Dérivées 1 et 2 du MACD - page 43

 
Vinin:


L'euro aujourd'hui


De longs crampons si prévisibles pour quelqu'un, et les arrêts permettront au DC de calculer le bénéfice...Alors "le bruit n'est que dans les têtes" (Paukas).

 
faa1947:

Tant que nous appliquons les indicateurs, tout semble clair, ce que nous faisons, c'est obtenir (identifier) certaines caractéristiques spécifiques du quotient.

Et dans le cas du filtre. Que filtrons-nous ? Qu'obtenons-nous, où va ce qui ne passe pas par le filtre ?


Ce qui est clair pour vous ne l'est pas pour moi. Quel type d'indicateurs utilisons-nous ? Quelles particularités sont révélées et comment ?

МА est un filtre passe-bas, MACD est un filtre passe-bande (avec un certain étirement). Pourquoi ne posez-vous pas ces questions aux indicateurs MA et MACD comme aux filtres ?

 
AlexeyFX:


Ce qui n'est pas clair pour moi, c'est ce qui est clair pour vous. Quel type d'indicateurs utilisons-nous ? Quelles caractéristiques identifions-nous et comment ?

La MA est un filtre passe-bas, la MACD est un filtre passe-bande (avec un certain étirement). Pourquoi ne posez-vous pas ces questions aux indicateurs MA et MACD comme aux filtres ?

Il existe une montagne de littérature écrite sur la MA et la MAKD. C'est tout à fait illustratif. Mais que se passe-t-il si le filtre a un bord ou une phase différente ? Je ne comprends pas la corrélation entre les concepts de filtres et leurs résultats.
 
AlexeyFX:


Vous pouvez raccourcir le filtre, ou vous pouvez faire autre chose. Par exemple, déplacez-le dans le passé.

A partir de là, il devrait être clair de combien il peut être décalé et pourquoi le dépassement sera minimal et probablement pas du tout perceptible à l'œil.

Vous devez utiliser des fonctions de pondération, sinon vous obtiendrez simplement une SMA. Je peux même dire que j'utilise la fenêtre Blackman-Hann.

Et puis il y a les filtres BIH, mais pour mes besoins, ils ne sont pas adaptés.


Pourriez-vous expliquer plus en détail comment décaler les filtres pour obtenir le délai minimum. Si vous visez une excursion de phase minimale, la réponse de phase doit être linéaire, ce qui implique que ses coefficients soient symétriques. Dans ce cas, le délai de groupe du filtre est égal à la moitié de sa longueur. Pour diminuer le retard du filtre, vous devez rendre sa réponse en phase non linéaire avec des coefficients plus élevés sur les barres de droite comme cela est fait dans la MA pondérée linéaire, par exemple. Mais vous prétendez utiliser la fenêtre de Blackman-Hann qui est symétrique. Apparemment, vous lui imposez une autre fenêtre pondérée, ou vous décalez les arguments du cosinus, ou autre chose.
 
faa1947:
Il existe une montagne de littérature écrite sur le MA et le MACD. Tout cela est très illustratif. Mais que se passera-t-il si le filtre a un front ou une phase différents ? Je ne comprends pas la corrélation entre les concepts des filtres et les résultats de leur travail.


J'ai déjà lu cette littérature de pacotille , juste pour rire, mais je me suis ennuyé et ce n'était pas très drôle. Il a également dit que le signal MACD le plus fort est la divergence. Boo-ha-ha !

Il existe tout autant de littérature sur les filtres, mais elle est plus utile. Vous pouvez également lire, expérimenter et tout deviendra clair.

 
AlexeyFX:


J'ai lu cette ordure littéraire tout à l'heure, juste pour le plaisir, mais je me suis ennuyé et c'est devenu peu drôle. Il a également dit que le signal le plus fort de MAKD est la divergence. Boo-ha-ha !

Il existe tout autant de littérature sur les filtres, mais elle est plus utile. Vous pouvez également lire, expérimenter et tout deviendra clair.

C'est ce que j'ai essayé de faire. J'ai changé les paramètres du filtre, ça correspond mieux à l'échantillon. Mais je n'ai pas vu d'avantages par rapport à l'analogue TA - uniquement au niveau des retouches. L'AT et les filtres ne fonctionnent pas du tout. Le filtre de Hodrick-Prescott a une faible relation avec la citation. J'ai écrit un article à ce sujet

 
gpwr:

Pourriez-vous m'expliquer en détail comment décaler les filtres pour obtenir un délai minimal ? Si vous cherchez à obtenir un déphasage minimal, la réponse en phase doit être linéaire, ce qui implique que ses coefficients soient symétriques. Dans ce cas, le délai de groupe du filtre est égal à la moitié de sa longueur. Pour diminuer le retard du filtre, vous devez rendre sa réponse en phase non linéaire avec des coefficients plus élevés sur les barres de droite comme cela est fait dans la MA pondérée linéaire, par exemple. Mais vous prétendez utiliser la fenêtre de Blackman-Hann qui est symétrique. Apparemment, vous lui imposez une autre fenêtre pondérée, ou vous décalez les arguments du cosinus, ou autre chose.


C'est très simple. Il existe un filtre F[i]=K0*C[i]+K1*C[i+1]+K2*C[i+2]+...+Kn*C[i+n].

Il suffit de le remplacer par F[i+m]=K0*C[i]+K1*C[i+1]+K2*C[i+2]+...+Kn*C[i+n].

Le filtre se déplacera en arrière de m barres. Pour calculer les m dernières mesures, il semble manquer C[-1] ... C[-m] (le filtre doit être tourné vers l'avenir). Substituez n'importe quoi à la place, par exemple C[0]. L'image postée ci-dessus indique que cela peut être fait dans ce cas pour 150 barres ou même plus, l'erreur sera presque imperceptible.

 
AlexeyFX:


Très simplement. Il existe un filtre F[i]=K0*C[i]+K1*C[i+1]+K2*C[i+2]+...+Kn*C[i+n].

Il suffit de la remplacer par F[i+m]=K0*C[i]+K1*C[i+1]+K2*C[i+2]+...+Kn*C[i+n].

Le filtre se déplacera en arrière de m barres. Pour calculer les m dernières mesures, il semble manquer C[-1] ... C[-m] (le filtre doit être tourné vers l'avenir). Substituez n'importe quoi à la place, par exemple C[0]. L'image ci-dessus indique que cela peut être fait dans ce cas pour 150 barres ou même plus, l'erreur sera presque imperceptible.


Merci. Ça a marché :

La précision du dernier tracé Per/2 dépend du choix des valeurs futures inconnues. Dans le passé, j'ai procédé un peu différemment : j'ai filtré avec le filtre retardé Per/2 habituel, j'ai décalé le filtre de Per/2 dans le passé et j'ai ajusté un polynôme du 3e degré avec des dérivées 1 et 2 continues au dernier intervalle de prix Per/2. Les deux méthodes ont la même précision car elles "fantasment" sur l'avenir.

 
gpwr: Merci. Ça a marché :

Très intéressant. Le rêve de ceux qui aspirent à un fer à repasser ultra-lisse et sans retard est-il devenu réalité ?
 

Redécoupage de