Dérivées 1 et 2 du MACD

 
Quelles sont les dérivées 1 et 2 de l'égalité MACD ?
 
Y a-t-il un intérêt à utiliser la dérivée seconde de la MACD car la MACD elle-même est essentiellement un vélocimètre, alors la dérivée première est l'accélération et la seconde est quoi ?
 

La première dérivée du MACD est l'OsMA, elle montre l'accélération et la seconde dérivée est l'accélération de l'accélération.

J'ai essayé de l'utiliser une fois dans un conseiller expert, mais le résultat n'était pas très bon. Bien que l'idée semblait être une "Révélation" à cette époque aussi ;)))

 
trol222:
La seconde dérivée de la MACD a-t-elle un sens ? En effet, la MACD elle-même est en fait une sorte de jauge de vitesse, alors la première dérivée est l'accélération et la seconde est quoi ?

J'ai longtemps joué avec le MACD et je me suis rendu compte qu'il n'avait aucun sens. Donc la dérivée seconde est une merde de cube sans signification.
 

Il ne s'agit pas de l'autre. L'extrapolation de la dérivée première de McDi (accélération) est une prédiction du mouvement de McDi. J'ai simplement trouvé étrange la question d'un participant au forum qui dit essayer de trouver les dérivées première et seconde de McDi.

Je pense que nous devrions passer de la prédiction de prix à la prédiction de mcdee (extrapolation) mais je n'ai pas encore trouvé la solution.


 
AlexeyFX:

Je tourne le MACD en rond depuis assez longtemps pour me rendre compte qu'il n'a pas de sens. Donc la dérivée seconde est une merde de cube sans signification.


Oh, et je pensais justement à toi. Bonne nuit. (J'ai une nuit) Le sens devrait être là (ça va juste être désordonné) . Le processus même de la formation du mouvement dans la tête est ce que je veux saisir .

 
AlexeyFX:

Je tourne le MACD en rond depuis assez longtemps pour me rendre compte qu'il n'a pas de sens. Donc la dérivée seconde est une merde de cube sans signification.

Monkey a également marqué des points, et le chirurgien occupe la première place du championnat.
 
trol222:

Il ne s'agit pas de l'autre. L'extrapolation de la dérivée première de McDi (accélération) est une prédiction du mouvement de McDi. J'ai simplement trouvé étrange la question d'un participant au forum qui dit essayer de trouver les dérivées première et seconde de McDi.

Quand je regarde les prévisions de prix, je pense que je devrais passer de la prévision de prix à la prévision de makdi (extrapolation).

Essayez de jouer avec OsMA, il a des poissons.

Lot fixe. Chalut, avec SL dépendant de la distance du prix au TP. Seul OsMA est utilisé, bien que modifié un peu.

 
trol222:
Quelles sont les dérivées 1 et 2 de l'égalité MACD ?

Le rapport entre l'incrément de la fonction et l'incrément de l'argument. C'est-à-dire la différence de valeurs entre les deux barres. C'est-à-dire le momentum sur une seule période. Et ainsi de suite, au moins la 25ème dérivée, seulement à partir de la seconde on ne sait pas quoi.
 
joo:

Essayez l'OsMA, il y a du poisson dedans.

Lot fixe. Chalut, avec SL dépendant de la distance du prix au TP. Seul OsMA est utilisé, mais il a été un peu retravaillé.

Si ce n'est pas sur l'EE, puis-je au moins jeter un coup d'œil rapide au rapport ? )

Merci

 
Integer:

Le singe a également marqué des points, et le chirurgien occupe la première place du championnat.

Je sais. Ça me dit que pas une seule idée commerciale valable n'a été trouvée dans le monde entier. Et le championnat est remporté par celui qui a le moins d'échanges et qui a de la chance sur ces échanges. J'ai un chagrin très profond.