[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 5

 
Kubodel >> :

Je ne comprends pas le point 3). Il y a des barres bleues. Il y a des barres rouges et il y a des barres multicolores.

ah...je n'ai pas compris, um.... multicolore "attente"

 

Quelqu'un peut-il m'en écrire un gratuitement ?

Les calculs sont simples. Pas de calcul de moyenne ni de réévaluation, mais une analyse des prix actuels pour de nombreuses paires de devises. De mon point de vue, il est très efficace et clair, car l'idée est simple et fiable.

À titre d'exemple, je vais montrer l'image suivante

Avec ce moyen (indicateur), nous pouvons expliquer le saut brusque des cotations vers le bas (dans l'ellipse rouge), pourquoi cela s'est produit à ce moment-là, calculer l'ampleur de ce saut, pourquoi le prix ne s'est pas arrêté immédiatement, mais en deux fois et à ce niveau, etc.

Si quelqu'un est intéressé et prêt à aider, veuillez me contacter en personne + de préférence sur Skype. Il serait plus rapide d'expliquer l'idée. Elle ikhmo vraiment sympa.

Z.U. En principe, tout maximum (minimum) peut

 
Cher Kubodel, où as-tu disparu ?
 

Mais on est le 8 mars ! Presque tout le monde se repose !


Cher Kubodel! Si possible, quand vous aurez terminé les autres commandes, considérez ma demande :

1. Condition d'entrée :

a) 3 bougies consécutives ou plus.

b) 2 bougies dans la direction opposée (retour pas plus de 40% du mouvement des premières bougies).

c) Le moment de l'entrée - 30 secondes avant la fin de la formation de la dernière bougie.


2. Paramètres réglables :

(a) Rapport entre les bougies "forward" et "backward".

(vous pouvez définir plusieurs options, par exemple 3:2, 4:2, 5:3, 6:3, ou en pourcentage : 50% à 70%, alors ces rapports seront inclus dans cet intervalle)

b) la taille du stop loss (le stop loss doit être invisible, c'est-à-dire fixé non pas sur le serveur, mais virtuellement).

c) Taille du stop-loss de suivi (étape du stop-loss - à chaque bougie formée, le stop-loss est réduit du nombre de points spécifié).

d) Taille du pari en % du dépôt en espèces ;

e) la limitation du nombre de paris pour l'horizon temporel donné (pour lequel l'EA est défini) ;

f) Le pourcentage du mouvement "inverse" par rapport au mouvement "avant" (40% et moins) ;


3) Les délais :

(a) Travailler sur n'importe quel calendrier ;


4. Condition de sortie :

a) le stop loss ;

b) Fermeture d'une position en cas de mouvement "inverse" de plus de (x) bougies (paramètre réglable) ;

c) clôture d'un pari, si un mouvement "rentable" a été formé dans la quantité de (x) chandeliers (paramètre réglable).



A peu près comme ça. La tâche n'est pas très simple, je pense. Si cela semble insupportable, faites au moins un avertissement sonore en cas d'exécution des "conditions d'entrée" pour vérifier les méthodes.

Respectueusement,

Alexander

 
Kubodel >> :
>> Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou que vous avez besoin d'un indicateur, je serai heureux de vous aider.

Bonjour, cher Kubodel !

Un fil de discussion intéressant et la création d'experts est également une chose très utile.

Je vois que vous avez beaucoup de travail à faire maintenant, mais j'ai une suggestion à vous faire. J'ai un système sur lequel je travaille depuis plus de deux ans et je ne suis plus en mesure de m'asseoir devant l'ordinateur. Je vous propose le plus rapidement possible de m'écrire un expert dans 1-2 jours et je vous récompenserai pour cela d'un montant de 100 billets américains verts ou de plus petites feuilles de kol'-sheets de même valeur. Mais à condition que tout soit écrit correctement.

Que pensez-vous de cette offre ?

 
Bigboom писал(а) >>

Bonjour, cher Kubodel !

Un fil de discussion intéressant et la création d'experts est également une chose très utile.

Je vois que vous avez beaucoup de travail à faire maintenant, mais j'ai une suggestion à vous faire. J'ai un système sur lequel je travaille depuis plus de deux ans et je ne suis plus en mesure de m'asseoir devant l'ordinateur. Je vous propose le plus rapidement possible de m'écrire un expert dans 1-2 jours et je vous récompenserai pour cela d'un montant de 100 billets américains verts ou de plus petites feuilles de kol'-sheets de même valeur. Mais seulement si tout est écrit correctement.

Qu'en pensez-vous ?

Je regarderais votre système. Deux jours pour un normal ne seront pas suffisants, cependant. Le cahier des charges prendra plus de temps.
 
Bigboom >> :

Bonjour, cher Kubodel !

Un fil de discussion intéressant et la création d'experts est également une chose très utile.

Je vois que vous avez beaucoup de travail à faire maintenant, mais j'ai une suggestion à vous faire. J'ai un système sur lequel je travaille depuis plus de deux ans et je ne suis plus en mesure de m'asseoir devant l'ordinateur. Je vous propose le plus rapidement possible de m'écrire un expert dans 1-2 jours et je vous récompenserai pour cela d'un montant de 100 billets américains verts ou de plus petites feuilles de kol'-sheets de même valeur. Mais seulement si tout est écrit correctement.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Si les papiers commencent à bruire, les programmeurs en sueur sauteront de toutes les baignoires et couvriront négligemment leur honte avec des bassines et commenceront à offrir leurs services.

 
Bigboom >> :

Bonjour, cher Kubodel !

Un fil de discussion intéressant et la création d'experts est également une chose très utile.

Je vois que vous avez beaucoup de travail à faire maintenant, mais j'ai une suggestion à vous faire. J'ai un système sur lequel je travaille depuis plus de deux ans et je ne suis plus en mesure de m'asseoir devant l'ordinateur. Je vous propose le plus rapidement possible de m'écrire un expert dans 1-2 jours et je vous récompenserai pour cela d'un montant de 100 billets américains verts ou de plus petites feuilles de kol'-sheets de même valeur. Mais seulement si tout est écrit correctement.

Qu'est-ce que vous en pensez ?


Bigboom, envoyez la production par e-mail à integrum-perm@mail.ru. Je ne peux rien dire de précis tant que je n'ai pas vu la production.

 
Reshetov >> :

Si les papiers commençaient à bruire, les programmeurs en sueur sauteraient de tous les bains et commenceraient à offrir leurs services sans discernement, couvrant leur honte avec des bassines.

Un programmeur n'est pas le même qu'un programmeur. J'avais un programmeur qui a passé six mois à écrire une fonction qui déplaçait un ordre ouvert à l'aide des fractales de Billy et déplaçait les ordres en attente à l'aide d'une autre fractale. Par conséquent, rien n'en est sorti.

Kubodela a résolu ce problème en deux heures et correctement, alors je veux entendre sa réponse.

 
Bigboom >> :

Un programmeur n'est pas le même qu'un programmeur. J'avais un programmeur qui a passé six mois à écrire une fonction qui déplaçait un ordre ouvert à l'aide des fractales de Billy et déplaçait les ordres en attente à l'aide d'une autre fractale. Finalement, ça n'a pas marché.

Kubodela a résolu ce problème en deux heures et l'a fait correctement. C'est pourquoi j'aimerais écouter sa réponse.

Messieurs, ne vous inquiétez pas, j'aiderai tous ceux qui en ont besoin. NEKSUS_ vous aurez bientôt votre expert.