[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 108

 

Bonne journée ! J'ai une question pour ceux qui le comprennent, est-il possible d'ajouter #MTF_Supertrend à l'oscillateur Stochastic_DivergenceMTF en conservant les fonctions dans les deux cas, c'est-à-dire en fixant les moments souhaités, etc.

J'ai besoin que MTF Supertrend fonctionne dans la fenêtre stochastique de la même manière que sur le graphique des prix, est-il possible d'implémenter cette idée ? Merci d'avance pour vos commentaires.
 

Bonjour. Qui peut m'aider à modifier un peu mon EA ? Son essence est qu'il vend et achète à tour de rôle. Cependant, il ne fonctionne que dans le terminal MT4 avec des prix à 5 chiffres. J'ai besoin qu'il fonctionne dans un terminal MT5 avec des prix à 6 chiffres. Voici un code :

//--------------------------------------------------------------------
extern int stoploss = 50,
takeprofit = 50 ;
double Lot=1 ;
int tip ;
//--------------------------------------------------------------------
int init()
{
OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lot,Bid,3,NormalizeDouble(Ask + stoploss*Point,Digits),
NormalizeDouble(Bid - takeprofit*Point,Digits)," ",777,Blue) ;
}
//--------------------------------------------------------------------
int start()
{
for (int i=0 ; i<OrdersTotal() ; i++){
if (OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==true){
if (OrderSymbol()==Symbol()){
tip = OrderType() ;
Lot = OrderLots();return;}}
if (Lot==0) return ;
if (tip==0) OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lot,Bid,3,NormalizeDouble(Ask + stoploss*Point,Digits),
NormalizeDouble(Bid - takeprofit*Point,Digits)," ",777,Blue) ;
if (tip==1) OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lot,Ask,3,NormalizeDouble(Bid - stoploss*Point,Digits),
NormalizeDouble(Ask + takeprofit*Point,Digits)," ",777,Blue) ;
return(0) ;
}
//-----------------------------------------------------------------

Merci d'avance :)

 

aide à la rédaction d'une EE

zhorag@rambler.ru

 
Kubodel:
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou que vous avez besoin d'un indicateur, je serai heureux de vous aider.

Nous avons besoin d'aide ! Aidez-nous, s'il vous plaît.

Bonjour CherKubodel! !! Aidez-nous à créer un EA simple ! Exigences techniques pour l'évaluation environnementale :

Paramètres d'entrée pour l'EA :

Le conseiller doit présenter huit ordres en attente (Buy Stop et Sell Stop) chaque jour à une certaine heure (disons à 7:00 "heure du terminal") "avec la possibilité de changer l'heure des ordres en attente dans les paramètres d'entrée".

Points d'entrée.

Tous les jours à 10h00 les ordres en attente sont placés une seule fois par jour sur la ligne de l'indicateur Camarilla.mq4, les deux côtés du pivot avec la direction correspondante (sur les lignes H1,H2,H3,H4 nous mettons BuyStop Après 22:59 heures, l'ordre d ' achat stop en attente est placé immédiatement avec SL et TP (la taille de SL et TP peut être modifiée dans les paramètres d'entrée). L'ordre de vente stop en attente est placé immédiatement avec SL et TP.

Taille de lot fixe (peut être modifiée dans les paramètres d'entrée)

Le réglage du SL et du TP se fait en même temps que les ordres en cours.

Conditions de suppression des ordres en suspens : Les ordres en suspens non exécutés sont supprimés à la fin de la session de négociation à 23h59, heure du terminal. Merci d'avance ! !!

Dossiers :
 
Kubodel:
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou si vous avez besoin d'un indicateur, je serais heureux de vous aider.


Bonjour !

Aidez-moi à ajouter une fonction à l'indicateur.

J'ai besoin que l'indicateur dessine "TargetLevel" sur 4 niveaux du phiba, 161.8, 176.4, 200.0, 261.8, à partir de la largeur de la boîte.

Merci d'avance !

Dossiers :
 
Je voudrais demander à l'auteur de le finaliser, il a demandé une grosse somme, bien que je puisse partager cet EA avec le public, je peux écrire un EA suivant le même principe, mais au lieu des ordres stop mettre des ordres limites, dans le testeur une belle image ne sera pas mais le résultat réel sera positif, en tenant compte des slippages.
Dossiers :
 
sammi61:
Si je suis intéressé, je peux demander à l'auteur de l'EA de le finaliser, il a demandé une grosse somme, bien que je puisse partager cet EA avec le domaine public, je peux écrire un EA avec le même mécanisme, mais au lieu des ordres stop je devrais placer des ordres limites.

Je ne sais pas comment faire.
 
Juravlev:

Pouvez-vous m'en dire plus sur la façon de le refaire ?

Remplacez les ordres stop par des ordres limite, laissez le reste de l'algorithme de l'EA inchangé. Il y aura un bénéfice sur le compte réel, mais peut-être pas sur le compte d'essai. Je vais l'essayer sur un compte réel et poster le résultat ici pour la semaine. Je ne sais pas comment le refaire, l'auteur ne serait pas offensé vous pouvez écrire un nouveau, mais j'ai vu une telle base il ya trois ans a été, donc l'idée n'est pas le sien.
 
sammi61:

Remplacer les ordres stop par des ordres limite, laisser le reste de l'algorithme de la coopérative inchangé. Il y aura un bénéfice sur le compte réel, peut-être pas sur le compte d'essai. Je vais l'essayer sur un compte réel, je posterai ici le résultat de la semaine. Je ne sais pas comment le refaire, l'auteur ne s'offusquerait pas si j'en écrivais un nouveau, mais je l'ai vu dans la base de données il y a trois ans, donc ce n'est pas son idée.
J'ai examiné le conseiller expert que vous avez publié. J'ai la même merde, mais pas la mienne. Je n'ai pas de problème avec les stop-loss sur les limites mais je ne vois pas l'intérêt. Avez-vous le temps d'expérimenter, de tester, d'optimiser ? Je ne le fais pas. Tu veux que je te donne un de mes shifters avec des modifications ? Je vais décrire la logique de fonctionnement. Vous expérimentez, vous me donnez des instructions, quoi et où corriger, jusqu'au changement complet de l'algorithme, peut-être que quelque chose va marcher ?
 
snail09:
J'ai regardé l'EA que vous avez posté. La même merde, mais pas la mienne. Arrêts à la limite - pas de problème, mais je ne vois pas l'intérêt. Avez-vous le temps d'expérimenter, de tester, d'optimiser ? Je ne le fais pas. Tu veux que je te donne un de mes shifters avec des modifications ? Je vais décrire la logique de fonctionnement. Vous pouvez expérimenter et me donner vos suggestions pour corriger certaines choses, jusqu'à la modification complète de l'algorithme.

Si vous n'avez pas de problème à remplacer l'arrêt sur la limite, ma demande, et votre retournement, il y a le temps d'expérimenter, je posterai le résultat. Mon camcohob@mail.ru merci d'avance. c