Jurik - page 45

 

Log Sigmoidal Normalized Jurik MA- indicateur pour MetaTrader 5


Dans cet indicateur Jurik MA est sigmoïdal (Softmax) normalisé - fait comme un oscillateur qui va de 0 à 1, et si vous utilisez la normalisation hyperbolique, il ira de -1 à +1. De cette façon, il peut aider à évaluer si l'extrême (haut ou bas) est atteint.

 

BB stops JMA - stops multiples- indicateur pour MetaTrader 5

BB stops JMA - stops multiples - indicateur pour MetaTrader 5

BB stops JMA - stops multiples - indicateur pour MetaTrader 5

BB stops utilise les bandes de Bollinger comme critère pour déterminer si la tendance change ainsi que pour déterminer la direction de la tendance. La manière habituelle de déterminer les lignes de stop est de calculer un risque basé sur la déviation. Mais, dans de nombreux cas, une seule ligne de stop proposée n'est pas suffisante.

 

Bonjour :


J'ai un doute concernant la plateforme mql4 et tous les indicateurs lissés dans NKLibrary. J'ai lu sérieusement tout le blog 45 Pages et je n'ai jamais trouvé ce qui m'est arrivé. Dans mql4 quand j'ai vérifié les indicateurs il montre quelques erreurs. Quand j'essaie de compiler il me dit que les erreurs sont dans la série JJMA je dois effacer tous les points (pas seulement du texte ci-dessous et pour le reste de l'archive) afin d'obtenir les indicateurs pour fonctionner. Même si pas tous les indicateurs fonctionnent.


double dJMA.f18[1],dJMA.f38[1],dJMA.fA8[1],dJMA.fC0[1],dJMA.fC8[1],dJMA.s8[1],dJMA.s18[1],dJMA.v1[1],dJMA.v2[1];
double dJMA.v3[1],dJMA.f90[1],dJMA.f78[1],dJMA.f88[1],dJMA.f98[1],dJMA.JMA[1],dJMA.list[1][128],dJMA.ring1[1][128];
double dJMA.ring2[1][11],dJMA.buffer[1][62],dJMA.mem1[1][8],dJMA.mem3[1][128],dJMA.RING1[1][128],dJMA.RING2[1][11];
double dJMA.LIST[1][128],dJMA.Kg[1],dJMA.Pf[1];


Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si je ne l'avais pas fait, je n'aurais pas pu voir certains indicateurs.


J'apprécierais toute réflexion


Meilleures salutations

 
Rodrigo Olivares:

Bonjour :

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si je ne l'avais pas fait, je n'aurais pas pu voir certains indicateurs.

J'apprécierais toute réflexion

Meilleures salutations

Ce code est incomplet.

 
Rodrigo Olivares:

Bonjour :


J'ai un doute concernant la plateforme mql4 et tous les indicateurs lissés dans NKLibrary. J'ai lu sérieusement tout le blog 45 Pages et je n'ai jamais trouvé ce qui m'est arrivé. Dans mql4 quand j'ai vérifié les indicateurs il montre quelques erreurs. Quand j'essaie de compiler il me dit que les erreurs sont dans la série JJMA je dois effacer tous les points (non seulement du texte ci-dessous et pour le reste de l'archive) afin d'obtenir les indicateurs pour fonctionner. Même si pas tous les indicateurs fonctionnent.



Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si je ne l'avais pas fait, je n'aurais pas pu voir certains indicateurs.


J'apprécierais toute réflexion


Meilleures salutations

Lorsque mt4 a été mis à jour, les fichiers include de NKLibrary ont dû être mis à jour également, mais comme la plupart de ces versions de Jurik ont été repeintes, je n'ai pas vu l'utilité de les mettre à jour.

 
William Snyder:

Lorsque mt4 a été mis à jour, les fichiers include de NKLibrary ont dû être mis à jour également, mais comme la plupart de ces versions de Jurik ont été repeintes, je n'ai pas vu d'utilité à les mettre à jour.

Comment savez-vous si le code est repeint l'algorithme, de toute façon est possible d'utiliser ces indicateurs dans le trading réel ????
 
Rodrigo Olivares:
Comment savoir si le code est en train de repeindre l'algorithme, de toute façon il est possible d'utiliser ces indicateurs en trading réel ????.
Quand il s'agit de lignes de deux couleurs dans Metatrader 4, les règles sont aussi simples que possible : si l'indicateur utilise seulement 2 tampons de dessin pour les couleurs, il se repeint. Période.
 
William Snyder:

C'est une version de cci similaire au Ccx de Mark Jurik. Cette version utilise le lissage adaptatif, vous pouvez choisir d'utiliser l'histogramme ou non et un choix d'utiliser le Cci Ma ou non. Les couleurs de l'histogramme sont basées sur le Cci zéro, tout comme les alertes.


Oui, votre version fonctionne maintenant avec MT4 build 600++ (je viens de compiler sans erreur) - et avec toutes sortes d'alertes.
Merci, MrTools.

Dossiers :
 
Sergey Golubev:

Oui, votre version fonctionne maintenant avec MT4 build 600++ (je viens de compiler sans erreur) - et avec toutes sortes d'alertes.
Merci, MrTools.

cci adapter smth



C'est une version plus conviviale.

Dossiers :
 
William Snyder:

Andreas ces versions utilisaient une version repeinte de jurik, il existe une version non repeinte de type jfatl speed slope ici : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page650 elle ne nécessite aucun fichier include pour fonctionner.

Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'indicateur de pente de vitesse jfatl, où est-il ? pouvez-vous me le communiquer ?