Jurik - page 17

 

Jurik Full Rainbow

Je vous donne Jurik Full Rainbow. Veuillez retélécharger cet indicateur JMA et écraser l'ancien parce que j'ai changé le code un peu. J'ai utilisé un Smooth de 4. Je pense que c'est assez lisse.

Dossiers :
 

Jurik MA et Rainbow modifiés

Parfois, on affiche un graphique et on ne sait pas quelle JMA est la bonne. J'ai donc modifié l'indicateur pour montrer quelle couleur appartient à quelle JMA. Vous trouverez ci-joint un modèle que vous pouvez utiliser pour le modifier. C'est plus facile de voir comment il a été mis en place. Vous pouvez afficher les informations dans n'importe quel coin : supérieur gauche, supérieur droit, inférieur gauche, inférieur droit. Dans cette configuration, j'affiche les informations dans le coin supérieur droit.

----------------------------------------------------

Mettez ces fichiers

JJMASeries.mqh

PriceSeries.mqh

dans le dossier (répertoire) : MetaTrader \Nexperts \Ninclude \N

-----------------------------------------------------

Heiken Ashi#.mq4

dans le dossier (répertoire) MetaTrader \Nexperts \Nindicateurs.

modifier :

veuillez télécharger la nouvelle version à la page suivante.

Dossiers :
 
banzai:
Les indicateurs Jurik. Il y a aussi quelques stratégies. Jurik.pdf

Merci, mon frère !

 
Dossiers :
jma_1.mq4  12 kb
 

La CFB jurik pour MT4 fonctionne-t-elle partout, quelle que soit la version ?

 

Indicateur DMX de Jurik

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a l'indicateur de Jurik nommé DMX. C'est une version plus douce pour adx.

Merci,

Daniel

 
dvarrin:
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a l'indicateur de Jurik appelé DMX. C'est une version plus douce pour adx.

Merci,

Daniel

J'ai déplacé votre message dans ce fil.

Je ne sais pas pour DMX mais il y a 3 indicateurs ADX lisses sur ce fil.

Dossiers :
adx_smooth.jpg  96 kb
 
newdigital:
Placez tous les fichiers du dossier include du fichier zip'ed dans le dossier include du répertoire de Metatrader. Tous les fichiers du dossier indicators du fichier zip'ed - vers le dossier indicators du répertoire Metatraderhttps://www.mql5.com/en/forum/173010/page6

Je les ai mis en conséquence, quand je compile les indicateurs, il montre juste "'TrendSignalSupr.mqh' - cannot open the program file C:\Program Files\MetaTrader 4\experts\indicators\JFatl_TrendSignal.mq4 (45, 1)

".

J'ai fait quelque chose de mal ?

 
wilson1668:
Je les ai mis en conséquence, quand je compile les indicateurs, il montre juste "'TrendSignalSupr.mqh' - cannot open the program file C:\Program Files\MetaTrader 4\experts\indicators\JFatl_TrendSignal.mq4 (45, 1)

".

J'ai fait quelque chose de mal ?

Il se peut que vous utilisiez un autre ensemble d'indicateurs. Je l'ai installé dans mon Metatrader à partir de ce post https://www.mql5.com/en/forum/173010/page5.

Parce qu'il y a beaucoup de jeux de jurok sur ce fil.

 
newdigital:
Peut-être que vous utilisez un autre jeu d'indicateurs. Je l'ai installé dans mon Metatrader à partir de ce post https://www.mql5.com/en/forum/173010/page5. Parce qu'il y a beaucoup de jeux de jurok sur ce fil.

Merci pour votre réponse !

J'ai téléchargé le jeu d'indicateurs et il fonctionne bien.