Dérivées 1 et 2 du MACD - page 13

 

Riez et ne soyez pas offensé. Au moins, tes posts servent à quelque chose.

Tu as raison à propos des hormones, cependant ! Le fait est que vous ne pouvez pas obtenir une harmonique après filtrage avec MACD. Mais ce que vous obtenez peut être appelé une hormone. Faites de ce néologisme terminologique votre savoir-faire.

 

Peut-être que l'État peut mettre tout à sa place. Parce que nous sommes tous si intelligents ici.

Théorie sans pratique = 0. La théorie peut également être placée sous le Masha - ce dernier ne sera qu'un super héros. Faites de belles captures d'écran où il fonctionne parfaitement. Disons que "l'entrée par MA était correcte et le tirage au sort était négligeable. Et alors ? Je peux donc vous prouver que l'oiseau est un tamia ! Dans la pratique, le marché absorbe la plupart des signaux.

AlexeyFX ,Zhunko, avez-vous essayé vos conclusions théoriques dans le trading ? Pouvez-vous le confirmer ?

 

AlexeyFX, Zhunko, пробовали ли вы свои теоретические выкладки в торговле? Можете это подтвердить?


Quel est le problème ? Les gars discutent encore du processus. Et vous exigez déjà des résultats de leur part.
 
Ouais.... On dirait que nous devrions penser à changer de forum, clone par clone, on ne peut pas savoir qui veut quoi..... ne pointant personne.... déclaration rhétorique.....
 
Cmu4:

Peut-être que l'État peut mettre tout à sa place. Parce que nous sommes tous si intelligents ici.

Théorie sans pratique = 0. La théorie peut également être placée sous le Masha - ce dernier ne sera qu'un super héros. Faites de belles captures d'écran où il fonctionne parfaitement. Disons que "l'entrée par MA était correcte et le tirage au sort était négligeable. Et alors ? Je peux donc vous prouver que l'oiseau est un tamia ! Dans la pratique, le marché absorbe la plupart des signaux.

AlexeyFX ,Zhunko, avez-vous essayé vos conclusions théoriques dans le trading ? Pouvez-vous le confirmer ?

Je fais du commerce et le fais depuis longtemps. Alexey aussi.

A propos de ma dernière trouvaille. Je l'ai découvert il y a quelques semaines. Maintenant, mes traders testent le TS sur la base de cette découverte.

Il est intéressant de noter que j'ai écrit le traitement dérivé il y a longtemps, il y a environ 4 ans. J'ai fait des filtres normaux il y a plus de 2 ans. Je n'ai pas eu le temps de voir comment tout cela fonctionne ensemble.

Tous les tests ne sont pas encore terminés. Le facteur de profit est d'environ 3 sur М15 en ce moment. Il est possible de le porter à 10.

 
Mislaid:

Quel est le problème ? Les gars discutent encore du processus. Et vous exigez déjà des résultats de leur part.

Personne ne vous attaque. Je vous demande seulement de confirmer vos paroles par des actes. Mais pour une raison quelconque, la réponse se résume à du bla-bla-bla et, au mieux, à une capture d'écran d'un indicateur. :)

C'est comme la célèbre formule de Yusufhoji (18). Honnêtement. :)

 
Zhunko:

Je fais du commerce depuis longtemps maintenant. Alexei aussi.

A propos de la dernière trouvaille. Je l'ai découvert il y a quelques semaines. Maintenant, mes traders testent le TS sur la base de cette découverte.

Il est intéressant de noter que j'ai écrit le traitement dérivé il y a longtemps, il y a environ 4 ans. J'ai fait des filtres normaux il y a plus de 2 ans. Je n'ai pas eu le temps de voir comment tout cela fonctionne ensemble.

Tous les tests ne sont pas encore terminés. Le facteur de profit est d'environ 3 sur М15 en ce moment. Il est possible de le porter à 10.

Comment ça se passe pour vous ? Quel est le pourcentage moyen par mois ? :)
 
Cmu4: Quel est le pourcentage moyen par mois ? :)
Ce n'est pas un indicateur. L'indicateur du système est le nombre de pips par mois et le drawdown (également en pips).
 
Mathemat:
Ce n'est pas un indicateur. L'indicateur du système est le nombre de pips par mois et le drawdown (également en pips).
Peut-être théoriquement oui. Mais moi, et beaucoup d'autres personnes, sommes intéressés par le nombre de % que le TS ajoutera (drawdown) au capital. Exactement % et non en pips.
 
Cmu4:
Comment ça se passe pour vous ? Quel est le pourcentage moyen par mois ? :)

Les gars ! Ce n'est pas le sujet. Le topikstarter pense à un mouvement collectif de monnaies. Il a besoin d'une "valeur observable". Le MACD et ses dérivés sont en quelque sorte trop étroits.