Dérivées 1 et 2 du MACD - page 15

 
Cmu4, une simple photo ne me dit rien. Dis au moins quelques mots ou quelque chose.
 
Mathemat:

Mais dans le fil suivant, le sujet des seins est abordé et ils ont déjà commencé à parler des kits de soupe...

Valera, je vous répète que tant que vous ne comprenez pas ce qu'est le MACD et comment l'utiliser dans le trading, ses dérivées premières et secondes n'ont aucun sens. Enfin, pas le dérivé, mais la différence.

Je ne crois pas au MACD et je n'essaie même pas de l'utiliser. Je n'y crois pas car il est trop peu spécifique pour devenir un outil rentable. Un stupide filtre passe-bande, pour le dire crûment. Quel est l'intérêt d'un filtre passe-bande dans le commerce... Je ne comprends pas.

Alexei, un filtre passe-bande (de préférence sélectif) est nécessaire pour décomposer une série complexe en un spectre. Il se transforme en un ensemble de sinusoïdes. L'onde sinusoïdale est strictement déterministe. Vous savez toujours où et quand c'était et ce sera. L'extrapolation et la synthèse spectrale donnent une tendance future approximative. C'est la chose la plus intéressante que vous pouvez obtenir des filtres sélectifs.

Mais ce n'est pas si simple :-(.

 
Cmu4:

Eh bien, bonne chance pour la nouvelle année !

À propos, vous devriez peut-être essayer d'ajouter le calcul dynamique des paramètres à votre dernière TS ? Si vous ne l'avez pas encore essayé...

Bien sûr, un tel calcul existe. J'ai un peu amélioré les paramètres. L'analyse spectrale est fortement liée à la représentation de l'histoire à volume égal. En dessous de H1, les problèmes commencent.

Je suis en train d'écrire un traducteur de ticks de Ducas dans mon programme. D'ici la fin du mois de janvier, il sera possible d'exécuter les anciens TS sur les ticks.

 
Zhunko: Alexei, un filtre passe-bande (de préférence sélectif) est nécessaire pour décomposer une série complexe en un spectre. Il se transforme en un ensemble d'ondes sinusoïdales.
Je me suis peut-être trompé en sous-estimant le MACD. Je n'ai jamais fait d'analyse spectrale.
 
Zhunko:
Bien sûr, un tel calcul existe. J'ai un peu amélioré les paramètres.

Voilà, tu vois, je ne te donne pas de mauvais conseils. :)

Mathemat, l'intérêt de l'image est que la différence entre les lectures est parfois plus facile à percevoir sous forme d'histogramme plutôt que sous forme de chiffres absolus. Mais c'est subjectif... Bien sûr, vous pouvez dessiner une ligne au lieu d'un histogramme. Ces indicateurs sont basés sur l'arbitrage statistique de Leonid, mais à part les bases, il ne reste rien. Les tactiques sont complètement différentes, et ces indicateurs sont utilisés à un stade distinct...

 
Zhunko:

Bien sûr, un tel calcul existe. J'ai un peu amélioré les paramètres. L'analyse spectrale est fortement liée à la représentation en volume égal de l'histoire. En dessous de H1, les problèmes commencent.

Je suis en train d'écrire un traducteur de tics de Ducas dans mon programme. D'ici la fin janvier, il sera possible de faire fonctionner l'ancien TC sur les ticks.


À quoi bon faire des ticks en volumes égaux si c'est pour les synchroniser ensuite avec d'autres paires ?

J'essaie soit de filtrer par H-volatilité selon la méthode de Shiryaev (en plus du nombre de ticks, le nombre d'inflexions est analysé), soit de créer une nouvelle échelle de ticks dans le terminal - pour aligner les arrivées de ticks (leur heure de serveur) par un timing général.

 
trol222:


Quel est l'intérêt de faire des volumes égaux à partir de ticks si vous devez les synchroniser avec d'autres paires par la suite ?

J'essaie soit d'utiliser la méthode de Shiryaev pour filtrer par H-volatilité (en plus du nombre de ticks, le nombre de kinks est analysé), soit de créer une nouvelle échelle de temps dans le terminal - pour aligner les arrivées de ticks (leur heure de serveur) par un timing commun.

Pour moi, il n'y a pas de problème de synchronisation. Il a été résolu depuis longtemps. Et je ne m'embête pas avec les index seulement.
 
Zhunko:
Pour moi, il n'y a aucun problème de synchronisation. Il a été résolu depuis longtemps. Et je ne m'embête pas avec les index seulement.

Qu'ai-je écrit sur les index ?
 
trol222:

Qu'ai-je écrit sur les indices ?
Pour moi, multidevises = indices. Sinon, je ne comprends pas pourquoi la multidevise ?
 
Zhunko:
Pour moi, multidevises = indices. Sinon, je ne comprends pas pourquoi la multidevise ?


La décomposition en indices est tout simplement plus compacte et plus pratique pour l'analyse visuelle et la sélection du meilleur instrument. Vous pouvez également vous passer des indices - décomposition en grappes pour chaque paire individuelle, c'est juste encombrant, mais plus précis que la décomposition en indices.