Dialogue de l'auteur. Alexander Smirnov.

 

Messieurs ! Je suis Alexander Smirnov, dont les articles dans VS vous intéressent beaucoup. Je suis un scientifique, mais un praticien-commerçant dans le passé. Je suis très doué pour le TAP. Mathématicien appliqué. Après la publication de l'article, j'ai pris contact avec Djuric. Coopération offerte. Cependant, son arrogance et son aplomb américain m'ont fait cesser de communiquer avec lui. Mon étudiante diplômée Oksana Tikhonova, qui a co-écrit l'article, a écrit le programme sur le WPI. Soyez condescendant avec la femme. Tous les co-auteurs de mes articles dans VS sont mes étudiants diplômés. Ils n'ont pas de pratique commerciale.

Vos réponses aux questions suivantes sont importantes pour moi :

1. Quel algorithme est le meilleur : le mien ou celui de Djurica ? A quel point ?

2. Avez-vous l'algorithme de Djurica ?

3. en quoi diffèrent-ils ?

Prêt à répondre à toutes vos questions correctes.

 

Alexander, pourrais-tu poster ici, sinon ton algorithme lui-même, du moins des liens vers celui-ci et vers des articles ?

Concernant la question 2 : il y a un indicateur "JMA", mais je ne suis pas sûr qu'il s'agisse du JMA original. Il existe également un article intitulé "Efficient averaging algorithms with minimum lag and their use in indicators".

Personne ici ne semble connaître l'algorithme de Djuric - à part un indicateur basé sur le coefficient de corrélation des rangs de Spearman.

 

Alexander, bonjour, c'est la première chose à faire.

Et deuxièmement - il y a des gens grossiers, rancuniers et terriblement méfiants ici.

Si votre "A" n'est pas une tentative d'auto-promotion, veuillez signaler "B", au moins comme Mathemat vous l'a suggéré. Ou mieux encore, essayez d'énoncer les algorithmes et leur utilisation ici même, en plus des inondateurs (pas besoin de montrer du doigt, je sais :) il y a parfois des programmeurs ici aussi.

 
Alexander, celui-ci : http://www.forextimes.ru/article/a26771.htm? Si vos droits d'auteur sont violés par ce lien, je le supprimerai.
 
Il s'agit probablement du numéro du magazine auquel vous faisiez référence.
 
Mathemat:
Alexander, celui-ci : http://www.forextimes.ru/article/a26771.htm? Si vos droits d'auteur sont violés par ce lien, je le supprimerai.

Oui, c'est mon article. Ce lien ne constitue pas une violation du droit d'auteur.
 
Rosh:
Il s'agit probablement du numéro du magazine auquel vous faisiez référence.

Oui, ce problème.
 
"Le voltage ne se mesure pas en volts ?"
 
Rosh:
"Le voltage ne se mesure pas en volts ?"

La tension est mesurée en mégatonnes d'équivalent TNT.
 

Il ne reste plus qu'à trouver le numéro lui-même (option : l'acheter) et à lire l'article... Jusqu'à présent, je n'ai pas été en mesure de le trouver.

 

Pas de problème !

Ça ?

Dossiers :
1_1.zip  397 kb