[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 98

 
Eh bien, ils devraient se rappeler - "Vous donnez votre parole, vous la tenez." Et ils avaient l'habitude de donner leur parole d'honneur. Alors pourquoi la section s'appelle "Je vais écrire ....." ? Ils auraient dû l'appeler "Je vais peut-être écrire .....". Un homme doit être tenu responsable de ses paroles. Bien sûr, maintenant il y aura une clameur que je n'ai pas été promis quoi que ce soit. Mais le titre de la section est votre parole ou rien. Je suis honoré.
 
Petrov297:
Eh bien, ils devraient se rappeler - "Vous donnez votre parole, vous la tenez." Et ils avaient l'habitude de donner leur parole d'honneur. Alors pourquoi la section s'appelle "Je vais écrire ....." ? Ils auraient dû l'appeler "Je vais peut-être écrire .....". Un homme doit être tenu responsable de ses paroles. Bien sûr, maintenant il y aura une clameur que je n'ai pas été promis quoi que ce soit. Mais le titre de la section est votre parole ou rien. Je suis honoré.

C'est une référence à qui ?
 
Petrov297:
... Je suis honoré.

WOLLYWELL ! Occupez-vous.
 
Petrov297:
Eh bien, ils devraient se rappeler - "Vous donnez votre parole, vous la tenez." Et ils avaient l'habitude de donner leur parole d'honneur. Alors pourquoi la section s'appelle "Je vais écrire ....." ? Ils auraient dû l'appeler "Je vais peut-être écrire .....". Un homme doit être tenu responsable de ses paroles. Bien sûr, maintenant il y aura une clameur que je n'ai pas été promis quoi que ce soit. Mais le titre de la section est votre parole ou rien. Je suis honoré.
Aborder la question de manière non systématique - "ils...", "même avant...", "pourquoi alors...", "il faut répondre...", etc.
Le sujet actuel a été lancé par l'utilisateur Kubodel il y a deux ans. Il a fait quelques demandes et n'est plus présent sur le forum depuis juin 2009. C'est facile à comprendre si vous lisez le premier message du fil de discussion.
 
les autres programmeurs m'ont-ils carrément ignoré ??? )))))))) ouais...
 

Bon après-midi. Veuillez écrire un indicateur pour le modèle "tête et épaules". Dans les paramètres doivent être - combien de bougies doivent être à l'intérieur du motif pour être considérées comme un couvercle et l'angle d'inclinaison du motif par rapport à l'horizontale, pour le même.

 
qui peut réparer cet indicateur - il ne s'affiche pas(((
 
et celui-là... Voici une version remodelée de yurok_1987@mail.ru.
 
les autres programmeurs m'ont-ils carrément ignoré ??? )))))))) ouais...
 

Camarades ! Pouvez-vous me dire où je peux obtenir un Expert Advisor, qui, si le terminal a cessé de recevoir des cotations (pas de connexion), enverrait un email (la méthode habituelle intégrée à metatrader) ? Je suppose qu'il s'agit de 2-3 lignes de code, mais je ne sais pas quoi =)