[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 3

 
Reshetov >> :

Il n'est pas nécessaire de les garder à l'esprit, mais ils doivent être spécifiés dans le cahier des charges.

rrrr.... bon pour arrêter d'ouvrir......mmmmm quand il reste 20% des fonds disponibles

 
Kubodel >> :
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou si vous avez besoin d'un indicateur, je serai heureux de vous aider.

Oh, la bête court après le receveur.

Aide Hoper23

>> "À la recherche du "Graal" sacré...


Écrire un optimiseur automatique.

 

Eh bien, messieurs, vous vous en êtes pris à un homme... :)

Je suis sûr que nous avons tous eu de telles impulsions altruistes au début...

 
NEKSUS_ >> :
L'idée est simple comme deux kopecks, ouvrir un achat sur chaque bougie bleue, et vendre, respectivement, sur chaque bougie rouge, fermer tous les ordres ouverts lorsque la deuxième bougie d'une couleur différente est permutée (une bougie rouge est tirée, attendre, la deuxième est tirée, fermer) et la même chose avec les bleus, s'il vous plaît lui fournir un "money manager" - auteur.gestionnaire de fonds "auto lot volume en fonction des fonds et des titres disponibles. Je m'excuse pour une description aussi primitive de la stratégie, mais mes connaissances ne permettent pas de décrire en plus ....podrobatno, d'avance un énorme "Origato gozaimasu".

Bonjour NEKSUS_.

Je vous écrirai volontiers un expert si vous formulez pour moi une déclaration formalisée correcte.

Messieurs, une grande demande : décrivez vos stratégies de la manière la plus complète et la moins ambiguë possible. J'espère que vous comprenez bien le fait évident que plus la description de votre stratégie de trading est sans ambiguïté, plus notre travail ensemble sera efficace.

 
Kubodel писал(а) >>

....

Je ne vais pas m'interposer, je suis juste un peu curieux. J'espère qu'il est encore temps de répondre) Qu'est-ce qui a provoqué votre demande ? Manque d'idées propres, excès de temps libre, désir de "frapper" un coup, de gagner une réputation, d'obtenir une clientèle ou autre chose ?

50 % des idées qui sont traitées sont des déchets sans valeur, qui n'ont même pas besoin d'être codés qui comprendraient la bulle, 45 % - banal et vélo, et seulement 5 % - au moins quelque peu intéressant. D'où vient ce désir d'empiler gratuitement des montagnes de rochers ?

Bien et bonne chance à vous bien sûr)

 
DolSergon писал(а) >>

Eh bien, messieurs, vous vous en êtes pris à un homme... :)

Je suis sûr que nous avons tous eu de telles impulsions altruistes au début...

Je suis d'accord.

On en a déjà parlé des centaines de fois. Je ne sais pas quelles sont les raisons du programmeur.

Dans cette situation, nous devons remercier et nous incliner. Et soyez respectueux.

 

Kubodel, je suis très heureux que vous le fassiez, je vais essayer d'être aussi précis que possible


comme je l'ai écrit, ouvrir une position à chaque bougie indicatrice (la bougie rouge est une vente et la bleue un achat), ouvrir des ordres au prix d'ouverture de la bougie indicatrice, sur MM, prenez-le de CyberiaTrader, (j'aime son "auto-lot") si le dépôt n'est pas grand, et beaucoup de bougies d'une même couleur, arrêter les ordres d'ouverture à 20% des fonds disponibles, sur les ordres de fermeture, .....Je pense toujours à fermer les ordres ouverts lorsque la deuxième bougie d'une couleur différente (je ne sais pas exactement comment le décrire, probablement....à fermer si une bougie a déjà formé, et l'autre vient de commencer et si elle commence la même couleur que la bougie précédente, puis immédiatement fermer), "folie", eh bien, d'une certaine manière, donc.Je travaille avec TF m15, mais je veux avoir la personnalisation de l'indicateur, pour l'essayer avec d'autres cadres, et ajouter le nombre magique ^__^
Si vous voyez que vous pouvez faire quelques changements, je serais heureux de le faire.









Dossiers :
 
Figar0 >> :

Je ne vais pas me mettre en travers du chemin, je suis juste un peu curieux. J'espère qu'il est encore temps de répondre) Qu'est-ce qui a motivé votre proposition ? Manque d'idées, excès de temps libre, désir de "frapper" un coup, de se faire une réputation, de gagner une clientèle ou autre chose ?

50 % des idées qui sont traitées sont des déchets sans valeur, qui n'ont même pas besoin d'être codés qui comprendraient la bulle, 45 % - banal et vélo, et seulement 5 % - au moins quelque peu intéressant. D'où vient ce désir d'empiler gratuitement des montagnes de rochers ?

Bien et bonne chance à vous bien sûr)

Ne prenez pas un homme hors de son esprit pour faire de bonnes actions =)

 
NEKSUS_ писал(а) >>

et veuillez entrer le numéro magique ^__^

Et combien de magiciens faut-il pour être heureux. Voici le troisième magicien.

 
Vinin >> :

Et combien de magiciens faut-il pour être heureux. >> Voici le troisième magicien.

>> bon, j'ai 3 expas qui travaillent sur mon terminal, et quand l'un des nouveaux commence à les enlever, ou à fermer..... c'est pas sympa....