[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 4

 
NEKSUS_ писал(а) >>

j'ai 3 expas qui tournent sur mon terminal, et quand l'un des nouveaux commence à les enlever ou à fermer..... ce n'est pas bien...

c'est un scandale ! cela signifie qu'il devrait y avoir pas moins de 4 magiciens !

 
Shu >> :

>> donc il doit y avoir pas moins de 4 magiciens !

=) eh bien, je suis un nubien, je sais que si l'expert gère tous les ordres ouverts, alors le magicien peut le réparer, je ne connais pas d'autre moyen, et vous vous moquez de moi .

 
NEKSUS_ >> :

1. oui, il l'est, mais il serait bien qu'il arrête d'ouvrir des positions lorsque le % des fonds disponibles descend à un certain niveau (dans le cas où le dépôt est petit).

2. М15

3. ici j'ai un petit problème, si la tendance est bonne, la bougie ne change pas de couleur (je voudrais ouvrir), mais ensuite la question de ce qui se passe si la bougie rebondit d'avant en arrière, mais en général je voudrais ouvrir.

4. J'aimerais utiliser MM comme dans CyberiaTrader.... ou quelque chose comme ça.

NEKSUS Avez-vous calculé ce système sur des données historiques ? Si oui, quel est le résultat en points ?

 
Bigboom >> :

NEKSUS Avez-vous calculé ce système sur des données historiques ? Si oui, quel est le résultat en pips ?

Honnêtement, non, j'ai juste regardé un graphique de quelques années avec l'indica exposée et juste.... "à l'œil" a vu qu'il y a plus de vagues lisses, d'une seule couleur que, inondation rouge-bleu sur le plat.

 
NEKSUS_ >> :

Honnêtement, non, j'ai juste feuilleté le tableau de quelques années avec l'indica exposée et juste.... "à l'œil" a vu qu'il y a plus de vagues lisses et unicolores que, rouge-bleu sur le fludge.

Bon après-midi. Vous n'êtes pas très doué pour les jeux, après tout).

 
Kubodel >> :

Bon après-midi. Vous n'êtes pas un grand bâtisseur après tout).

Oui, je suis désolé, j'ai essayé =(.....)

 

Kubodel, j'espère que tu peux écrire..... "ça".

 

1) Nous ouvrons au marché ou aux ordres en attente. Je comprends que vous vouliez ouvrir au prix d'ouverture.

2) Comment placer un stop loss ?

3) Que signifie pour nous l'indicateur à barres colorées ?


Je travaille actuellement sur un conseiller expert basé sur votre système de trading.

 
Kubodel >> :

1) Nous ouvrons en fonction du marché ou des ordres en attente. Je comprends que vous vouliez ouvrir au prix d'ouverture.

2) Comment fixer un stop loss

3) Que signifie pour nous l'indicateur à barres colorées ?


Je travaille actuellement sur un conseiller expert sur votre système de trading.

1. en suivant le marché, oui il serait mieux de le faire au prix d'ouverture

2. je ne pense pas, fermez simplement l'ordre ouvert lorsque la couleur de l'indicateur change.

3. un ordre d'ouverture d'une commande

umm.... dans ma tête embrouillée c'est ça.

 
NEKSUS_ >> :

1. selon le marché, oui, je voudrais qu'il soit au prix d'ouverture

2. je pense que nous ne pouvons pas simplement fermer l'ordre lorsque l'indicateur change de couleur.

3. ordre d'ouverture de l'ordre

umm.... dans ma tête embrouillée ça se passe comme ça.

Je ne comprends pas le point 3). Il y a des barres bleues. Il y a des barres rouges et il y a des barres multicolores.