Dérivées 1 et 2 du MACD - page 32

 
lizzavet:

Je pense que c'est magnifique. Seulement, il ne fonctionnera bien que sur un graphique sinusoïdal avec des caractéristiques dynamiques stables. Et comme le marché n'est pas toujours sinusoïdal, et qu'il se porte comme un balai, il y a un gros problème avec les paramètres d'entrée du MACD).
Vous pensez que nous n'empêcherons pas l'auteur de comprendre ce qu'il dit, si nous continuons à bavarder ici de manière désinvolte à propos de balais souillés. :о)
 
Farnsworth:
Pensez-vous que nous n'empêcherons pas l'auteur de comprendre ce qu'il a dit, si nous discutons ici avec désinvolture de balais tachés. :о)


Rien ne peut sauver l'auteur. )))) c'est comme le début d'un film. accrochez une personne avec une pensée dont l'autre personne a besoin, et elle fera tout ce que vous voulez. la pensée a déjà pris racine et se développe, mais pas de la manière dont beaucoup la voient (ne la comprennent pas). irréversibilité....... échelle....... psychose)))))).......aaaa......

épuisé........

en attente de redémarrage..... mais l'idée a été inscrite au crayon)))))))

je ne peux pas l'utiliser directement, je vais l'utiliser sur une série multidevise déjà transformée, il va juste convertir différentes séries avec différentes dimensions en une seule, comment séparer la tendance sans oscillateur et utiliser le changement de composante de phase pour l'analyse (visuellement).

L'essence devrait être la même mais plus rugueuse ; lorsque le sel y est vu, alors les filtres peuvent être appliqués (pour améliorer leur qualité)

 
lizzavet:

Je pense que c'est magnifique. Mais cela ne fonctionnera bien que sur un graphique sinusoïdal avec des caractéristiques dynamiques stables. Et comme le marché n'est pas toujours sinusoïdal, et qu'il se porte comme un balai, il y a un gros problème avec les paramètres d'entrée du MACD).

Vous devriez utiliser des filtres avec des fronts plus raides. Alors vous n'aurez pas de problème avec les graphes non-harmoniques. Ils ne se soucient pas de ce qu'ils filtrent. De plus, vous n'avez pas besoin de retirer une partie du spectre. Vous devez travailler avec l'ensemble du spectre disponible.

Comme ça :


 
trol222:


Rien ne peut sauver l'auteur. )))) c'est comme le début d'un film. accrochez une personne avec une pensée dont l'autre personne a besoin, et elle fera tout ce que vous voulez. la pensée a déjà pris racine et se développe, mais pas de la manière dont beaucoup la voient (ne la comprennent pas). irréversibilité....... échelle....... psychose)))))).......aaaa......

épuisé........

en attente de redémarrage..... mais la pensée a eu le temps d'être mise en cache)))))))

Non, non, c'est bon. Ce forum a été secoué par des idées différentes sur l'échelle, la psychose, etc. Il suffit de s'y concentrer et le processus de cristallisation suivra son cours normal et portera de toute façon ses fruits.
 
Zhunko:
Vous devriez utiliser des filtres avec des fronts plus raides. Alors vous n'aurez pas de problèmes avec les graphes non harmoniques. Ils ne se soucient pas de ce qu'il faut filtrer. De même, n'enlevez pas une partie du spectre. Vous devez travailler avec l'ensemble du spectre disponible.


Oups, je ne comprends rien du tout(

Inexpérimenté jusqu'à présent. Je n'ai pas assez de connaissances.

Je vous harcèlerai de questions en privé).

 
Farnsworth:
Tu apprendras. Vadim dit quelques mots et la fille se précipite déjà pour sortir toute seule. Règles de drague (ugh, encore des mots bourgeois) méthodes mql))))
 
trol222:
Tu devrais apprendre. Vadim vient de dire quelques mots et la fille se précipite déjà pour s'embrasser toute seule. Règles de drague (ugh, encore des mots bourgeois) méthodes mql))))

Je sais pourquoi, elles sont belles, je veux dire pleines de courbes. Je n'en ai pas.

:о(

 
trol222:
Tu apprendras. Vadim dit quelques mots et la fille se précipite déjà pour sortir toute seule. Règles de ramassage (ugh, encore des mots bourgeois) méthodes mql))))

Il n'y a pas de règles de ramassage ici ! Il existe d'autres sites pour cela ! Je veux juste apprendre des choses qui m'intéressent sur le commerce.
 
Zhunko:

Vous devriez utiliser des filtres avec des fronts plus raides. Alors vous n'aurez pas de problème avec les graphes non-harmoniques. Ils ne se soucient pas de ce qu'ils filtrent. De plus, vous n'avez pas besoin de retirer une partie du spectre. Vous devez travailler avec l'ensemble du spectre disponible.

C'est à peu près ça :



Mec, encore une fois je te demande de ne pas torturer nos cerveaux vierges avec les mêmes images. Je ne suis pas le seul à l'avoir demandé. Le but si les gens ne les comprennent pas.

Je ne suis pas le seul à avoir demandé les mêmes images, et c'est logique si les gens ne les comprennent pas.

vous avez un produit fini et ils n'ont aucun sens sans explications.

 
Farnsworth:

Je sais pourquoi, elles sont belles, je veux dire pleines de courbes. Je n'en ai pas.

:о(


de nos jours, les filles sont attirées par les jolies et longues courbes au lieu des choses qui devraient les attirer : ))))))).