Exotérique, psychologie pour le trading. - page 4

 
Freud:
Je rends les choses plus faciles. J'imagine que je suis debout. Puis je cours et je sors de mon corps. C'est plus facile que de sortir du lit.
Une autre option consiste à se tenir au bord d'une falaise, puis à sauter, mais cela s'accompagne souvent d'un réveil complet.
La grande accélération fonctionne, je ne sais pas comment ni pourquoi, mais elle fonctionne.
 
DmitriyN:
Je reste simple. Je m'imagine debout. Puis je cours brusquement et sors de mon corps. C'est plus facile que de sortir du lit.
Ou encore, je me tiens au bord d'une falaise, puis je saute, mais cela s'accompagne souvent d'un réveil complet.
La grande accélération fonctionne, je ne sais pas comment ni pourquoi, mais elle fonctionne.

Vous êtes jeune... vous avez encore de l'énergie pour vous faire dorloter...

et Freudo a bu son énergie vitale en vain, l'a profanée dans la promiscuité sexuelle... et brûle le reste dans sa poubelle :-) (pas le mien personnellement - la plupart des gens l'ont comme ça) - à travers son esprit bavard...

 
DmitriyN:
Je rends les choses plus faciles. J'imagine que je suis debout. Puis je cours et je sors de mon corps. C'est plus facile que de sortir du lit.
Une autre option consiste à se tenir au bord d'une falaise, puis à sauter, mais cela s'accompagne souvent d'un réveil complet.
La grande accélération fonctionne, je ne sais pas comment ni pourquoi, mais elle fonctionne.

Vous pouvez vous étaler, sauter et arracher quelque chose de vous-même de cette façon, puis le remettre en place pour le reste de votre vie. Il suffit de se détendre et de dissoudre le corps et de ne pas pousser pour sortir du corps.

 
Integer:

Tu peux courir, sauter et arracher quelque chose de toi-même, puis passer le reste de ta vie à le remettre à sa place. Il suffit de se détendre et de dissoudre le corps et de ne pas pousser pour sortir du corps.

Comment le faire sortir ? Tout est virtuel, imaginaire. Je n'ai pas encore trouvé une bonne technique de relaxation et de dissolution très efficace comme vous l'écrivez.
 
Freud:

La Scientologie n'est pas en bas de la liste de ces livres.

Lire Oleg Matveev
http://ability.org.ru/index.php?showtopic=26
 
DmitriyN:
Comment le faire sortir ? Tout est virtuel, imaginaire. Je n'ai pas encore trouvé une bonne et très efficace technique de relaxation et de dissolution, comme vous l'écrivez.


Le système électronique humain est un système très puissant, par l'entrée consciente dans le sommeil il est très facile de l'activer, une tension minimale peut conduire à une grande distorsion et même à une rupture.

Il n'existe pas de méthodologie pour une relaxation efficace en soi, il faut pratiquer, pratiquer, éliminer les crispations musculaires profondes. De nombreuses choses ont été inventées dans l'histoire de l'humanité, comme le hatha yoga, les massages, diverses méthodes de psychothérapie axées sur le corps pour éliminer ces brides musculaires. La respiration holotropique vous permet de supprimer ces blocages musculaires.

 
Les amis, quand est-ce que les échanges vont avoir lieu ? Je ne vois pas encore de communication.
 
Aleksander:

vous êtes jeune... vous avez encore de l'énergie pour toutes sortes de soins...

tandis que Freudo a bu toute son énergie vitale, s'est adonné à la promiscuité sexuelle... et brûle le reste dans son collecteur d'ordures :-) (pas personnellement - la plupart des gens l'ont comme ça) - à travers son esprit bavard...


Aleksasha, )))) tu ne sais rien du tout de moi))) pas même l'âge et la taille de mon foie))))

SZZY : D'ailleurs, on peut avoir différentes attitudes face à l'alcool. Au début, on l'aime parce qu'il rend le volant flottant et doux, mais quand on fait ce genre de choses, l'ivresse du sentiment de contrôle total l'emporte sur celle de l'incontrôlabilité.

Alors parfois, ce n'est même pas amusant de boire..... mais je suis sûr que je ne fais pas l'amour avec vous, ésotéristes. ))))

et je ne vais pas me défoncer.... au contraire, je suis occupé..... je pense au graal matériel, .... à ne pas me laisser distraire par l'argent, mais à me plonger dans la créativité et le développement personnel.

 
Freud:


en bref, boire n'est parfois même pas intéressant.... mais je suis sûr que je ne donnerai pas de sexe à vos ésotéristes))))


Vous pouvez vivre votre vie sans sexe et sans alcool, mais pourquoi ?
 
Freud:


Aleksasha, )))) tu ne sais rien de moi)))) même pas l'âge et la taille de mon foie))))

SZZY : D'ailleurs, on peut avoir une attitude différente face à l'alcool, au début on l'aime parce qu'il rend la roue flottante et douce, mais quand on fait ce genre de choses, le buzz dû au sentiment de contrôle total l'emporte sur le buzz dû au manque de contrôle.

Alors parfois, ce n'est même pas amusant de boire..... mais je suis sûr que je ne fais pas l'amour avec vous, ésotéristes. ))))

et je ne vais pas me défoncer.... je travaille sur le contraire..... je pense au graal matériel, .... de ne pas me laisser distraire par les questions d'argent mais de me plonger dans la créativité et le développement personnel.

tu fais de la merde alors... vous avez besoin d'argent, allez le chercher... commencer par MM... J'ai expliqué la méthode étape par étape au raton laveur sur Alpari... :-)

bang bang... et vous gagnerez de l'argent pour votre créativité :-) - mais vous travaillez sur le graal - commencez petit - gagnez de l'argent sur le marché des changes :-)