[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 6

 
semble sentir les relations publiques, une personne sous deux pseudonymes, la cible est visible, pas de jugement, d'ailleurs, je peux me tromper, long écrire un conseil insignifiant à Nexus
 
Kubodel >> :

Messieurs, ne vous inquiétez pas. J'aiderai tous ceux qui en ont besoin. NEKSUS_ vous aurez bientôt votre expert.

>> c'est très encourageant, merci.

 
Bonjour !
Veuillez me montrer un exemple d'un simple conseiller expert qui exécuterait un script (n'importe lequel) en réponse à un ordre d'ouverture, tel qu'il apparaît dans le code. J'en ai par-dessus la tête !
 
Prival писал(а) >>

Quelqu'un peut-il m'en écrire un gratuitement ?

Les calculs sont simples. Pas de calcul de moyenne ni de réévaluation, mais une analyse des prix actuels pour de nombreuses paires de devises. De mon point de vue, il est très efficace et clair, car l'idée est simple et fiable.

À titre d'exemple, je vais vous montrer l'image suivante

De cette façon (par l'indicateur), nous pouvons expliquer le saut brutal des cotations vers le bas (dans l'ellipse rouge), pourquoi cela s'est produit à ce moment-là, calculer l'ampleur de ce saut, pourquoi le prix s'est arrêté non pas immédiatement, mais en deux fois et à ce niveau, etc.

Si quelqu'un est intéressé et prêt à aider, veuillez me contacter en personne + de préférence sur Skype. Il serait plus rapide d'expliquer l'idée. Elle ikhmo vraiment sympa.

Z.U. En principe, tout maximum (minimum) est possible.

L'idée est très simple et directe. Prenez la grille d'indicateurs, j'ai fait une fois 'Grille'.

Donc, cette corniche dans l'image que j'ai encerclée, explique la rupture des niveaux (à savoir, les niveaux psychologiques) et elle s'est arrêtée, également à l'endroit où une autre paire de devises est allée.

Le premier décalage était une résistance de GBPUSD, puis il a été cassé, mais EURUSD a déjà cassé (première image). Et de nouveau en haut. Voici l'explication simple et claire. Aucun quanta notoire n'est nécessaire. La psychologie des chiffres ronds.

J'ai écrit un indicateur (graphique inférieur), mais il n'est pas très clair ((

 

Une âme généreuse s'émousse, et celui qui arrose généreusement les autres sera aussi généreusement arrosé lui-même. Proverbes 11:25

on peut aussi vous le dire kubodelKubodel--- un homme aujourd'hui est rare...

 
nu-gen@yandex.ru, veuillez écrire à
 
NU_GEN >> :
>> auteur, écrivez à nu-gen@yandex.ru

Envoyez-moi la mise en scène par courriel. Il n'y a pas assez d'informations dans ce que vous m'avez écrit. J'ai écrit un expert sur ce que vous m'avez écrit, mais il perd régulièrement de l'argent. Si vous voulez utiliser des indicateurs externes, lesquels ? Quels sont leurs noms et leurs paramètres ? Votre conseiller expert est pratiquement prêt. Mais j'ai besoin d'une installation qui me permette de faire les ajustements nécessaires.

Quels indicateurs voulez-vous utiliser ?


>> Messieurs, j'ai une énorme faveur à vous demander. Avant de me l'envoyer, lisez-la attentivement et demandez-vous si je peux comprendre ce que vous voulez. Il doit être clair et sans ambiguïté. Si vous voulez utiliser des indicateurs qui ne sont pas dans le jeu de base, envoyez-les moi avec la déclaration. N'essayez pas de décrire vos formules dans ICQ. Tu vas tout perdre là-bas. Sinon, tout va bien.

 
Nikolo >> :

Qu'est-ce que tu voulais dire par là ?

 
Kubodel >> :

Qu'est-ce que tu voulais dire par là ?

C'est bon.... je me suis trompé au début.

Je t'ai envoyé un e-mail.


Messieurs, pourquoi compliquer les choses ? J'ai mon email et ICQ dans mon compte personnel, frappez qui veut.

 

Merci beaucoup ! !! <Kubodel

> pour les experts qui m'ont écrit. tout fonctionne bien en termes de technicité, il faut juste trouver un TS digne de ce nom :)