Dérivées 1 et 2 du MACD - page 5

 
gpwr:

Lasignification physique de la dérivée seconde de la MACD est difficile à trouver. Le MACD est calculé en soustrayant la forme d'onde longue de la forme d'onde courte. Comme le masque est un filtre passe-bas, avec cette extraction on obtient un filtre passe-intermédiaire. Nous sommes donc en présence de la dérivée seconde du filtre passe-bande. Ou alors, on regarde l'accélération d'un balayage rapide par rapport à un balayage lent. Mais je suis toujours hanté par une question : pourquoi avons-nous besoin de tout cela ?

Dérivée 1 - vitesse, dérivée 2 - accélération, êtes-vous d'accord (dans le sens habituel), par l'accélération nous pouvons analyser la force d'inertie ?
 
trol222:

La 1ère dérivée est la vitesse, la 2ème est l'accélération, êtes-vous d'accord (dans le sens habituel), on peut analyser la force d'inertie par l'accélération ?

Un de mes amis m' a obligé à écrire un indicateur d' impulsion, ou plutôt la dérivée seconde du prix. Il l'utilise maintenant avec succès dans d'autres systèmes (non liés à MT4).
 
gpwr:

Le MACD est calculé en soustrayant la forme d'onde longue de la forme d'onde courte. Comme le sac est un filtre passe-bas, on obtient un filtre passe-intermédiaire.

Malheureusement, ce n'est pas le cas. Le LPF décale la phase. Parce que des essuie-glaces différents le décalent différemment, l'IACD n'est pas un filtre passe-bande. Il laisse passer les basses fréquences que le PF n'est pas censé laisser passer.
 
AlexeyFX:


Il existe un nombre infini de filtres différents, de sorte que vous pouvez trouver autant de photos que vous le souhaitez. Si le filtre est appliqué au prix, il n'y a pas grand-chose à juger sur la photo.

C'est à peu près ce que font 99% des traders dans le monde. Nous prenons un indicateur, nous faisons passer le prix à travers lui, nous l'observons, nous inventons des points d'entrée et de sortie déraisonnables. Réglons les paramètres et utilisons le testeur. Lorsque nous commençons à perdre du profit, nous l'ajustons à nouveau. De 5 à 10 fois, nous dirons que le marché a changé et nous utiliserons un autre indicateur. Cela peut être fait à l'infini.

Tout cela au lieu de régler quelque chose de plus simple (par exemple, sinus) et de voir ce que l'indicateur fait réellement avec le signal d'entrée.

Et ça fait quelque chose comme ça :

Ici et plus loin, la ligne verte est le signal d'entrée. Il s'agit de filtres, similaires à ceux du MA. Absolument tous les FPL connus se comportent de la même manière. Vous pouvez modifier les paramètres autant que vous le souhaitez, rien ne changera en principe.

Mais ce sont des filtres de type MACD. On comprend mieux pourquoi certaines personnes préfèrent négocier sans indicateurs. Il vaut mieux sans indicateurs qu'avec de tels indicateurs.

Et c'est à cela que devraient ressembler, selon moi, les filtres qui sont plus utiles que nuisibles. Ils ne semblent pas être là, mais ils sont là, juste recouverts d'une ligne verte.

Et vos propres mots :

À propos, par anticipation, j'entends le fait de ne pouvoir calculer qu'une composante régulière du prix en raison de ses valeurs passées. Je n'ai jamais essayé d'obtenir une sorte de signal basé sur les données d'autres paires ou indices avant qu'une réaction de la paire ne se produise. Je n'y crois pas et n'en vois pas la nécessité.

 
AlexeyFX:

Malheureusement, ce n'est pas le cas. Le LPF décale la phase. Étant donné que les différents mashups le décalent différemment, le MACD n'est pas un filtre passe-bande. Il laisse passer les basses fréquences que le PF ne devrait pas laisser passer.

Eh bien, le MACD est techniquement un filtre passe-bande. Bien qu'elle soit mauvaise.

trol222 :
Quelles sont les dérivées 1 et 2 de l'égalité MACD ?

Les dérivés MACD n'ont aucun sens. Parce que MACD n'a pas d'oscillations explicites (sinusoïdales). Ou en forme de sinus. Le facteur de qualité d'un tel filtre est trop faible, ou la sélectivité si vous faites un filtre sélectif.

La dérivée première du sinus est le cosinus. Ainsi, vous pouvez regarder une demi-période dans le futur.

 

trol222:

Si le filtre est appliqué au prix, on ne peut pas juger grand-chose sur l'image.

C'est à peu près ce que font 99% des traders dans le monde.


Et vos propres mots :

À propos, par anticipation, j'entends le fait de ne pouvoir calculer qu'une composante régulière du prix en raison de ses valeurs passées. Je n'ai jamais essayé d'obtenir une sorte de signal basé sur les données d'autres paires ou indices avant qu'une réaction de la paire ne se produise. Je n'y crois pas et je n'en ai pas besoin.


Et quel est le problème ? Je voulais dire qu'il est très difficile de juger de la qualité du filtre par l'image où les prix sont alimentés à l'entrée du filtre. Et 99 % des commerçants regardent ces photos sans savoir à quoi les comparer ou à quoi elles devraient ressembler.
 
trol222:

La première dérivée est la vitesse, la seconde est l'accélération. Êtes-vous d'accord (dans le sens habituel), en utilisant l'accélération nous pouvons analyser la force d'inertie ?

En bref :

vitesse V1=macd[0]- macd[1] ;

V2= macd[1]- macd[2] ;

A1=V1-V2 ;

Et la signification est très simple et directe. Si V1+A1<0 sur la barre actuelle, alors sur la suivante, il y aura un pic.

Bonne chance

 
vlad1949:

En bref :

vitesse V1=macd[0]- macd[1] ;

V2= macd[1]- macd[2] ;

A1=V1-V2 ;

Et la signification est très simple et directe. Si V1+A1<0 sur la barre actuelle, alors sur la suivante, il y aura un pic.

Bonne chance


Donc c'est vitesse + accélération, c'est le bon mot ?

C'est ce que je pensais, cloze, ma1,ma2,ma3,ma4........

macd0=ma1/close-1, macd1=ma2/close-1, macd2=ma3/close-1, macd3=ma4/close-1 (

on obtient quelque chose comme la vitesse (pour ma)(pour macdi - chemin), puis

accélération0=macdi1-(on devrait peut-être diviser ?)macdi0, accélération1=macdi2-macdi1, accélération2=macdi3-macdi2 (accélération pour ma, pour macdi - vitesse)

suraccélération (huile-huile-huile)) accélération pour macdi)0=accélération1-acceleration2, suraccélération1=accélération2-acceleration1....

La ligne en surbrillance est intéressante - à ce stade, cela vaut-il la peine de faire une séparation en ma2, ma2-ma1, ma1-close ?

et en général, il serait peut-être préférable de faire ce qui suit

il y a une citation, nous en tirons quelque chose, alors...

macdi0=ma1/close-1, macdi1=ma2/close-1, macdi2=ma3/close-1, macdi3=ma4/close-1 (

sur les valeurs obtenues, nous construisons à nouveau une tendance (la somme de toutes les valeurs positives)

sur cette tendance, nous construisons à nouveau Ma, puis à partir de ces valeurs Ma nous construisons à nouveau

macdi0=ma1/cloze-1, macdi1=ma2/cloze-1,macdi2=ma3/cloze-1, macdi3=ma4/cloze-1 (

 
vlad1949:

En bref :

vitesse V1=macd[0]- macd[1] ;

V2= macd[1]- macd[2] ;

A1=V1-V2 ;

Et la signification est très simple et directe. Si V1+A1<0 sur la barre actuelle, alors sur la suivante, il y aura un pic.

Bonne chance


Au fait, que se passe-t-il si C1=A2-A1,

E1=C2-C1

 
Les gars, vous n'en tirerez rien de bon, même si vous prenez une dérivée triple ou décimale. Oui, les dérivées premières et secondes montrent parfois le sommet très rapidement (sans délai), mais ce n'est pas à long terme. En général, à un moment donné, j'ai longtemps tordu cette puce, et j'en suis venu à la conclusion qu'elle est inutile......