[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 43

 
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour écrire un EA! Je dois créer un EA basé sur l'indicateur Nik PSAR 2B. L'algorithme est simple : flèche vers le haut-achat, vers le bas-vente. Dans les paramètres spécifier un lot (ou % du dépôt), ainsi que tous les paramètres sur l'indicateur. Fermeture de la position, ou spécifié s/l et t/p, ou quand un profit ou une perte en % du dépôt (spécifier dans les paramètres). J'ai toujours été prudent lors de l'analyse de l'indicateur et de ses paramètres.
Dossiers :
nikfpsara2b.rar  32 kb
 
Chers programmateurs ! Puis-je attacher un morceau de code au conseiller expert, de sorte qu'il effectue des transactions à certains intervalles de temps : par exemple, de 10:00 à 19:00.
Dossiers :
 
glasha:
Chers programmateurs ! Puis-je attacher un morceau de code au conseiller expert, de sorte qu'il effectue des transactions à certains intervalles de temps : par exemple, de 10:00 à 19:00.
Dossiers :
 

Bonjour, aidez-moi à écrire le code pour qu'il puisse calculer la zone délimitée d'un côté du graphique RSI et la ligne reliant le point de clôture de l'indice RSI.
au début de la journée et le point actuel de fermeture de la barre.

Merci d'avance

 

Aidez-moi, s'il vous plaît.

Veuillez me dire comment définir le prix automatiquement égal au prix de clôture de la série (barre) sur une base horaire ou quotidienne (n'importe quel prix que je choisis).

OrderSend("EURCHF",OP_BUYSTOP,lot,prix,0, prix -7*Point, prix +7*Point,0,0,0) ;

Exemple de fonctionnement ci-dessus. Merci d'avance.

 
richi_macsim:

Aidez-moi, s'il vous plaît.

Veuillez me dire comment définir le prix automatiquement égal au prix de clôture de la série (barre) sur une base horaire ou quotidienne (n'importe quel prix que je choisis).

OrderSend("EURCHF",OP_BUYSTOP,lot,prix,0, prix -7*Point, prix +7*Point,0,0,0) ;

Exemple de fonctionnement ci-dessus. Merci d'avance.

extern int TF=60;
double price=iClose("EURCHF",TF,1);
OrderSend("EURCHF",OP_BUYSTOP,lot,price,0,price -7*Point, price +7*Point,0,0,0);
 

Merci beaucoup !

... et une autre question, comment faire le lien avec une moyenne mobile dans le même format.

Merci.
 
extern int TF=240 ;
extern int SP=14 ;
int start()
{

double eurchf=iMA("EURCHF",TF,SP,0,0,4,0) ;

ne fonctionne pas de cette façon :( ...qu'est-ce qui ne va pas ?

 
Bonjour, mes amis ! )) Bonjour à tous !

Pourriez-vous, chers programmateurs, m'aider ?
Je réfléchis à une stratégie simple... Plus précisément, j'ai récemment commencé à y travailler. Il y a bien une graine positive -
pierre, comme toujours chez MM. ))
Alors j'ai pensé, et si je faisais ça. Je ne veux pas le faire, mais demander aux pros - peut-être qu'ils vous aideront. ))

Je travaille avec mes mains sur ce système à Daley - il fonctionne, je pense. Pas le fait qu'il fonctionne comme un conseiller expert (cela arrive assez souvent).
Mais je veux essayer le système sur H4 pour une meilleure rotation de la dépo - je n'ai pas le temps de le faire.

La méthodologie est simple, je ne l'ai téléchargée nulle part, mais j'admets que c'est de cette manière (ou de manière similaire) que certaines personnes tradent.

Il s'agit d'un système non syndiqué. Mais avec un but. ))

Donc.
La position est prise à l'ouverture d'une bougie. La direction est la suivante : si la bougie précédente a fermé à la hausse, alors sur la nouvelle bougie, nous entrons également à la hausse. Et vice versa. Si le chandelier fermé précédent est un doj (c'est-à-dire que open=close), alors aucune position n'est ouverte.
Le principe est que l'inertie, dans une certaine mesure, entraîne le prix. Il y a donc plus de cas de "Si la bougie précédente était blanche (vers le haut), alors la suivante sera blanche (vers le haut)" que de "Si la précédente était blanche (vers le haut), alors la suivante sera noire (vers le bas)".
Même si la bougie ne clôturera pas avec la même couleur, le prix peut aller assez loin pour faire une prise par son inertie.
Pour éviter de perdre les stops à cause des prises de bénéfices des joueurs - vous devez placer des stops un peu plus grands que les Take's. Dans ma pratique, j'ai vu de nombreux cas où le prix s'est inversé dans la direction inertielle après avoir reculé dans la première moitié du cadre temporel (chandelier).
Ainsi, la tendance et le couloir plat sont amis, et la période de consolidation où le prix monte et descend est ennemie.

Je fixe les tailles de stop et de prise en utilisant l'indicateur "Amplitude_All" (ci-joint).
Il calcule, entre autres, la taille moyenne du corps d'une bougie sur l'ensemble de l'historique. Appelons ce numéro "A". Ainsi, le stop loss est égal à ce nombre + le spread, c'est-à-dire A + le spread.
Plus loin. Les ordres doivent être ouverts simultanément (presque l'un après l'autre à l'ouverture d'une bougie, je veux dire) quatre pièces.
Le Stop est le même pour tous (égal à "A+Spread"), mais le TP est différent. Le premier ordre a un TP=(A+spread)/2, le deuxième TP=A+spread, le troisième TP=(A+spread)*2, tandis que le quatrième a un TP sans
Take Profit mais avec une valeur arrière égale à (A+spread)/2.
En fait, les valeurs de prise et d'arrêt peuvent être définies par programme sans l'indicateur.
Risque par commande = 0,25% du dépôt. Ce n'est pas beaucoup, mais j'aime travailler sur six paires majeures, donc je ne veux pas surcharger les équi... ))

Mais je pense qu'il est préférable de déduire la taille du risque en % du dépôt par ordre dans les variables externes.

Fermeture des positions soit par SL\TP, soit par la force à l'ouverture d'une nouvelle période (si la position a tenu ses promesses).

C'est-à-dire qu'à l'ouverture d'un chandelier, l'EA doit d'abord vérifier s'il y a des transactions ouvertes et les fermer - et seulement ensuite les ouvrir à nouveau.


Je pense que c'est clair, c'est simple.

Chaque paire a sa propre ligne. C'est-à-dire que les transactions sur l'EUR/USD n'affectent pas la taille des risques sur les autres paires.
Ainsi, le conseiller expert aura besoin d'un numéro de majik (je pense que c'est comme ça que ça s'appelle). Afin de l'accrocher à différentes paires et pour qu'ils puissent travailler de manière indépendante.

Le système me rend parfois nerveux (moi, par exemple), mais il fonctionne. A la main, au moins. Et au moins pour le moment)).

Qui serait prêt à la construire ? ))

Je vous en suis très, très reconnaissant d'avance !

Dossiers :
 
Mixogen83:
Bonjour les amis ! )) Bonne journée à tous !

Qui s'engage à le faire ? ))

Merci beaucoup, beaucoup par avance !

peut le faire, mais à un prix