Dialogue de l'auteur. Alexander Smirnov. - page 34

 
Mathemat:
Par les muwings ? :)
Hmm, ne suis-je pas celui qui pose les questions ici ? :) Le mauvais RMS sera à travers les muwings, vous avez besoin d'un RMS pour le LR actuel.

2 Korey : Et pourquoi M-qWMA devrait être appelé via iCustom? Il est plus logique de faire 2 cycles d'histoire en un seul indicateur.

P.S. Ou peut-être ai-je mal compris votre allusion ? (c'est à Mathemat)
 

Oups, je n'avais pas vu celui-là, je ne sais pas, le candidat. Le RMS est une fonction de prix non linéaire, vous ne pouvez pas vous passer des muwings, évidemment. Essayez-vous de créer une chaîne ou quelque chose comme ça ?

À propos des deux cycles : oui, ils augmentent d'autant. Mais qui inventera la formule de récurrence pour calculer le QWMA ?

 
Mathemat:
Oups, je n'avais pas vu celui-là, je ne sais pas, le candidat. Le RMS est une fonction de prix non linéaire, vous ne pouvez pas vous passer des muwings, évidemment. Essayez-vous de créer une chaîne ou quelque chose comme ça ?
Je construis généralement une chaîne, oui, mais il y a d'autres applications.
 

En principe, RMS^2 = M[X^2] - (M[X])^2. A partir de là, vous pouvez essayer de construire quelque chose de récurrent.

 
Mathemat:

Mais qui va trouver la formule de récurrence pour calculer le QWMA ?

Et l'idée suivante ne serait pas utile : P*i*i - P*(i-1)*(i-1) = P*(2*i-1)?
 
Oui, bien sûr, c'est ce sur quoi je danse.
 
Mathemat:
Oui, bien sûr, c'est de là que je danse.
Maintenant, si nous le refaisons, c'est-à-dire P*(2*i-1)-P*(2*(i-1)-1)=2* P, nous obtenons la somme indépendante de i . Calculons maintenant la somme P*(2*i-1) en même temps que la somme P*i*i dans la première boucle ; calculons ensuite de manière récurrente la somme des prix et utilisons-la comme P*(2*i-1), et
P*i*i. Vous comprenez ?

Mathemat:

En principe, RMS^2 = M[X^2] - (M[X])^2. Vous pouvez essayer de construire quelque chose de manière récurrente à partir de là.

Je dois y réfléchir.
 
lna01:

2 Korey : Pourquoi M-qWMA devrait être appelé via iCustom? C'est une surcharge supplémentaire, il est plus logique de faire 2 cycles d'histoire en un seul indicateur.

P.S. Ou bien j'ai mal compris votre allusion ? (c'est à Mathemat)

Vous êtes les bienvenus !
Dossiers :
 
Eh bien oui, ça devrait marcher, candidat. Les secondes différences de la fonction quadratique sont une constante. Je me demande combien d'étapes il faut pour passer du QWMA[i] connu au QWMA[i-1] ?
 
Mathemat:
Eh bien oui, ça devrait marcher, candidat. Les secondes différences de la fonction quadratique sont une constante. Je me demande combien d'étapes il faut pour passer du QWMA[i] connu au QWMA[i-1] ?
Oui, il se passe quelque chose d'un peu encombrant. Pour les petites périodes, le calcul de face peut être préférable