Jurik - page 10

 
Craig:
Ces indicateurs sont tout simplement incroyables pour modéliser le passé !

Rien d'anormal dans ces indicateurs. Il est codé MACD, moyennes mobiles, AO, Demarker, Momentum et ainsi de suite. Tous sont des indicateurs standard dans Metatrader. Mais ces versions sont entièrement améliorées et bien conçues avec de nombreuses options. Je pense que ce sont de bons indicateurs.

Vous souvenez-vous que j'ai commencé à discuter des filtres numériques il y a plus d'un an sur certains fils de discussion ? Et j'ai fait un accord avec l'auteur des générateurs de filtres numériques en essayant de le forcer à continuer son logiciel sur notre forum et ainsi de suite. Mais certains membres ont dit que les indicateurs de filtres numériques étaient inutiles. Et j'ai arrêté. J'ai arrêté parce que je pensais juste qu'ils savaient, n'est-ce pas ?

Et savez-vous quelle est la situation en ce moment ? De nombreux courtiers et sociétés utilisent les indicateurs de filtres numériques pour l'analyse technique comme méthode éprouvée. Et le courtier Alpari propose des cours de trading sur les filtres digitaux (payants). En ligne et pour de l'argent + séminaires + les gens voyagent et viennent aux cours et ainsi de suite. Mais j'ai arrêté il y a plus d'un an parce que quelques personnes m'ont dit que c'était inutile. Où sont ces personnes ? Nulle part. Mais ils nous ont arrêté pour le développement gratuit parce qu'ils voulaient commencer quelque chose de commercial avec exactement cette idée.

Si nous oublions ces indicateurs Jurik, alors quelqu'un les fera (analyser/développer/créer EA) sur l'autre forum. Et un jour, nous ouvrirons un site web analytique très respectif et nous verrons que certains analystes utilisent cet ensemble pour les analyses publiées dans le monde entier, mais nous avons déjà arrêté seulement parce que quelqu'un a dit quelque chose.

 
Pecunia non olet:
J'ai acheté le jeu d'indicateurs original Jurik pour Tradestation il y a 6 ou 7 ans. C'était le meilleur investissement de 350 $ que j'ai jamais fait. La valeur de ces choses est inestimable.

Un autre filtre numérique inestimable ::--> les ondelettes de Haar. Elles doivent encore être traduites au format MT.

BTW les gars, n'oubliez pas le CFB de Jurik. (Je crois qu'il s'appelle "CFBaux" dans la collection "autres").

~

"J'ai vu des choses que vous ne voudriez pas croire. Des vaisseaux d'attaque en feu sur les côtes d'Orion.J'ai vu des rayons C scintiller dans le noir près de la porte de Tannhauser." Roy Batty (Rutger Hauer) - Blade Runner

Je suis d'accord. Il n'y a pas de mauvais ou de bon outil. Il y a notre capacité à les utiliser.

 

J'ai acheté le jeu d'indicateurs Jurik original pour Tradestation il y a 6 ou 7 ans. C'était le meilleur investissement de 350 $ que j'ai jamais fait. La valeur de ces choses est inestimable.

Un autre filtre numérique inestimable ::--> Haar Wavelets. Elles doivent encore être traduites au format MT.

BTW les gars, n'oubliez pas le CFB de Jurik. (Je crois que ça s'appelle "CFBaux" dans la collection "autres").

Bien sûr, comme toujours, c'est la façon dont vous utilisez les indicateurs qui fait la différence, mais les produits de Jurik sont les meilleurs de leur catégorie.

 
 
Linuxser:
Mais le dernier JJMASeries est 35.8kb 04/28/2006.

La version finale de JJMASeries a été publiée en janvier 2007. Vous pouvez la trouver dans ce lien en bas de la page (fichier Zip)

https://www.mql5.com/en/articles/1450

Il semble s'agir d'une réécriture majeure. Une fois que quelqu'un sera capable d'y comprendre quelque chose, pourriez-vous corriger l'indicateur VolumeJMA Option du post suivant.

https://www.mql5.com/en/forum

Il semble que l'ancien code JJMAseries puisse causer des erreurs de division par zéro. Je n'ai pas été en mesure de le corriger moi-même.

TIA !

 

Plus d'informations et de recherches dans ce lien

sur la transformée en ondelettes de Harr

http://online.redwoods.cc.ca.us/INSTRUCT/darnold/LAPROJ/Fall2001/LeeHerman/presentation/index.htm

Pecunia non olet:
J'ai acheté le jeu d'indicateurs original de Jurik pour Tradestation il y a 6 ou 7 ans. C'était le meilleur investissement de $350.00 que j'ai jamais fait. La valeur de ces choses est inestimable.

Un autre filtre numérique inestimable ::--> les ondelettes de Haar. Celles-ci doivent encore être traduites au format MT.

BTW les gars, n'oubliez pas la CFB de Jurik. (Je crois qu'il s'appelle "CFBaux" dans la collection "autres").

Bien sûr, comme toujours, c'est la façon dont vous utilisez les indicateurs qui fait la différence, mais les indicateurs Jurik sont les meilleurs de leur catégorie.
 

quelqu'un ici est intéressé à travailler avec moi pour faire un système de trading cohérent en utilisant les indicateurs jurik ?

s'il vous plaît email me romero (at) iinet.net.au

également, mon skype est paulromero486

merci,

Paul

 

Un peu de plaisir avec CFB.

....Specifiquement CFB Adaptive Polarized Fractal Efficiency of Momentum.

https://www.tradestation.com/Discussions/Topic.aspx?Topic_ID=16096

- - - -

Une capture d'écran de la page ci-dessus.

https://www.tradestation.com/Discussions/DATA/200391122724_Laguerre%20and%20CFB%20derived%20PFE%20of%20Momentum.jpg

La capture d'écran montre des paramètres plus rigides où un certain décalage apparaît, mais ce truc peut être réglé beaucoup mieux que ce que montre l'image.

Notez l'absence de "divergence", c'est-à-dire que, contrairement à la MACD et aux autres oscillateurs TA standard, ces oscillateurs ont moins tendance à redescendre vers le centre ou la ligne zéro alors que le prix continue à monter.

À mon avis, un gros problème avec les oscillateurs traditionnels est qu'ils donnent de fausses lectures directionnelles lorsqu'une tendance se dessine, mais que le momentum de la tendance cesse d'augmenter ou diminue un peu. Le prix continue d'augmenter, mais les oscillateurs traditionnels comme le MACD commencent à baisser, donnant un faux signal.

Ce problème est moins important avec les indicateurs de la capture d'écran. Notez la tendance sur le côté droit.

"Moins de faux signaux de 'divergence', ça n'a pas de prix".

On peut faire beaucoup de choses sympas avec des outils comme ceux-ci.

- - - -

C'est difficile à formuler si tard dans la nuit mais...

Un aspect non évident du problème où le prix continue de monter, mais où les oscillateurs traditionnels comme le MACD commencent à baisser et à donner un faux signal est que cela force en quelque sorte l'utilisation des croisements en zeroline de l'oscillateur comme signal. Mais peut-être, juste peut-être, que la pente ou l'état de l'indicateur est un meilleur signal qu'un croisement de zéros. Par pente ou état, je veux dire : "Si l'indicateur est en pente ascendante ou est à 100, LongCondition = true". J'ai vu de nombreux cas où la pente ou l'état d'indicateurs de "non-divergence" comme le PFE du Momentum a surpassé les croisements de zéros d'indicateurs divergents..... Une façon plus simple de le dire : D'après mon expérience, la pente ou l'état des indicateurs de "non-divergence" surpasse la pente ou le croisement de zéros des indicateurs divergents traditionnels. Votre expérience peut varier.

 
Dossiers :
nk_library.zip  1940 kb
 

Existe-t-il un JMACD à 2 lignes ? J'ai du mal à utiliser le JMACD...