Dialogue de l'auteur. Alexander Smirnov. - page 9

 

Nous poursuivons notre recherche de méthodes classiques qui sont totalement cohérentes avec Smirnoff.
La ligne rouge est celle de Smirnoff, la ligne en pointillés est celle de la norme MA 1 HCLL/4, c'est-à-dire qu'en fait Smirnoff a réinventé le prix de la HCLL/4.
Le bleu est Smirnoff.
Le bleu est presque identique à celui de Smirnoff - filtre classique de sommation-différence avec des coefficients SMMA5, Close, diff = 1, multiplicateur de diff = 0.8.
En fait, Smirnov a réinventé le filtre de sommation-différence.

Il y a un délai de prescription de 50 ans pour les inventions. En d'autres termes, après 50 ans, vous pouvez "réinventer", à condition que l'ancien brevet n'ait pas été utilisé partout))).

 
Korey:

En fait, Smirnov a réinventé le filtre sommateur-différentiel.

C'est encore plus intéressant - vous inventez un nouveau MA... beaucoup de calculs .... et vous vous retrouvez avec une SMA.
 
A propos, l'indicateur de régression linéaire (sans canaux ; juste la prédiction du prochain point par une ligne droite tracée à travers un certain nombre de points précédents par OLS) est juste une combinaison linéaire de deux masses avec les mêmes périodes :

LRMA = 3*LWMA - 2*MA

Formellement, c'est aussi un mouving (la somme des k-types de filtres est égale à 1), mais avec des coefficients négatifs. Le retard est très faible, mais ce "mutisme" est beaucoup plus sensible que d'habitude.

Une dernière chose : M. Smirnov a déclaré que le produit de Zigan n'est pas comme son CCC. Il reste à attendre que le code CCC correct soit posté par l'auteur lui-même sur Easy Language.
 
Mathemat:
À propos, un indicateur de régression linéaire (pas de canaux ; juste une prédiction du prochain point le long d'une ligne droite tracée par un certain nombre de points précédents par MNC) est simplement une combinaison linéaire de deux tirets avec les mêmes périodes :

LRMA = 3*LWMA - 2*MA

Techniquement, c'est aussi un muwing (la somme des ks du filtre est égale à 1), mais avec des coefficients négatifs. Le retard est très faible, mais ce "mutisme" est beaucoup plus sensible que d'habitude.

Une dernière chose : M. Smirnov a déclaré que le produit de Zigan n'est pas comme son CCC. Nous devons maintenant attendre que le code CCC approprié soit téléchargé sur Easy Language par l'auteur lui-même.

à Mathemat.

Merci beaucoup, j'ai copié quelque chose de similaire, mais je ne l'ai pas encore testé, j'avais le pressentiment que ça ne servirait à rien.
Je travaille avec LRMA en ajustant les coefficients a,b de 1,2-0,2 à 4,0-3,0.
A propos, il y a un post de SK ci-dessus - un lien vers ROC, ici je pense, est-il approprié ou inapproprié d'analyser publiquement ce que SK a obtenu))))
En effet, tout ce qui est publié sur le site est la propriété de l'entreprise et celle-ci se porte bien (vraiment bien).

 
Mathemat: LRMA = 3*LWMA - 2*MA


Oui, j'ai essayé - intéressant MA.... merci...
 

Je vais poster ce résultat dans la Code Base, afin qu'il n'y ait pas d'illusions concernant la différence principale entre la régression linéaire et les mash-ups. J'ai juste besoin de trouver ou de me souvenir de la preuve...

 
Mathemat:

Je vais poster ce résultat dans la Code Base, afin qu'il n'y ait pas d'illusions concernant la différence principale entre la régression linéaire et les mash-ups. J'ai juste besoin de trouver ou de me souvenir de la preuve...


La preuve serait intéressante. Et il me semble qu'il y a des différences (même si j'ai maintenant de forts doutes, puisque vous le dites). Est-ce que je prends la régression linéaire pour 100 barres et la MA pour 100 barres et elles sont les mêmes dans chaque balle ?
 

Enfin, pas seulement une MA, mais une combinaison linéaire de deux MA connues. De balle à balle. Je l'ai vérifié lorsque je traitais avec Trading Solutions il y a 2 ans et demi. La régression linéaire est un indicateur standard. Ahh, j'ai inventé beaucoup de "muwings" à l'époque...

P.S. Au fait, les régressions polynomiales - quadratiques, cubiques, etc. - sont aussi des combinaisons linéaires de sorciers. Sauf que les assistants y sont non seulement LWMA et SMA, mais aussi avec d'autres fonctions de poids (polynomiales).

 
Mathemat:

Alexander, pouvez-vous joindre votre version de l'indicateur TS 2000i ici ? Il y a des experts ici qui peuvent le traduire en MQL4.

Malheureusement, je ne peux pas. J'ai utilisé le programme décrit dans l'article.