Dérivées 1 et 2 du MACD - page 16

 
Zhunko:

Je vais répondre, cependant. Si ce n'était de la terrible situation à moyen terme, je ne chercherais rien. En ce moment, toute mon énergie est concentrée sur le développement de nouveaux TCs intraday. Je n'en avais pas. Nous en développons de nouveaux et adaptons les anciens.

Cette année a été un échec pour moi. Seulement 30% pour l'année. Ces problèmes durent depuis avril. Nous avons cessé nos activités en octobre. Manque de volatilité nécessaire pour l'ancienne TS à moyen terme.

Alors, j'ai cette joie. J'ai trouvé une TS simple le soir du nouvel an. Un tel cadeau :-))


pas de tendance claire sur le TF supérieur (en termes de sonorité) ?
 
trol222: La décomposition en indices est tout simplement plus compacte et plus pratique pour l'analyse visuelle et la sélection du meilleur outil

.
Que voulez-vous dire par "décomposition de l'indice" ?
 
Zhunko:
Pour moi, il n'y a aucun problème de synchronisation. Il a été résolu il y a longtemps. Et je ne m'embête pas avec les index seulement.


Vous avez dit dans une discussion cette année que votre système rapporte 26% par mois de manière stable à 2% du dépôt, puis vous avez dit pendant un an à quel point il est mauvais, puis vous avez écrit que vous ne considérez que les paires et les métaux dans les calculs - maintenant vous dites que vous ne vous souciez pas des indices.

Si ces événements étaient au moins cohérents, ça irait, mais ils se sont tous produits dans le même laps de temps...

Jusqu'à présent, j'y vois soit une tromperie ouverte, soit une tromperie délibérée. Je vais vous demander de vous retirer pour le moment, vous avez probablement assez à faire. Vous avez une ACADEMIE entière ici, enseignez-la Professeur, nous allons essayer de survivre avec trois classes dans une école paroissiale d'une manière ou d'une autre.

J'ai écrit sur la relation entre le produit intérieur d'un pays et sa monnaie, j'essaie de dire que vous ne devriez pas limiter vos commentaires aux paires.

 
Mathemat:
Qu'entendez-vous par "décomposition de l'indice" ?


Eh bien, les lignes d'indice habituelles (mais comme nous ne connaissons pas le véritable indice et ses valeurs absolues (comme tout le monde), ce seront des lignes d'oscillateur),

comme le chirurgien - l'euro, le yen, l'austral, etc.... seulement chacun construit ces indices différemment

 
trol222:


Si à un moment de la discussion cette année vous avez écrit que votre système rapporte 26% par mois avec un risque de 2% de titres, puis vous avez dit pendant un an que c'est dommage, puis vous avez écrit que vous ne prenez en compte que les paires et les métaux dans les calculs et maintenant vous dites que vous ne vous occupez pas des indices.

Si ces événements étaient au moins cohérents, alors très bien, mais non, ils ont tous été dits dans la même période....

PS - dans le contexte de l'étonnant filtre numérique, SK a écrit sur la relation entre le produit intérieur d'un pays et sa monnaie, le fait est que vous ne devriez pas limiter votre discussion aux paires.

Enfin, une révélation ! Vous mettez du temps à comprendre...

Et le truc du PNB, c'est des conneries aussi. C'est juste une autre perversion du thème "comment ça pourrait être autrement". Cherchez les LOIS, tout le reste est secondaire.

 
Cmu4:

Et à propos du PNB - des conneries aussi. C'est juste une autre perversion du genre "comment pourrait-il en être autrement". Cherchez les LOIS, tout le reste est secondaire.


Regardez ce fil que j'ai lancé sur https://forum.mql4.com/ru/45097.

Il ne fait que 4 pages. Qu'en pensez-vous ?

Le point important pour moi est la corrélation dynamique, où le centre de corrélation pour chaque devise (dans la construction de son indice) est le principal indice boursier du pays de cette devise.

 
Cmu4:

Enfin, une révélation ! Le temps qu'il te faut pour réaliser...

Et le truc du PNB est aussi une connerie. C'est juste une autre perversion du genre "comment pourrait-il en être autrement". Cherchez les LOIS, tout le reste est secondaire.

J'essaie, j'essaie, que pouvons-nous faire d'autre que de les chercher ?

une question de cela a finalement eu l'épiphanie je me suis inscrit sur le mf ( pas de transcription autorisée sur le forum), il ya donc un message il pour une raison quelconque n'a pas travaillé à écrire, très envie de commencer une discussion de leurs propres sujets là - regarder le cercle émergent de modélisation de la main (si bien publicisé) et s'est désintégré là, mais encore tous encore à venir.

Le problème, c'est qu'après de tels cas, je ne crois personne, il se peut bien que certaines personnes puissent être 50 clones (exagérer) et qu'ils aient habilement détourné sur le côté (tous les clones ont l'air lettrés dans leurs posts), ok, je n'ai pas confondu le chemin, mais le problème, c'est que ceux qui lisent mes branches et voudraient éventuellement discuter de cela, ils lisent les posts lettrés, détournant sur le côté - perdant déjà l'enthousiasme.

Par conséquent, les personnes qui lisent divers fils de discussion et qui souhaitent discuter de tout. Remettez tout et toujours en question (surtout les choses auxquelles vous n'êtes pas encore parvenu personnellement). Ne tombez pas dans le panneau. C'est dommage qu'une telle situation puisse arriver à de bonnes personnes (qui veulent vraiment aider), mais c'est comme ça.

 
trol222:


Veuillez consulter le fil de discussion que j'ai ouvert ici https://forum.mql4.com/ru/45097.

Il n'y a que 4 pages, qu'en pensez-vous ?

Le point important pour moi est la corrélation dynamique, où le centre de corrélation pour chaque devise (lors de la construction de son indice) est le principal indice boursier du pays de cette devise.

À mon avis, les indices ne sont pas meilleurs que les paires de devises normales. C'est comme comparer le bœuf à l'agneau ou au porc. La question est "savez-vous cuisiner" ?

Pour moi, il suffit d'analyser un mouvement de groupe. Pour l'instant, je m'occupe du marché Forex par groupes de devises, surtout celles avec lesquelles je peux vraiment travailler (c'est-à-dire que la volatilité et le spread sont adaptés au trading). L'ensemble minimum pour les USD est EURUSD, GBPUSD, AUDUSD, NZDUSD... Vous pouvez l'étendre, mais pour l'instant, cela me suffit. Vous pouvez également fabriquer de tels paniers sur d'autres bases.

 
trol222:


Si, à un moment donné au cours de la discussion de cette année, vous avez écrit que votre système rapporte 26% par mois avec 2% de risque au dépôt, puis vous avez dit pendant un an à quel point il est mauvais, puis vous avez écrit que vous ne prenez en compte que les paires et les métaux dans les calculs et maintenant vous dites que vous ne vous occupez pas des indices.

Si ces événements étaient au moins cohérents, alors très bien, mais non, ils ont tous été dits dans la même période....

Pour l'instant, je considère qu'il s'agit d'une tromperie flagrante ou d'une tromperie délibérée.Pour l'instant, s'il vous plaît, prenez votre retraite, vous avez probablement assez à faire Vous avez une ACADEMIE entière, enseignez-y Professeur, nous essayons tant bien que mal de survivre avec trois classes d'écoles paroissiales.

PS, un excellent filtre numérique a écrit sur la corrélation entre le PIB d'un pays et sa monnaie, disant que vous ne devriez pas vous limiter aux paires de devises.

Valera, encore une mauvaise éducation ? :-))

En quoi les paramètres de mon TS à moyen terme sont-ils en contradiction avec la situation actuelle ? Je ne comprends pas le MF... J'ai une académie ? ! Bon sang !

Comme toujours, des pensées très obscures et des déclarations vagues difficiles à comprendre.

Cmu4:

À mon avis, les indices ne sont pas meilleurs que les paires de devises normales. C'est comme comparer le bœuf à l'agneau ou au porc. La question est : "Savez-vous cuisiner ?"

Oui. En effet. Il faut savoir cuisiner. J'ai deux astrologues que je connais. Ils ont des résultats étonnants en matière de prévision des tendances. Comment ils font, je ne sais pas. Il y a toujours un lien.

 
Vadim, fais-en un cadeau de Nouvel An, ne dérange plus nos esprits ici, merci.