vous enseignera la vie...
Je ne pense pas. Plus je vis, plus je suis convaincu. Je ne devrais pas être ici... Karma moins.
J'étais une herbe - pourquoi diable suis-je venu dans ces galères ? ))
 
Aleksander:
Tu ne devrais pas faire ça... Ratnashamba viendra et vous enseignera la vie...

Ecoute, héros ésotérique, chaque hérisson connaît ce Ratnasambhava.
 
Aleksander:
Eh bien, Bouddha lui-même a peu parlé de renaissance :-) - évasivement... avec des plaisanteries et des blagues... comme la lumière d' une bougie à l'autre :-) alors quel genre de lumière êtes-vous ? si votre conscience personnelle a été détruite, peu importe qui ou quoi vous étiez... si tu étais - si tu n'es pas un fantôme de mon rêve - n'existant que pour que j'écrive ces lignes :-)

C'est une sacrée connaissance du bouddhisme. C'est la première chose que l'on dit partout, qu'après l'illumination, le Bouddha a examiné des milliers de ses incarnations passées.
 
Silent:
Thu, 07 Jun 2012 12:46:05 +0400
<FlipTale> Le vide à l'intérieur. Comment la combattre ?

<Stasyara> mettre de la nourriture dedans

(c) bash


Cela relève du domaine du narcissisme, qui est très à la mode et activement promu de nos jours et même dans ce fil de discussion. Le sujet est très bien traité dans le livre "While you were trying to become a god", de Mlodik Iryna.
 
Svinozavr:
Je suis, en général, vain. Plus je vis, plus je suis convaincu. Je ne devrais pas être ici... Karma moins.
J'étais une mauvaise herbe - pourquoi diable suis-je venu dans ces galères ? ))


Nooooo, je ne me serais pas levé et j'aurais vécu sans connaître les galères, ou plutôt sans y être mêlé, vous auriez pu passer à côté, mais maintenant que vous avez remué les masses de galères, et que vous aurez compris que les masses de galères sont les masses de galères, vous serez aussi coupable))))))))).

ZS : Le narcissisme, c'est pour Peter.

 

Tout le monde est si détendu... la planète Nibiru arrive...


 
Alors, que faisons-nous ? La laisser rencontrer Bruce Willis ?
 
et bien les américains ont un satellite télescopique qui lui est dédié - infrarouge... en cherchant d'où ça vient...
 
Ah, donc on ne l'a pas encore vue... il y avait un garçon ? (с)
 

tu la verras, elle sortira de l'astral, seul Alexander peut la manipuler)

Alexander, emmène Nibiru kvam au Calumbarium, sauve les humains).