Dialogue de l'auteur. Alexander Smirnov. - page 22

 
ANG3110:
Korey:
à ANG3110.
Vous avez sur votre photo un "rêve de pauvre commerçant", aussi inaccessible qu'un GAZ-3110.
Alors vous devriez acheter une GAZ-T34.

Alors quel est ce miracle que vous avez démontré ?
 

à Mathemat
Pourquoi reconstruire la caractéristique de Smirnov si elle est approchée de la référence originale par la méthode de Remez.
C'est toujours un filtre. Un peu plus étroit, un peu plus large, eh bien, réduisez-le à deux fois 6dB/octave..., et vous pouvez toujours rechercher ces octaves.
Donc à propos des octaves :
Le résultat de ce fil de discussion - vous avez besoin de vrais filtres adaptatifs. Et ce qu'ils adapteront
- coefficients muets ou échantillonnage de Fourier, le résultat sera le même que celui que nous avons fait défiler sur nos doigts (dans ce fil) :

Tout filtre linéaire donné peut être mis en correspondance avec un simple filtre somme-différence (muwings),
ou une superposition de muwings.

 
Yurixx:

Alors quel genre de miracle avez-vous démontré ?

Une simple EMA - trois fois la course dans les deux sens.
 
ANG3110 писал (а): Une simple EMA - trois fois la course dans les deux sens.
Ces courbes parfaitement lisses et non retardées doivent être transmises à la sortie du réseau neuronal d'approximation (en tant qu'enseignant). Ce sera quelque chose comme l'analogue lisse d'un zigzag.
 
ANG3110:
Yurixx:

Alors quel genre de miracle avez-vous démontré ?

C'est une simple EMA - trois fois la course dans les deux sens.

C'est donc ça qu'on appelle un T3 ?
 
On soupçonne que le véritable Alligator n'est pas fait pour la SMMA comme tous les freebies, mais pour trois versants.
 
Yurixx:

Alors c'est ça qu'on appelle un T3 ?


Non, c'est ce que j'ai écrit. Je ne sais pas comment l'appeler, je l'appelle at_ZDn.

Et j'ai écrit sur le T3 plus tôt dans ce fil. Ça ressemble à ça :

 
Korey:
On soupçonne que le véritable Alligator n'est pas fait sur SMMA comme tous les gratuits, mais sur trois à l'envers et à l'endroit.
On soupçonne que l'Alligator "trois en arrière et en avant" n'est pas non plus réalisé sur des données réelles du marché, mais sur des données spécialement traitées.
 

Il s'avère que A.B. Sergienko. J'ai "DSP", c'est le livre que l'auteur de ce fil a suggéré de lire, mais je ne sais pas à qui il l'a recommandé. M. Smirnov, je vous recommande également de regarder très attentivement la page 216 de votre recommandation, je joins la photo. Ici, il est nécessaire de faire une comparaison, d'introduire un signal connu et d'effectuer des calculs. Dans cette figure, une impulsion rectangulaire est appliquée et, au moins, le travail du TF est qualitativement visible.

D'ailleurs, aucun des termes "scientifiques" que vous avez introduits ne se trouve dans ce livre.


Z.I. Qui a besoin de livres sur la DSP, n'hésitez pas à me contacter. Seulement pliz par l'affranchissement skype je vais me fatiguer à les faire suivre oooooh beaucoup.

 
ANG3110:


Non, c'est ce que j'ai écrit. Je ne sais pas comment l'appeler, je l'appelle at_ZDn.

Et j'ai écrit à propos de T3 plus tôt dans ce fil.

Oui, c'est un ver magnifique et épuré ! Mais à quoi sert un conseiller expert, parce que son extrémité droite tressaute (c'est-à-dire qu'elle change de direction sur un plat) ?

Mais même si le T3 est équipé d'un seuil de quelques points (le déclencheur antiflat), il fera encore beaucoup de fausses inversions car il est très sensible (à cet égard, le T3 est un peu similaire au Hull МА, sauf pour les giclées d'amplitude différente).

Nous avons ici une question essentielle : le ТС qui dépasse l'appartement avec des positions ouvertes a-t-il un sens ? Après tout, si la réponse est non, seule la pente de la MA a un sens, c'est-à-dire qu'il devrait y avoir 3 couleurs sur le graphique.