Dérivées 1 et 2 du MACD - page 62

 
DmitriyN: Parce qu'une plus grande proportion des modèles est réalisée dans la période 200 que dans la période 23.

Nous y voilà, maintenant c'est à nouveau flou. La période 23 peut être proposée sur un TF plus ancien.

Non, vraiment, pourquoi les onolitains adorent tant une période de 200 ans ?

Oui, la vieille histoire.

Tout dans ce fil est un conte de fées.

 
jelizavettka:

_ comment le calculer ? _

Comment le calculer ? Tu ne peux pas. Vous ne savez pas où le prix va aller dans la prochaine période. Vous ne pouvez pas savoir à quelle période le schéma que votre système exploite se réalisera. Cependant, vous savez exactement une chose : la régularité sera réalisée, car elle ne peut tout simplement pas ne pas l'être.

En outre, vous savez comment ce schéma a été mis en œuvre auparavant, vous connaissez les périodes les plus difficiles de sa mise en œuvre et le drawdown à ces périodes. Vous devez tenir compte de ces connaissances et, en même temps, prendre la "marge de sécurité" nécessaire.

 
DmitriyN:

Comment le calculer ? Tu ne peux pas. Vous ne savez pas où le prix va aller dans la prochaine période. Vous ne pouvez pas savoir à quelle période le schéma que votre système exploite se réalisera. Cependant, vous savez exactement une chose : la régularité sera réalisée, car elle ne peut tout simplement pas ne pas l'être.

En outre, vous savez comment ce schéma a été mis en œuvre auparavant, vous connaissez les périodes les plus difficiles de sa mise en œuvre et le drawdown à ces périodes. Vous devez tenir compte de ces connaissances et, en même temps, prendre la "marge de sécurité" nécessaire.


Je vois) Je pensais juste qu'il y avait des chemins plus courts.
 
jelizavettka:
Ce qui est mieux que... une période de 200 ou une période de 20 000 ?
20000 est "exagéré", une telle précision n'est pas nécessaire.
Répondez à une question : une MA avec une période plus longue est-elle plus tendance que le prix ou non ? Y a-t-il une composante plus tendancielle ou la même que dans le prix - 50-50 (pour une grande période de l'histoire) ?
 
Mathemat:

Sérieusement, pourquoi les onolytes aiment-ils tant la période 200 ?

Peut-être parce que c'est une "période bancable" comparable au nombre de jours de bourse dans une année.
 
300 est également comparable :)
 
Il y a 365 jours dans une année, soit 365/7=52 semaines. 4 jours de bourse (ne pas compter les vendredis). 4*52=208 jours. Soustrayez les vacances. Il y aura environ 200 jours.
 
DmitriyN:
Il y a 365 jours dans une année, soit 365/7=52 semaines. 4 jours de bourse (ne pas compter les vendredis). 4*52=208 jours. Soustrayez les vacances. Il y aura environ 200 jours.

Est-ce que tout le monde ne boit que le vendredi ? C'est aussi un jour ouvrable.
 
sand: Est-ce que tout le monde ne boit que le vendredi ? C'est aussi un jour ouvrable.
Dima n'est pas en train de négocier, donc c'est un jour sans négociation.
 
TheXpert:
Il existe une autre option. Je vais essayer ce soir. Vous allez l'aimer, Alexey (tous les deux :) ).

J'attends avec impatience quelque chose d'agréable...