[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 74

 

Ça ou pas ! Elle traîne dans un tas, peut-être en aurez-vous besoin ? Je ne l'ai pas utilisé moi-même et je ne l'ai pas installé, donc je ne peux rien dire.


Décompilé supprimé /Vin/

 

Bonjour à tous. Excusez-moi. Et pendant que j'y suis, j'ai une question :

Messieurs ! Auriez-vous par hasard un indicateur d'"Adieu" ? Laissez tomber, s'il vous plaît ! Ou un lien vers le site ! !!

 
Bonjour à nouveau, pouvez-vous m'aider à corriger un peu l'EA ? L'essence de ce système est simple : à un moment donné, l'EA définit des ordres en attente, lorsqu'un ordre en attente se déclenche, l'autre est automatiquement supprimé. Je veux m'assurer que les ordres opposés ne sont pas supprimés. J'ai vu la ligne dans le code, mais je ne peux pas la corriger !
Dossiers :
open_orders.mq4  12 kb
 
3apad:
Bonjour à nouveau, pouvez-vous m'aider à corriger un peu l'EA ? L'essence de ce système est simple : à un moment donné, l'EA définit des ordres en attente, lorsqu'un ordre en attente se déclenche, l'autre est automatiquement supprimé. Je veux m'assurer que les ordres opposés ne sont pas supprimés. J'ai vu la ligne dans le code, mais je ne peux pas la réparer !
Essayez-le, je ne l'ai pas vérifié.
Dossiers :
 
Merci Roll, tout fonctionne, comme j'avais compris il suffit de mettre deux obliques))). Savez-vous s'il est possible de remodeler le hibou de manière à ce qu'il ne se contente pas de cocher les ordres en attente mais qu'il effectue également des transactions dans les deux sens à la fois. J'ai un script qui le fait, mais ce qui est pratique avec le hibou, c'est que vous pouvez le laisser pendant un certain temps et vaquer à vos occupations. Ou peut-être connaissez-vous quelque chose de similaire ?
 
3apad:
Merci Roll, tout fonctionne, ... Ce qui est pratique avec la chouette, c'est que vous pouvez vous en débarrasser pendant un certain temps et vaquer à vos occupations. Ou peut-être connaissez-vous quelque chose de similaire ?
S'il vous plaît. "Le risque est une chose noble", mais pourquoi un trader aurait-il besoin de "noblesse" !
 
La noblesse nous est étrangère =)) mais j'aurais bien une telle chouette. Ce serait pratique sur les nouvelles, avec des stops courts et des reprises trois fois la SL, vous pouvez attraper un bon mouvement, mais encore une fois, seulement quand je ne peux pas être au moniteur.
 
3apad:
La noblesse nous est étrangère =)) mais j'aurais bien une telle chouette. Ce serait pratique sur les nouvelles, avec des stops courts et des reprises trois fois la SL, vous pouvez attraper un bon mouvement, mais encore une fois, seulement quand je ne peux pas être au moniteur.

"Extinction des feux quand vous partez, il n'y a pas d'argent supplémentaire dans la maison !"
 
Salut à tous !
Mes frères, aidez-moi à modifier un peu l'indicateur RenkoLiveChart_v3.2.

Ce qu'il faut : Si le prix de clôture de la période actuelle dépasse le maximum de la "brique" précédente d'au moins la taille de la "brique", une ou plusieurs "briques" blanches sont dessinées sur le graphique dans de nouvelles colonnes.

Ce qui est nécessaire : Une "brique" est dessinée lorsque le prix de clôture augmente de la taille de la "brique" par rapport à la "brique" OPEN (à la fois vers le haut et vers le bas).

Merci !


Dossiers :
 
Quelqu'un veut-il écrire un EA basé sur cet indicateur ? De préférence avec un stop suiveur.
Dossiers :