[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 95

 
Bonjour L'indicateur construit les semaines max et minus. aidez-moi à corriger la différence avec l'heure sur le serveur trois bougies pour le dimanche sont très confus, ils comptent pour la semaine dernière alors qu'en fait c'est une nouvelle semaine, s'il vous plaît aidez à le corriger pour ne pas compter du lundi au dimanche et du dimanche au vendredi. beaucoup d'obligé. le premier écran comme est et le second comme nécessaire. captures d'écran sur 93 page
 
ne peuvent-ils pas m'aider ici ?
 
Hé les gars, où est tout le monde ? Que quelqu'un m'aide.
 
arman1704:
Hé les gars, où est tout le monde ? Aidez-moi...

... encore quelques posts comme celui-ci et ensuite SEULEMENT sous votre autre pseudo... :-)))
 
Roman.:

... encore quelques posts comme celui-ci et ensuite SEULEMENT sous votre autre pseudo... :-)))
sérieusement, est-ce trop compliqué ou simplement inutile ?
 
Si possible, veuillez rédiger un AE. Ouverture sur les signaux lumineux. Fermeture par signal inverse. Lot, SL, TP doivent être définis manuellement. Les commandes du marché. Numéro magique. C'est tout.
Dossiers :
 
Quels sont les signaux eux-mêmes, ils n'ont pas indiqué)
 
OnGoing:
Quels sont les signaux eux-mêmes, vous n'avez pas précisé)
L'indicateur tire des points. Et respectivement, le point bas - acheter, le haut - vendre.
 
Petrov297:
L'indicateur tire des points. Et par conséquent, le point bas est acheter, le point haut est vendre.
Il dessine donc des points presque sur chaque bougie) et il ne devient beau (lire trompeur) que lorsque le graphique est mis à jour, vérifiez les minutes, vous n'avez donc pas à attendre longtemps.
 
OnGoing:
Donc il dessine des points presque sur chaque bougie) et ne devient beau (lire trompeur) que lorsque le graphique est mis à jour, vérifiez les minutes, donc il ne faudra pas attendre longtemps.
Et pendant une minute, c'est assez bon. Mais je travaille avec TF30 et plus. Il a une autre fonction dans l'indicateur, à savoir qu'un signal peut être défini à partir de la deuxième bougie. Cela permet de passer la commande par le premier signal. J'ai essayé avec iCustom EA mais le processus de réflexion est long. J'ai besoin qu'un signal soit émis immédiatement. Et si vous écrivez, je voudrais que la sélection du TF se fasse manuellement.