Jurik

 

Moyenne mobile Jurik.

Pour en savoir plus sur cet indicateur et d'autres, consultez https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/197-laguerre-indicator-description

Dossiers :
jma.mq4  11 kb
 

Plus de Jurik

Autres indicateurs Jurik.

Dossiers :
jrsx.mq4  4 kb
jma_sl.mq4  13 kb
jcfbaux.mq4  5 kb
3c_jrsx_h.mq4  6 kb
 

Pourriez-vous fournir une explication de JCFBaux ? J'ai lu le site Web de Jurik et CFB lui-même n'est pas un indicateur. Mais il semble qu'il y ait un indicateur inclus dans ce paquet. Est-ce que JCFBaux est cet indicateur ?

 

C'est pas grave, j'ai trouvé comment l'utiliser. Quand j'aurai le temps d'écrire le code, je posterai une version adaptative de JRSX basée sur CFB.

 

Salut newdigital.

J'ai créé une belle configuration de suivi de tendance sur le graphique 30 minutes en utilisant les 2 indicateurs suivants...

JRSX3 10

guppy long

guppy short

j'achète quand le jrsx passe au dessus de la ligne zéro et que le prix est au dessus des gmma's take profits, les moe stops font le break even une fois que le jrsx enregistre un 5. même chose pour les shorts.

Ma seule préoccupation est qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec le jrsx. Il y a une 3ème couleur dans l'indicateur qui peut être vue sur les anciennes données, mais sur les données actuelles, seules deux couleurs sont vues. Y a-t-il une erreur de calcul ?

Dossiers :
30mgmmarsx3.gif  13 kb
 

Je pense que certains indicateurs Jurik peuvent comporter de petites erreurs. Parce que tous les indicateurs postés ici ont été créés pour être des indicateurs Jurik. Essayez d'autres indicateurs, beaucoup d'entre eux ont déjà été postés ici.

 
 

Série JMA

ont trouvé ...JMA Serie

calculer les indicateurs ADX MACD.... avec JMA

est GRANDE

Dossiers :
ss_1.gif  24 kb
jmaserie.zip  23 kb
 

JMA SERIE inside

...\MetaTrader4\Expert\include

.::JJMASeries.mqh

...\MetaTrader 4\Expert\Indicateurs

.: : 3c_JDemark_H.mq4

.: : 3c_JMACD.mq4

.: : 3c_JRSX_Hs.mq4

.: : J2JMA.mq4

.: : JADX.mq4

.: : JFatl.mq4

.: : JJMA.mq4

.: : JMACD.mq4

--

 

FinGer

C'est fantastique

Mais je n'arrive pas à les faire fonctionner :confused :

Qu'est-ce que je fais mal ?

Martin

 
mart-hart:
FinGer

C'est fantastique.

Mais je n'arrive pas à les faire fonctionner :confused :

Qu'est-ce que je fais de travers ?

Martin

Décrivez un peu votre problème