[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 35

 
granit77 писал(а) >>

Il sera très intéressant de voir comment les arrêts vont tuer la rentabilité apparente. Je vous suggère de regarder les visuels.

pas que je fasse vraiment la course. et sur une paire comme celle-ci, mais la voici avec des arrêts.>> il y a une proposition commerciale. J'ai un code pour optimiser la sortie. Il doit être intégré dans l'EA actuel à partir d'un autre. Envoyez-moi un cahier des charges détaillé (avec mise en page dans ce fil). La question est que la sortie pour l'évidence n'est rien de moins que les conditions d'entrée de l'EA actuelle lorsque le test produit des gags rares, certes, mais capitalisés, et que les glitches de sortie sont en bénéfice ou vice versa. N'hésitez pas à nous contacter.

 
kraizislot писал(а) >>

Je ne fais pas vraiment la course, et sur une telle paire, mais voilà avec des arrêts. J'ai une proposition commerciale. J'ai un code pour optimiser la sortie. Il doit être intégré dans l'EA actuel à partir d'un autre. La question est que la sortie pour l'évidence n'est rien de moins que les conditions d'entrée de l'EA actuelle lorsque le test produit des gags rares, certes, mais capitalisés, et que les glitches de sortie sont en bénéfice ou vice versa. Veuillez nous envoyer un message.

Quel type de paires ?

 
Fibo писал(а) >>

quel type de paire ? quelle période ?

Plus une paire est rentable sur une grande période, plus elle a de chances d'être rentable sur des périodes plus courtes, et l'inverse n'est pas vrai. Arrêts, arrêts, de préférence 500 sur le terminal à 5 chiffres.

 
kraizislot >>:

...есть желающие добить точку выхода? Пожалуйста в студию.

Vous avez déjà commencé à l'affiner. Je pense que SofTAA l'a fait. Eh bien, continuez comme ça.

 
granit77 писал(а) >>

Vous avez déjà commencé à l'affiner. Je pense que SofTAA l'a fait. Vous auriez dû continuer.

Mais pour changer le point de sortie, il faut patcher le code avec ces éléments et ceux-là. j'ai voulu cela plus tard, mais l'objectif était difficile, et la dernière fois (il y a un an) n'a pas si bien fonctionné. je voulais que le robot ferme une position sur une bosse de la courbe des prix, mais il n'a pas glitch comme avant. je voulais que cela fonctionne de la même façon pour toutes les positions. Qu'est-ce qu'il pourrait te demander de faire ? Il ne le fera pas pour moi.

 
Je ne suis pas un programmeur, même pour de l'argent, donc ça ne marchera pas avec moi. Choisissez un programmeur expérimenté dans ce fil et faites-lui une offre en personne. Mais n'y comptez pas trop, je ne crois pas personnellement à la possibilité d'un raffinement efficace.
 
Kubodel >>:
Добрый день, если у вас есть торговая система и вы хотите ее автоматизировать или же вам нужен индикатор, то я с удовольствием помогу вам.

Existe-t-il un zigzag avec réglage du décalage en barres (gauche - droite) ?

 
Existe-t-il un zigzag avec réglage du décalage en barres (gauche - droite) ?
 
Bonjour à tous ! Est-ce qu'il y a une tête brillante qui peut écrire un indicateur qui permet d'afficher des barres au lieu de chandeliers, et en deux couleurs, barre une couleur quand open=close. Sur n'importe quelle échelle pour pouvoir voir clairement (pas comme dans MetaTrader maintenant) les prix d'ouverture et de fermeture. Dans la journée, c'est très pratique et clair. Et pas seulement en intraday. Merci.
 
B2AR2D2 >>:
Привет всем! Есть ли светлая голова, кто сможет написать индикатор, позволяющий отображать бары вместо свечей, причем двух цветов, бар одноцветный когда open=close. В любом масштабе чтобы было видно четко (а не так как в МетаТрейдере сейчас) цены открытия и закрытия. Внутри дня это весьма удобно и наглядно. И не только внутри дня. Благодарю.

Modifier les couleurs dans les paramètres