Dérivées 1 et 2 du MACD - page 66

 

sergeev:
:)

1. être tranquillement en paix avec moi-même, au passé. C'est hilarant, j'ai déjà oublié avec quel surnom je me suis connecté. :))


2. ...Vous êtes Pasha.

:-)

1. kakin 18.10.2012 03:44 "Kakin ne faisait pas de fautes de grammaire comme les autres . Il a essayé d'être une bonne personne comme toujours - et de rester en dehors des problèmes" - se référer à lui-même à la troisième personne est proche de KING ! :-)

2. aha. Koreshfan Valera ! :-) Comme dans la vidéo : "Valera, vas-y, c'est ton heure !" :-)

 
kakin:

S'il vous plaît ne pas répondre à trolling sévère, je comprends que vous n'avez rien à faire et vous êtes ennuyé, mais quand même, et j'ai appelé Valera et, à en juger par l'histoire, un tas de gens, abysna adnaka, mais bon, laissez-les appeler, schizo pas de guérison, peut certainement résister, mais l'inondation et l'encombrement du forum moins ne sera pas.Vous voyez que même le modérateur trolls, donc non seulement l'inondation ne devient pas moins, mais il va augmenter de façon significative, la meilleure façon de réduire au moins un peu de l'inondation - juste ne pas répondre aux trolls.
 
EURNOK:
La "toute-puissance de votre infériorité" ne vous sera pas pardonnée maintenant, quelle que soit l'admiration que vous portez à votre "grand esprit".
 
moskitman:
La"toute-puissance de votre infériorité" ne vous pardonnera pas avant longtemps, quelle que soit l'admiration que vous portez à la "grandeur de votre esprit".

Vous volez encore la jolie phrase de quelqu'un d'autre ? Craignez Dieu, l'idiotie à l'état pur, quelle toute puissance, quelle infériorité, quel "ne sera pas pardonné"....

C'est absurde. Pardonnez-moi, bien sûr, mais je ne sais pas quelle sorte de défaut vous a permis de penser que le forum est un lieu de prière où les gens aspirent au pardon. Oui et pour quoi - ce n'est pas clair non plus .....

Créateur de tendances. De plus en plus souvent, ça ne sent même pas, mais ça pue la folie.

Oui, ça ne me dérange pas, je suis folle, mais pourquoi interférer et papillonner ? Quelle menace le sujet du fil vous fait-il peser, qu'est-ce qui vous gêne, comment est-il coincé avec une alène à un endroit.

 
EURNOK:

pure idiotie

C'est fou.

Quel genre de handicap vous a permis de penser...

De plus en plus souvent, il ne sent même plus, mais pue la folie. ...


Je vous conseille d'arrêter et de mettre un terme à ce flot de paroles.
 
EURNOK:

S'il vous plaît ne répondez pas à trolling grave, je comprends que vous êtes complètement non impliqués et vous êtes ennuyé, mais quand même, et j'ai appelé Valera et, à en juger par l'histoire, un tas de gens, abysna ka, mais bon, laissez-les appeler, schizo pas guérir, peut certainement résister, mais l'inondation et l'encombrement du forum ne devient pas moins.Vous voyez que même le modérateur trolls, donc non seulement l'inondation ne devient pas moins, mais il va augmenter de façon significative, la meilleure façon de réduire au moins un peu de l'inondation - juste ne pas répondre aux trolls.

Je n'arrive pas à comprendre de quoi on m'accuse....... et les trolls ont besoin d'une réponse !

(Merci pour les encouragements, Zakhar...)

 
moskitman:
La "toute-puissance de votre infériorité" ne vous sera pas pardonnée avant longtemps, quelle que soit votre admiration pour "votre grand esprit".

Tout le monde se fout de cette déclaration, parce que je n'ai rien de personnel.

Mais toi et ton ilanopodobia êtes plus défectueux que même si je n'avais rien...

Nifina n'est pas une rfleet rfleet pour la plupart. la tendance et le plat est presque exactement la moitié de celui-ci.

Vous doutez encore que je suis Valera ? Nous sommes des personnes différentes !

 
kakin:

Tout le monde se fout de cette déclaration, parce que je n'ai rien de personnel.

Mais toi et ton ilanopodobia êtes plus défectueux que même si je n'avais rien...

Nifina n'est pas un fofleet rfnk principalement. tendance et plat est presque exactement la moitié de celui-ci.


kakin, ressaisis-toi.

 
tara:


Kakin, calme-toi.

Tu ne penses pas que je suis une sorte de méga rouleau fou aussi, Lyosha ?
 
Calme-toi.