[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement.

 
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou si vous avez besoin d'un indicateur, je serais heureux de vous aider.
 

Mais ne faites pas les erreurs des autres : " EA rapide (1-5 heures) pour 10 $, Script pour 5 $ ".

 
Oui, du fromage gratuit dans la souricière.
 
Sadukey >> :
>> Ouais, du fromage gratuit dans le piège à souris.

Vous, monsieur, essayez-le. Puis critiquez.

 
L'idée est simple comme deux kopecks, ouvrir un ordre d'achat à chaque bougie bleue, et de vente à chaque bougie rouge, et fermer tous les ordres ouverts lorsque la deuxième bougie d'une couleur différente est permutée (une bougie rouge est apparue, nous attendons, la deuxième est fermée) et la même chose avec les bougies bleues, s'il vous plaît le fournir avecgestionnaire de fonds "auto lot volume en fonction des fonds et des titres disponibles. Je m'excuse pour une description aussi primitive de la stratégie, mais mes connaissances ne permettent pas de décrire en plus ....podrobatno, d'avance un énorme "Origato gozaimasu".
Dossiers :
 
rid >> :

NEKSUS !

Ils ont oublié le magicien ! Le magicien !

Comment pouvez-vous vous en passer ? Vous êtes un grand fan des magiciens ! ( https://www.mql5.com/ru/users/neksus_ )

Vous devrez écrire une nouvelle technique/affectation...

Il a promis de ne rien dire sur le magicien. Et il tient sa parole. Donc, Kubodel, branchez aussi le magicien dans le code EA, déjà sur les demandes d'autres membres du forum, parce que NEKSUS a donné le mot et ne peut pas informer sur les magiciens maintenant.

 
 

Au fait, voici un excellent sujet sur le développement de l'EA - le ferez-vous ?

 
Tous les indicateurs seront fournis. Si nécessaire, bien sûr.
 
Reshetov, rid..... cheshy, j'ai oublié, Kubodel et s'il vous plaît entrez le numéro magique.....a alors Rid me toute la conscience manger.....Reshetov et peut-être, bien, c'est comme une suite au premier post ? ! =)
 
xrust >> :

Au fait, voici un excellent sujet sur le développement de l'EA - le ferez-vous ?

Tu, euh... Vous allez juste tuer le candidat ? Il le fera dans le feu de l'action.