Jurik - page 27

 

3c_j2jma

même chose, aucune réponse !

Merci !

Linuxser:
Voir le post #181
 
HUYANG COU:
même chose, aucune réponse ! Merci.

Avez-vous autorisé les importations de DLL ?

Vous devriez voir la ligne bleue/rouge

Dossiers :
89tpls.gif  17 kb
allowdll.png  6 kb
 

oui, autorise les importations de DLL, mais pas encore.

avez-vous un modèle incluant une MA à 3 couleurs ?

Merci !

Linuxser:
Avez-vous autorisé les importations de DLL ?

Vous devriez voir la ligne bleue/rouge

 
HUYANG COU:
oui, permettre les importations DLL, encore un peu.

avez-vous des modèles incluant une MA en 3 couleurs ?

Merci !

Bonjour

J'ai constaté que la version (que vous essayez d'installer) n'a pas le fichier JurXSeriesResize. L'autre version a ce fichier (toutes les versions sont sur ce fil) ...

Ou utilisez des versions différentes ... il y a beaucoup de versions postées sur le fil ...

J'ai 2 Metatraders sur 2 versions installées sur des PC différents (pas près de moi maintenant donc désolé). Il est vraiment préférable d'utiliser une nouvelle copie de Metatrader dans ce but ... parce que ces indicateurs sont très bons pour l'évaluation, ou l'estimation des conditions du marché, ou simplement pour comprendre où nous en sommes le matin avec le prix par exemple ...

 

quelque chose ne va pas ?

newdigital:
Jurik pour Excel.

Installation :

- Placez JRS_XL.LGC dans \windows\applog.

- JRS_XL32.ppp et JRS_XL32.xll - dans Office (par exemple dans C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\ADDINS\)

Ensuite, cliquez droit sur JRS_XL32.xll.

le paquet semble ne pas fonctionner, les messages d'erreur ''manque de certains fichiers dll''.

 
lg888:
le paquet semble ne pas fonctionner, les messages d'erreur ''manque de certains fichiers dll''.

Quel forfait ? Nous avons un couple ...

 
Linuxser:

Posté à l'origine par HUYANG COU

de #71 "J'ai trouvé ici..." JJMASeries.part1.rar

où se trouve l'easy pack

Voir post #181

post #181 - fichier zip

post179 - rar - très facile à installer

https://www.mql5.com/en/forum/173010/page12

prenez un nouveau mt4, suivez les instructions, essayez plusieurs fois - vous trouverez la solution.

si cela ne fonctionne pas - alors désolé...

 

Bonjour, j'ai 2 versions de l'indicateur JMA, l'une est de Weld et l'autre de Spiggy. Les 2 indicateurs ne donnent pas le même résultat sur certaines entrées différentes. Alors quelqu'un peut-il me dire lequel est le plus proche de l'indicateur JMA de Jurik ? Y a-t-il une autre version de JMA qui donne de meilleurs résultats que ces 2 versions ? J'ai vu une version Starlight qui semble être une version modifiée de Weld.

 
rurimoon:
Bonjour, j'ai 2 versions de l'indicateur JMA, une de Weld et une de Spiggy. Les 2 indicateurs ne donnent pas le même résultat sur certaines entrées différentes. Quelqu'un peut-il me dire lequel est le plus proche de l'indicateur JMA de Jurik ? Y a-t-il une autre version de JMA qui donne de meilleurs résultats que ces 2 versions ? J'ai vu une version Starlight qui semble être une version modifiée de Weld.

Essayez le pack Kositsin

 

Y a-t-il une chance de trouver quelque part des formules EXCEL pour JMA, JADX.... ?