Dérivées 1 et 2 du MACD - page 33

 
trol222:


Je ne suis pas le seul à avoir demandé les mêmes photos, alors s'il vous plaît, ne torturez plus nos cerveaux vierges.

Je ne suis pas le seul à avoir demandé les mêmes images, mais elles n'ont pas de sens si les gens ne les comprennent pas.

vous avez un produit fini et ils n'ont aucun sens sans explications.


Oh, oui. Mon cerveau est juste prêt à perdre sa virginité, et maintenant il offre du sexe dur tout de suite))).
 
trol222: changement de phase (en macdi a/b-1)
Tout le monde est si poli et ne s'en prend pas à moi(parce qu'ils savent depuis longtemps que cela ne sert à rien : vous allez m'embrouiller encore plus) - mais je vais m'en prendre à vous : pensez-vous que tout le monde comprend, ce qu'est "un slash be hyphen 1" ?
 
Mathemat:
Tout cela est si poli et ne s'acharne pas(parce qu'ils savent depuis longtemps que cela ne sert à rien : encore plus de confusion) - mais je vais m'acharner : pensez-vous que tout le monde comprend, ce qu'est le "slash be minus 1" ?


Eh bien, dans macdi, on prend généralement la différence entre MA2-MA1, et pour amener différents graphiques curvilignes sur le même axe de coordonnées, j'ai préféré MA1/close-1, MA2/MA1-1 etc... .

Bien sûr, on peut d'abord convertir les séries numériques en unités relatives

 
De quelle orthogonalité parlez-vous ? Donnez-moi une définition de ce terme afin que je comprenne en quoi il diffère de l'orthogonalité communément admise en mathématiques.
 
lizzavet:

Oh, oui. Mon cerveau est juste prêt à perdre sa virginité et maintenant il offre du sexe dur tout de suite))).
C'est quoi ce genre de sexe ? Pourquoi n'allons-nous pas faire du patin à glace ?
 
Mathemat:
De quelle orthogonalité parlez-vous ? Donnez-moi une définition de ce terme afin que je comprenne en quoi il diffère de l'orthogonalité communément admise en mathématiques.

J'ai supprimé le mot orthogonalité dans le post, c'est mieux ?
 
Zhunko:
C'est quoi ce genre de sexe ? Pourquoi n'allons-nous pas faire du patin à glace ?

Ouais. Le sexe sur patins à glace est génial :)
 
khorosh:
Ouais. Le sexe sur patins à glace, c'est cool :)

pas très confortable, je vous le dis.
 
La violence sur le cerveau, c'est aussi du sexe, après tout.
 
trol222:

pas très confortable, je vous le dis.
D'après mon expérience ?)