[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 68

 

aimerait intégrer cette stratégie dans l'ilan

 
le seul inconvénient est qu'il ne fonctionne que sur les graphiques quotidiens.
 
combien ce service coûterait-il, le cas échéant ?
 
Europa:
N'avez-vous pas peur de la lumière d'identification Timewise ? ;)
Que va-t-il se passer ? Entrer par effraction ?
 
merci beaucoup pour votre aidegranit77
 
Veuillez me dire s'il est possible d'écrire un EA basé sur l'indicateur Adx_crossing.
 
Kubodel:
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou si vous avez besoin d'un indicateur, je serai heureux de vous aider.


https://www.mql5.com/ru/forum/115354

Bonne chance !

 
Bonjour, je voudrais vous demander d'écrire un indicateur correct pour la corrélation du prix avec l'indicateur, par exemple avec AO. Dans l'archive ci-jointe fichier excel, avec ce qui devrait s'avérer environ.
Dossiers :
eurusd60g.zip  28 kb
 

je peux écrire un conseiller gratuit, un indicateur est nécessaire pour entrer dans la martingale, je trade à la main la stratégie est très rentable mais je peux faire un conseiller car je n'ai pas à l'analyser, je devrais entrer et sortir par un indicateur et connecter la martingale au bon moment, merci d'avance pour le feedback.

Au fait, mon identifiant Facebook est 6tr45sex5null65.

 
teasure:

J'ai un indicateur, je devrais ajouter la martingale, je trade à la main la stratégie est très rentable mais je pourrais faire un EA car je n'ai pas à l'analyser, je devrais entrer et sortir par un indicateur et au bon moment je devrais ajouter la martingale.


Tu es le propriétaire d'un graal si cool et tu demandes un travail gratuit.

En règle générale, vous êtes le propriétaire d'un tel graal et vous suppliez qu'on vous donne un travail gratuit.