Jurik - page 31

 

Petor

banzai:
Voici l'e-book qui vous montrera comment utiliser certains de ces indicateurs Jurik. Il y a aussi quelques stratégies.

Merci beaucoup pour le matériel !

 

Petor

Alex.Piech.FinGeR:

SÉRIE JMA

...\MetaTrader 4\NIndicateurs d'experts

.: : 3c_JDemark_H.mq4

.: : 3c_JMACD.mq4

.: : 3c_JRSX_Hs.mq4

.: : J2JMA.mq4

.: : JADX.mq4

.: : JFatl.mq4

.: : JJMA.mq4

.: : JMACD.mq4 fixe

.: : JFatl_Channal.mq4

--

Merci beaucoup ! J-Serie est merveilleux !

 

Superbe

Merci beaucoup

Couso:
Bonjour à tous, j'ai désespérément besoin de l'aide d'un codeur.

J'ai adoré ces outils Jurik, mais je me suis heurté à un mur et mes cheveux sont en train de tomber en touffes en essayant d'y arriver... Le vrai problème, c'est que ce code fonctionnait au départ, puis en développant un peu plus, tout s'est détraqué et maintenant je ne peux même pas revenir en arrière sans drame.

La situation est la suivante : J'ai pris le JMA et j'ai rafistolé un indicateur MTF basé sur le MTF iMax que j'ai trouvé ici - désolé, je ne me souviens plus qui l'a écrit, mais merci, c'est génial. Il fonctionnait bien jusqu'à ce que je sois un peu malin et que j'essaie d'incorporer deux JMA de longueur différente dans le calcul. Les deux versions sont ci-dessous.

Depuis que j'ai fait la deuxième modification, cet indicateur et d'autres, ainsi qu'un EA avec JMA, provoquent un crash immédiat de MT4 et même le fait de commenter tous les JMA n'aide pas.

Tous les indicateurs JMA d'ici fonctionnent toujours bien, ce qui me laisse penser que c'est un problème de code plutôt que de JMA - enfin, évidemment... J'espère que c'est la façon dont j'appelle la fonction JMA (bien que cela ait fonctionné auparavant) ou qu'il y a une erreur fatale comme une boucle infinie ou autre. Il compile, mais fait planter MT4 immédiatement...

La première pièce jointe est une ancienne version et elle fonctionne, vous pouvez donc voir ce que j'essaie de faire - mais je n'ai plus cette mq4, désolé. La mq4 actuelle "devrait" être la même, mais elle se plante, et le véritable indicateur que j'essaie d'obtenir est le fichier final, JMA2- qui se plante également. Allez les gourous, je croise les doigts,

rjc.
 
Couso:
Bonjour à tous, j'ai désespérément besoin de l'aide d'un codeur.

...

rjc.

je ne sais pas pour deux jmas, voici jma informer(dk) pour un jma, (a été posté par big joe ou xard)

ça marche bien

(besoin de jaimo jma (siggy)

Dossiers :
 

Police manquante ?

fxbs:
je ne sais pas pour deux jmas, voici jma informer(dk) pour un jma, (a été posté par big joe ou xard)

fonctionne bien

(besoin de jaimo jma (siggy)

Par hasard, y a-t-il une police incluse avec cet indicateur ? Les flèches de l'indicateur sont absentes avec ma police. À la place, je vois des caractères 'p'. J'ai une version américaine de Windows XP. Peut-être une police européenne est-elle nécessaire ? J'ai la police Arial Bold Truetype US qui, je pense, est la police d'usine.

Je ne peux pas poster de capture d'écran car les pièces jointes sont toujours bloquées sur mon compte.

 

Superbe trouvaille, fxbs, merci !

 
SIMBA:

Pour illustrer le point C-...Malcik et moi-même avons modifié le RSI de Laguerre, pour qu'il soit encore plus rapide et plus lisse que d'habitude...et j'utilise une modification spéciale du JMA dans mon trading personnel...voir ci-joint...Je voudrais bien les partager (je le ferai), mais j'aimerais les partager dans une section spéciale où je sais que premièrement, la connaissance ne sera pas perdue...et deuxièmement, que d'autres personnes partageant les mêmes idées partageront aussi...

De grandes idées, un grand travail. Je suis d'accord.

J'aimerais savoir si vous (et Malcik) avez décidé de partager l'indicateur LaguerreRSI_adaptif avec le forum.... ? Il semble être un excellent indicateur et j'aimerais le tester et le modifier (si nécessaire).

 
Dossiers :
 

Merci à tout le monde pour ce fil spécial, j'aime trop le jaimo jma

merci

 

Adaptive

Snowski:
Grandes idées, grand travail. Je suis d'accord. J'aimerais savoir si vous (et Malcik) avez décidé de partager l'indicateur LaguerreRSI_adaptive avec le forum.... ? Il semble être un excellent indicateur et j'aimerais le tester et le modifier (si nécessaire).

Snowski,

J'aimerais partager, mais je ne l'ai plus sur mon PC.

Si Malcik veut le partager, je n'ai aucun problème.

Je ne l'utilise plus, depuis que j'ai trouvé que les filtres passe-bande fonctionnent bien mieux, vous pouvez voir l'un d'entre eux posté sur le fil des filtres numériques il y a quelques mois, par moi-même.

Puisque le fil de discussion s'est pratiquement arrêté après cela, et que le filtre passe-bande a fonctionné assez bien, je dois croire que tout le monde et son oncle gagnent tellement d'argent qu'ils ne peuvent pas se permettre une minute de libre pour dire bonjour... ;)

Cycle_GJH4 est le nom de la bête, utilisez-le sur H4, et, non, ne me demandez pas de le reposter, je ne le ferai pas ... cherchez simplement dans ce fil.

Salutations

Simba