Jurik - page 39

 
billybob164:
Croix JMA
Quelqu'un sait-il comment programmer la croix JMA ?

En gros, imprimer une flèche vers le haut ou vers le bas sur une croix à 2 JMA ?

J'ai inclus l'indicateur JMA et le fichier include.

Fichiers attachés

Je cherchais la même chose. Le message fait référence à une pièce jointe/un fichier, mais je n'en vois pas. Y a-t-il un moyen de le réafficher, s'il vous plaît ?

Je vous remercie,

Billybob

Bonjour Billybob,

Il y a quelque temps, j'ai dû faire de la place pour télécharger plus de fichiers et je les ai supprimés de mon stockage. En faisant cela, j'ai aussi supprimé les fichiers de mes messages, j'ai trouvé beaucoup de messages et j'ai remplacé le fichier, mais de temps en temps, quelqu'un en trouve un que j'ai manqué. Pour que les flèches fonctionnent, vous aurez besoin de Turbo Jma dans votre dossier indicateurs, et le fichier include n'est pas nécessaire.

Dossiers :
jma_cross.gif  19 kb
jma_cross.mq4  7 kb
turbo_jma.mq4  11 kb
 
Linuxser:
Deux fois plus facile. Il suffit de dézipper et d'exécuter l'exe en suivant les instructions.

Comme vous le dites, je vais le faire, mais certains indicateurs fonctionnent et d'autres non.

Je veux utiliser l'indicateur de vitesse de Satlspeed.

S'il vous plaît aidez

 

Lisez ce post pour savoir comment vous devez installer le pack "jurik" : https://www.mql5.com/en/forum/173010/page6

lion of gail:
Je ne sais pas si je peux le faire, mais il y a des indicateurs qui marchent et d'autres qui ne marchent pas.

Je veux utiliser l'indicateur jfatlspeed.

S'il vous plaît aider
 

demande de mod pour Single_Side_Digi_Filt

Bonjour à tout membre programmeur senior,

Je suis intéressé par un Delta_Single_Side_Digi_Filt, c'est-à-dire la pente ou la dérivée de cet indicateur Single_Side_Side_Digi_Filt. Les points d'inflexion où les pentes sont égales à zéro sont les inversions de cotations, et oui, je sais, cette information serait quelques barres en arrière .

Le centre serait à zéro ? Bien sûr.

Merci pour votre aide,

Jerry B.

 
Batchboy:
Bonjour à tout membre senior du programme,

Je suis intéressé par un Delta_Single_Side_Digi_Filt, c'est-à-dire la pente ou la dérivée de cet indicateur Single_Side_Side_Digi_Filt. Les points d'inflexion où les pentes sont égales à zéro sont les inversions de cotations, et oui, je sais, cette information serait quelques barres en arrière .

Le centre serait à zéro ? Bien sûr.

Merci pour votre aide,

Jerry B.

Bonjour Jerry,

D'autres informations ?

 
mrtools:
Bonjour Jerry, Des informations supplémentaires ?

Pas que je sache. Je veux juste la pente principale de cet indicateur. L'indicateur original doit avoir les mêmes variables. La pente et la valeur de l'indicateur doivent être dans une fenêtre séparée, le centre étant à zéro. Est-ce que c'est le "supplémentaire" que vous vous demandez ?

Merci d'avance.

Jerry

 
Batchboy:
Pas que je sache. Je veux juste la pente principale de cet indicateur. L'indicateur original doit avoir les mêmes variables. La pente et la valeur de l'indicateur doivent être dans une fenêtre séparée avec zéro au centre. Est-ce le "supplémentaire" que vous vous demandez ?

Je vous remercie d'avance.

Jerry

Je l'ai eue, celle-là !

Dossiers :
 
mrtools:
Je l'ai eu !

Merci mrtools. Je ne suis pas sûr que ce soit la pente/delta de Single_Side_Digi_Filt, mais ça a l'air bien en attendant ! .......

 
mrtools:
J'ai celui-là !

Est-ce qu'il repeint ?

 
clon_tron:
Est-ce qu'il repeint ?

A vrai dire, je ne l'ai jamais testé pour ça, mais je ne pense pas qu'il le fasse.