[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 79

 
Mercyr:

L'indicateur standard dessine les niveaux de Fibo standard en une seule couleur. Définir les niveaux en couleur.

Je veux qu'il dessine les niveaux 200, 150, 100, 50, 0, -50, -100 en couleur rouge - une ligne fine,

190, 160, 140, 110, 90, 60, 40, 10, -10, -40, -60, -90 niveaux en gris - une ligne pointillée.

Les fonctions de l'indicateur sont conservées. (le niveau des prix doit être maintenu).


C'est plus facile d'en faire un nouveau, et ce sera plus rapide.
 

Cher Vinin, je vois que vous êtes très bon en code et une personne très réceptive et compréhensive. ) Ne pourriez-vous pas aider une grande masse de personnes avec une petite action en une seule fois ? )) Tous nos applaudissements seront les vôtres. )

De nombreuses personnes souhaitent depuis longtemps disposer d'une possibilité simple de relier des graphiques, de sorte que lorsque vous modifiez un symbole dans une fenêtre, les symboles des fenêtres sélectionnées spécifiées changent. Dans ce cas, les délais sur les graphiques ne sont pas modifiés - ils restent ceux qui ont été définis par l'utilisateur dans les fenêtres. Il est également souhaitable qu'un script puisse lier une fenêtre maître à un nombre illimité de fenêtres esclaves sélectionnées par l'utilisateur (ou de 1 à 5), plutôt que de recommander l'installation d'un script distinct pour chaque paire de fenêtres.

Le but du script est de changer rapidement les images spécifiées de différentes échéances en un seul mouvement (en faisant glisser l'outil requis de la liste vers une fenêtre) au lieu de trois ou quatre (trouver les feuilles requises dans la liste des feuilles) lorsqu'il y a de nombreuses fenêtres. Et ce script n'existe pas.

En général, l'utilisateur envoie à la carte maîtresse un script spécifiant les fenêtres esclaves. C'est tout. Il lui suffit ensuite de cliquer sur la liste de ce qu'il veut afficher, et tout change tout seul.

Voici un exemple : le système d'Elder comporte 3 écrans : semaine, jour, 4 heures, et 1 heure pour spécifier les entrées, soit un total de 4 écrans de différentes échelles. Nous sélectionnons celle qui est la plus proche de la liste comme fenêtre maître, afin qu'il soit facile d'y glisser l'instrument. Supposons qu'il soit 4 heures. Spécifiez dans les propriétés du script que maître = 4 heures, esclave = semaine, jour, 1 heure. Cliquez sur OK et c'est tout. Maintenant, lorsqu'un nouvel outil est glissé à 4 heures, les trois autres changent également d'outil immédiatement.

Pouvez-vous nous aider ? Notre travail est insupportable et difficile sans elle... ((

8)) Merci !

 
Vinin:

C'est plus facile d'en faire un nouveau, et ce sera plus rapide.
Cela vous conviendrait-il ? Puis-je espérer ?
 
Mercyr: Vous voulez bien ? Je peux l'espérer ?


En ce moment, je suis occupé avec un système assez original, ou plutôt un système interactif pour contrôler les paramètres de l'indicateur. Un peu plus tard.
 

Многим давно хочется иметь простую возможность возможность линковать графики, чтобы при смене символа в одном окне менялись символы в заданных выбранных окнах. Таймфреймы на графиках при этом не меняются - остаются те, которые в окнах настроены юзером. Ну и надо сказать, что желательно, чтобы один скрипт мог связывать 1 ведущее окно с неограниченным количеством конкретных ведомых, выбранных юзером (или от 1 до 5 штук), а не так, чтобы на каждую пару окон рекомендовалось цеплять свой скрипт.


Je vois un EA (bien que cela puisse être un script en boucle), il a un paramètre maître ou esclave. Le maître écrit dans une variable globale un symbole sur la carte, l'esclave place le symbole souhaité sur sa carte.

Il s'agit de quelques lignes de travail, et si cela devient un peu plus compliqué, le maître affichera une liste de devises sur les objets et passera automatiquement au symbole souhaité.

 
#include <ServicesMT4.mqh>
extern bool Master=False;
int init()  {return(0);}
int deinit(){return(0);}
int start()
  {
    string st="abcdefgh";
    if (Master)
         GlobalVariableSet("MasterSymbol",ServiceLineBySymbol(Symbol())); 
    else if (GlobalVariableGet("MasterSymbol")!=ServiceLineBySymbol(Symbol()))
            { 
               int hwndChart=WindowHandle(Symbol(), 0);
               ServiceSetToolChartNamePeriod(hwndChart, ServiceSymbolByLine(GlobalVariableGet("MasterSymbol"),st,10),"");
            }
  }

Une option délirante, mais réalisable. Bibliothèque de Zhunko.

Master est réglé sur true pour la carte principale, laisse false pour les esclaves. Le changement de symbole a lieu à l'arrivée de la coche.

 

Les codeurs sont priés de consulter le fil de discussion https://www.mql5.com/ru/forum/135005

 
splxgf:

Une option délirante, mais réalisable. Bibliothèque de Zhunko.

Master est réglé sur true pour la carte principale, laisse false pour les esclaves. Le changement de symbole a lieu à l'arrivée de la coche.

Cher SPLXGF, merci beaucoup pour votre aide. Malheureusement, je suis un zéro complet en programmation MT, donc je ne peux pas mettre en œuvre votre idée moi-même. Toutefois, je suis également certain qu'il faudra 15 minutes à une personne compétente pour le mettre en œuvre. Surtout, il pourra l'utiliser lui-même et ne se contentera pas de recevoir des applaudissements. J'espère que quelqu'un du métier répondra. (
 
gorchakov:
Cher SPLXGF, merci beaucoup pour votre aide. Malheureusement, je suis un zéro complet en matière de programmation MT, je ne peux donc pas mettre en œuvre votre idée moi-même. Cependant, je suis également sûr que c'est un travail de 15 minutes pour une personne compétente. Surtout, il pourra l'utiliser lui-même et ne se contentera pas de recevoir des applaudissements. J'espère que quelqu'un du métier répondra. (


C'est facile et simple. Quinze minutes et c'est tout. Quand apprendrez-vous (au pluriel) à respecter le travail des autres.

Il faut parfois toute une vie pour écrire quelque chose en 15 minutes.

 

https://www.mql5.com/en/code

Il se trouve dans le dossier expert/include du terminal.

Le code lui-même fonctionne, créez un nouvel indicateur personnalisé dans MetaEditor et copiez le code du post, en remplaçant celui généré par l'assistant. Après la compilation, vous pouvez l'utiliser dans le terminal.

Les réponses à toutes ces questions peuvent être trouvées en cherchant dans les forums et sur Google, y compris les tutoriels vidéo.

/correction du lien. Vinin. /