[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 2

 
C'est une question difficile. "Menace" tout de suite, juste un travail solide - s'il peut le faire, il passera l'examen.....
 
um.... Je vais interrompre la discussion pour un moment, ..... et puis-je vous demander, Kubodel, si vous seriez prêt à écrire un expert sur mon "idée" ?
 

Bienvenue - les idées de stratégies de trading abondent.

 
NEKSUS_ >> :
um.... Je vais interrompre la discussion, ..... Puis-je vous demander, Kubodel, si vous allez écrire un expert sur mon "idée" ?

Il ne parle pas. Il est probablement allé directement aux bains publics, pour ne pas être embué plus tard ?

 
NEKSUS_ >> :
L'idée est simple comme deux kopecks, ouvrir l'achat sur chaque bougie bleue, et de vendre, respectivement, sur chaque rouge, fermer tous les ordres ouverts lorsque le swapped, la deuxième bougie d'une couleur différente (une bougie rouge est venu vers le haut, nous attendons, la seconde est venu vers le haut, nous fermons) et la même chose avec le bleu, aussi s'il vous plaît fournir. "gestionnaire de fonds "auto lot volume en fonction des fonds et des titres disponibles. Je m'excuse pour la description nubile de la stratégie, mais mes connaissances ne permettent pas de décrire plus....podrobno, d'avance un énorme "Origato gozaimasu".

Cher NEKSUS. Votre idée de créer un conseiller expert pour l'indicateur Heiken_Ashi_Smoothed est assez intéressante. Mais votre RPT (désolé pour la critique) n'est pas très bon. De nombreuses questions surgissent à la fois :

1. Vous dites d'ouvrir une position d'achat pour chaque bougie bleue, c'est-à-dire que s'il y a 30 bougies bleues dans une rangée, vous aurez 30 positions ouvertes simultanément ?

2. A quelle période du graphique ce système doit-il fonctionner ?

3. acheter au prix de clôture ou d'ouverture de chaque bougie bleue ?

4) Gestion de l'argent, désolé, mais vous l'avez décrit comme ceci "... vous avez besoin d'ajouter un peu de MM ..." c'est comme dire dans un atelier automobile "Je veux une voiture" et ne pas préciser, absolument rien, c'est-à-dire Lamborghini Gallardo ils vous vendent ou un camion à benne basculante, vous ne vous souciez pas fondamentalement et vous allez le monter.

Je pense qu'il est important de décrire précisément le Conseiller Expert car lorsqu'il est écrit et qu'il fait des pertes alors que votre système devrait faire des bénéfices, le problème réside dans l'analphabétisme du cahier des charges de l'écriture du Conseiller Expert.

 
Reshetov >> :

Il est aussi silencieux qu'un homme dans les bois. Il est probablement allé directement aux bains pour ne pas être embué.

>> yep......a....a.... Je l'espère bien =(..... J'ai vraiment besoin de cette exp.

 
Bigboom >> :

Cher NEKSUS. Votre idée de créer un conseiller expert pour l'indicateur Heiken_Ashi_Smoothed est assez intéressante. Mais votre RPT (désolé pour la critique) n'est pas très bon. De nombreuses questions surgissent à la fois :

1. Vous dites d'ouvrir une position d'achat pour chaque bougie bleue, c'est-à-dire que s'il y a 30 bougies bleues dans une rangée, vous aurez 30 positions ouvertes simultanément ?

2. A quelle période du graphique ce système doit-il fonctionner ?

3. acheter au prix de clôture ou d'ouverture de chaque bougie bleue ?

4) Gestion de l'argent, désolé, mais vous l'avez décrit comme ceci "... vous avez besoin d'ajouter un peu de MM ..." c'est comme dire dans un atelier automobile "Je veux une voiture" et ne pas préciser, absolument rien, c'est-à-dire Lamborghini Gallardo ils vous vendent ou un camion à benne basculante, vous ne vous souciez pas fondamentalement et vous allez le monter.

Le problème réside dans l'analphabétisme des règles de calcul de l'Expert Advisor.

1. oui, c'est vrai, mais ce serait bien qu'il arrête d'ouvrir des positions lorsque le % des fonds disponibles tombe à un certain niveau (dans le cas où le dépôt est petit).

2. М15

3. ici j'ai un petit problème, si la tendance est bonne, alors la bougie ne change pas de couleur (et je voudrais ouvrir) mais ensuite la question de ce qui va se passer si la bougie rebondit en avant et en arrière, mais en général je voudrais ouvrir.

4. MM serait comme CyberiaTrader.... ou quelque chose comme ça.

Dossiers :
 
NEKSUS_ >> :

1. oui, il l'est, mais il serait bien qu'il arrête d'ouvrir des positions lorsque le % des fonds disponibles tombe à un certain niveau.

Dans le trading, il n'y a qu'un seul niveau de perte de fonds - l'appel de marge. Les autres niveaux doivent être spécifiés plus explicitement dans les TDR.

 
Reshetov >> :

Dans le trading, il n'existe qu'un seul niveau spécifique de drawdown - l'appel de marge. Les autres niveaux doivent être spécifiés plus explicitement dans les TdR.

C'est ce que j'entends par "autres niveaux".

 
NEKSUS_ >> :

>> Eh bien, c'est ce que j'entends par "le reste des niveaux".

Il n'est pas nécessaire de les garder à l'esprit, il faut les spécifier dans le cahier des charges.