Dérivées 1 et 2 du MACD - page 8

 
Zhunko:

Valera, je commence à comprendre l'argot local :-))

J'ai vu ce mot plusieurs fois dans vos posts. Je pensais que vous vous étiez trompé, mais vous écrivez avec tant d'insistance sur les hormones. Et j'ai compris ! !! Ce sont les hormones du marché ! !! Il reste maintenant à savoir qui donne ces hormones au marché ? Qui alimente le marché avec ces mystérieuses hormones ? Est-ce que j'ai bien compris ?

Nous pouvons même établir une analogie avec les cycles mensuels des femmes. Eux aussi sont quelque peu dépendants des hormones. Certains enregistrent même la température rectale ! Vous avez maintenant un nouveau sujet à explorer.

Mais je dois vous décevoir. Personne n'a encore réussi à extrapoler les hormones.


Inconvenant, pour quelqu'un qui a une conscience élargie)))).

PS : je savais que, tôt ou tard, on ajouterait les cycles féminins à mon concept de cycles)))).

PS - n'oubliez pas de supprimer votre message, comme d'habitude, au cas où quelqu'un le verrait.

 
Mathemat:
Non, je comprends les mots. Ce qui n'est pas clair, ce sont les suggestions, Valera.


Je vais bientôt commencer à dessiner et à poster des photos - c'est peut-être la meilleure solution (ne pensez pas que c'est l'âge de pierre, c'est juste plus rapide à la main).

J'ai en quelque sorte décidé des directions intéressantes - j'ai créé les fils nécessaires où il est possible de discuter de quelque chose (quelques fils sont encore nécessaires).

Je polirai toutes les directions choisies après les vacances et les combinerai en un tout cohérent, j'espère qu'alors les membres du forum commenceront à me comprendre plus clairement.

 
nikelodeon:
Très bien, disons que vous avez fait ce que vous aviez prévu de faire. Et vous avez réussi à décomposer tout ce que vous vouliez décomposer. Alors quoi ? Quel est votre objectif final ?


Cela n'a rien à voir. Je pense que l'objectif est le même pour tous les membres du forum.

J'ai demandé, en bas. (la cible n'a rien à voir avec cela).

trol222 :

Quelqu'un a-t-il essayé de rechercher les dérivés de mcdis - qui sont tracés à l'aide de graphiques renko, kagi ou rangbear ? (comment extrapoler de telles macédoines)

il est intéressant de construire un makdi où l'harmonique senior (sinusoïde - un cycle complet) se compose de 2 harmoniques mineurs (2 petits cycles), et la chicle senior ne se termine pas avant que les 2 cycles mineurs ne soient passés

 
trol222:


Inconvenant, pour un homme à la conscience élargie).

PS - bon sang, je savais que tôt ou tard mon concept de cycles sera ajouté aux cycles des femmes)))).

PS - n'oubliez pas de supprimer votre message, comme d'habitude, au cas où quelqu'un le verrait.

Eh bien, il y a de la rancune. J'essaie honnêtement de donner un sens à vos textes confus. Je poste mes suppositions sur vos pensées confuses.

Oui, j'ai effacé ma dernière photo. C'était trop simple et trop avancé pour ce sujet. Elle a ouvert la voie à des signaux simples et fiables. Mais nous n'avons pas besoin de moyens simples, n'est-ce pas ? N'est-ce pas, Valera ?

trol222:


Cela n'a rien à voir. Je pense que l'objectif est le même pour tous les membres du forum.

J'ai demandé, en bas. (la cible n'a rien à voir avec cela).

trol222 :

Quelqu'un a-t-il essayé de rechercher les dérivés de mcdis - qui sont tracés à l'aide de graphiques renko, kagi ou rangbear ? (comment extrapoler de telles macédoines)

il est intéressant de construire un makdi où l'harmonique senior (sinusoïde - un cycle complet) se compose de 2 harmoniques mineurs(2 petits cycles), et la chicle senior ne se termine pas avant que les 2 cycles mineurs soient passés

Cela fait une grande différence. Je n'aurais jamais deviné que l'ancienne hormone est composée de 2 harmoniques. Encore des cycles mystérieux... Comment, Valera, arrivez-vous à des conclusions aussi paradoxales ?

J'ai même posté une photo des résultats sur les produits dérivés. Mais pour une raison quelconque, il n'a pas été retenu dans ce fil. C'est hors d'ici. C'est trop confus.

 
Zhunko:

Eh bien, voici une rancune. J'essaie honnêtement de donner un sens à vos paroles confuses. Je publie mes suppositions quant à vos pensées confuses.

Oui, j'ai effacé ma dernière photo. C'était trop simple et trop avancé pour ce sujet. Elle a ouvert la voie à des signaux simples et fiables. Mais nous n'avons pas besoin de moyens simples, n'est-ce pas ? N'est-ce pas, Valera ?

Cela fait une grande différence. Je n'aurais jamais deviné que l'ancienne hormone est composée de 2 harmoniques. Encore une fois, des cycles mystérieux...

J'ai même posté une photo des résultats sur les produits dérivés. Mais pour une raison quelconque, il n'a pas été retenu dans ce fil. Partis d'ici. C'est trop confus.

Ne vous plaignez pas des fautes d'orthographe, vous comprenez le sens des mots de toute façon, ou bien vous avez un désir ardent de montrer à quel point vous êtes instruit et érudit ?

L'image que vous avez postée correspond à peu près à ce que j'ai écrit sur les boucles, si j'ai bien compris.

J'essayais juste de le rendre compréhensible pour moi-même, mais vous êtes allé trop loin dans ces questions, je ne peux pas vous suivre.

Je le vois pour moi-même de l'autre côté - je vois ce qui doit être au début et je comprends le résultat (mais le résultat est encore vague dans ma compréhension), mais je ne sais pas comment combiner le début et le résultat - pour créer un chemin qui mène au résultat.

vous avez montré le résultat et argumentez que c'est élémentaire. pour vous c'est élémentaire, ayant atteint le but tout semble être facile et simple à comprendre.

Mais n'oubliez pas que lorsque vous n'avez pas atteint le résultat final dans vos pensées, il ne vous a probablement pas semblé logique et compréhensible à vous aussi.

Mais en tout cas, merci d'avoir essayé d'au moins montrer et expliquer.

De toute façon, je finirai par retrouver la raison tôt ou tard. Mais je pense déjà que je ne serai pas capable de faire des calculs aussi complexes (dans Excel, le volume est de l'ordre du gigaoctet, il n'y a pas de presse-papiers et de tampons de boucle), alors quand je comprendrai enfin ce que je dois faire

Je vais écrire un essai et commander le code ou le poster sur le forum, peut-être que quelqu'un sera intéressé et partagera ou non mes idées.

Je n'ai pas pour objectif de créer un automate à part entière, il suffit de rendre mes pensées plus ou moins visuelles.....

 
Je voulais dire que malheureusement pour vous, toutes les conversions que vous faites au prix ne sont parfois pas toujours adaptées. Le fait d'utiliser un makdi sur un renko et toutes sortes de transformations là-bas, ne vous aidera pas à gagner de l'argent, croyez-moi. La recherche de modèles dans la décomposition que vous utilisez est une autre affaire. Mais ici... Décomposons, ajoutons et soustrayons. Je ne pense pas que nous ferons des bénéfices. De plus, lorsque vous trouvez un motif, cela confirme son importance dans l'histoire et ainsi de suite.
 
nikelodeon:
Je voulais dire que malheureusement pour vous, toutes les conversions que vous faites avec le prix ne sont parfois pas toujours adaptées. Ce que vous utilisez comme makdi renégocié et toutes sortes de transformations ne vous aideront pas à gagner de l'argent, croyez-moi. La recherche de modèles dans la décomposition que vous utilisez est une autre affaire. Mais ici... On va juste ajouter et soustraire et ajouter. Je ne pense pas que nous ferons des bénéfices. De plus, lorsque vous trouvez un motif, cela confirme son importance dans l'histoire et ainsi de suite.


Je suis d'accord sur les modèles, j'ai écrit ici https://forum.mql4.com/ru/38834/page288.

Mais ne pensez-vous pas que les motifs apparaissent comme un résultat de la décomposition spectrale, ils sont flous dans le lien (visuellement difficile à analyser et ambigu), mais probablement vous pouvez les décomposer et rassembler quelque chose de commun, vous devez comprendre.

 

Je ne vais pas me contenter de tracer un macdi sur un graphique Kagi ou Renko et de trader sur cette base. J'ai besoin de l'ensemble du spectre et du taux de variation entre les lignes.

Tout le monde dit que le spectre flotte, mais quelqu'un a-t-il déjà montré comment il flotte visuellement (je ne parle pas de la ligne finale, mais du processus de nucléation et de développement du spectre flottant), c'est ce qu'il faut, où il flotte rapidement, où il est lent et dans quelle direction...

Tout serait beaucoup plus facile si les tics de toutes les paires étaient répartis également dans le temps, j'ai écrit à ce sujet quelque part.

 
Ecoutez Leonid, il dit la vérité. Plus il y a de conversions avec le prix, plus il est mauvais en principe. Essayez de regarder le graphique de cette façon, sans le prisme de décomposition......
 
nikelodeon:
Écoutez Leonid, il dit la vérité. Plus il y a de conversions avec le prix, plus il est mauvais en principe. Essayez de regarder le graphique de cette façon, sans le prisme de décomposition......


Si vous faites du commerce avec un éventail d'outils divers, vous risquez d'endommager vos yeux et votre cerveau, et vous avez besoin de beaucoup de moniteurs.

Je ne vois pas l'intérêt de cette phrase, vous les gens simples, vous vous contentez de débiter une phrase comme "le prix prend tout en compte" (ou des phrases similaires), mais qu'est-ce qu'il prend en compte, comment le regarder, et qu'est-ce qui peut être vu sur un graphique nu du tout,

Je pense que Leonid me considère comme un chaman. Malheureusement, je ne suis pas encore un chaman).