Dérivées 1 et 2 du MACD - page 50

 
trol222: Le nombre de messages diminue de temps en temps, et j'ai peur que des choses intéressantes ne disparaissent.
Chacun a le droit de supprimer son message (si les trois jours ne sont pas écoulés). Même les modérateurs sont impuissants ici.
 
AlexeyFX:

Alors quel est le problème s'il y a une série ? L'accélération est la dérivée seconde. Nous construisons F[i]-2*F[i+1]+F[i+2] et c'est tout.

Non pas que, eh bien, je dois réfléchir à la manière de m'exprimer clairement en langage humain. Donc, maintenant, je vais encore vous embrouiller.
 
AlexeyFX:

C'est pourquoi il doit y avoir une troisième partie. Il devrait répondre à la question de savoir ce que C(-1), C(-2), etc. équivaudrait en l'absence d'influences extérieures sur le marché.

C'est la chose la plus importante. Seulement il n'est pas clair comment les filtres calculés sur l'hypothèse que C(0)=C(-1)=C(-2)=... Depuis longtemps, je me débats avec ce problème de détermination de l'évolution future des prix en l'absence d'excitations externes. Nous devons faire quelques hypothèses sur notre système (linéaire, par exemple) et sur le type d'excitations (par exemple la quantité de mouvement).
 
gpwr: Je me débats depuis longtemps avec ce problème de détermination de l'évolution future des prix en l'absence d'excitations externes. Nous devons faire quelques hypothèses sur notre système (linéaire, par exemple) et sur le type d'excitations (par exemple la quantité de mouvement).
Vous ne pouvez pas vous passer d'un modèle dynamique, c'est certain.
 
gpwr:

C'est la chose la plus importante. Il n'est pas clair comment les filtres calculés sur l'hypothèse que C(0)=C(-1)=C(-2)=... Depuis longtemps, je me débats avec ce problème de détermination de l'évolution future des prix en l'absence d'excitations extérieures. Nous devons faire quelques hypothèses sur notre système (linéaire, par exemple) et sur le type d'excitations (par exemple la quantité de mouvement).

Ne calculez pas les filtres à partir d'une telle hypothèse, c'est une solution temporaire pour au moins calculer les filtres d'une manière ou d'une autre et comprendre ce qu'il faut faire ensuite. C(-1), C(-2)... devraient être des inconnues, et les filtres aideront à les trouver. Je pense que oui...
 

Oh, comment les gens de la radio s'en sortent ! Fourier ne suffit pas - ils veulent Voltaire :)

Les gars, quand il n'y a pas d'excitation, il n'y a pas de réaction. Désolé si je vous ai contrarié.

Quant à la recherche de niveaux de marché en l'absence de nouvelles informations, ce n'est pas facile, c'est très facile :)

 
tara:

Les gars, quand il n'y a pas d'excitation, il n'y a pas de réaction. Désolé si je vous ai contrarié.


L'implication est que nous analysons la réaction du marché aux excitations précédentes et que nous prédisons cette réaction dans le futur, ce qui implique qu'il n'y aura pas de nouvelles excitations. En termes simples, il s'agit de "prévoir la queue de la réaction". Du moins, c'est ainsi que j'ai compris le post d'AlexeyFX "...la question de savoir ce qui sera égal à C(-1), C(-2), etc. en l'absence d'influences externes sur le marché". J'ai peut-être mal compris.

 
tara:

Oh, comment les gens de la radio s'en sortent ! Fourier n'est pas suffisant pour eux - ils veulent Voltaire :)


J'ai supprimé mon message avec le "repoussoir". Bonne chance à tous !
 
gpwr:

J'ai supprimé mon message avec le "repoussoir". Bonne chance à tous !


Je l'ai enlevé. Personne n'a insisté, d'ailleurs :)

 
AlexeyFX:

Il y a une grande différence. Le filtre redessine en douceur et plus le passé est lointain, moins il l'est. Le filtre est redessiné soudainement et immédiatement dans la direction opposée. Vous pouvez également joindre un signal sonore qui dit "Quoi, SUKA, tu n'as pas attendu ?!

J'ai cité ZZ comme une démonstration du problème, alors que vous vous êtes éloigné du problème et faites la publicité d'un passé lisse dont vous ne vous souciez tout simplement pas. Le problème du trading est que nous ne pouvons pas faire la différence entre un renversement et une correction. Dans votre terminologie, vous ne pouvez pas dire sur chaque vague si l'amplitude est sur le bon bord ou si la vague va continuer et si un renversement est à venir.

Par exemple, son espérance est de 0.

Un MO non égal à zéro est une constante, un décalage. Cela ne fait pas de différence.

Le problème reconnu est la dispersion, qui n'est pas une constante et il existe d'énormes marchés pour négocier cette non constante. Comme on dit, on voit la tache mais pas la bûche.